CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW ou Eversquest II

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:43:49

le pvp dans wow:

il a plusieur zones: zone allié(hord ou alliance), zones neutre et adverse.

si vous etes dans une zone de votre faction et que des ennemis arive il peuvent pas vous blesser ten que VOUS les avez pas attaquer, si vous les attaquer vous vous metter en mode pvp.

Si vous etes dans un zone neutre vous etes en mode pvp et vous pouvez attaquer l´ennemi et ce dernier aussi.

si vous etes dans une zones ennemie vous pouvez pas les attaquez ten que eux vous on pas attaquer comme décrit dans mon premier paragraphe.

selement les joueur de la faction adverse peuvent vous attaquer,mais pas vos amis.
si vous voulez vous battre contre un amis vous devez alors faire un duel qui doi etre accepter par les 2.

donc vous voyez bien que le pvp est bien penser.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:32:21

Et bien voila un bon système de PvP. Si vous ne voulez pas qu´on vous fasse chier avec le PvP vous restez chez vous. Dans votre royaume je veux dire. Ca permet au gens qui aiment le PvP d´aller en faire et à ceux qui aiment pas le PvP de rester tranquille.

miaoune --> Je n´affiche pas de réellement de préférence pour WOW. Je l´ai pas testé. Je trouve juste que WOW à quelques idée supplémentaires par rapport à EQII. Corrigez moi si je dit une bêtise mais ( 1) WOW fonctionne en une seule grande zone ce qui explique les moins bon graphismes. A vous de voir si vous aimez les chargement de zones à la EQII ou vivre dans une zone unique. ( 2) WOW intergre des outils roleplay comme la danse pour retrouver des points de vie. Cela amène surement une bonne ambiance. ( 3) Ben le PvP.

Pacda-Manic --> Je répondrais simplement ceci :
j´ai testé EQII et c´est grobillisme et roxxor gamer pour vite monte level max et bastonner les monstres... tres peu pour moi.

Ceci dit, bien que WOW semble avoir quelques petit point supplémentaires par rapport à EQII je ne le défendrai pas plus. Il possède les même inconvénients qu´EQII. Pas de réel évolution du monde. Pas de responsabilité pour les joueurs. Pas de système politique. On subit, on ne dirige rien. Monde non évoltif. etc... Je vais pas tout ré-énumérez ici.

iru
iru
Niveau 7
20 novembre 2004 à 20:32:42

a force de lire les comentaire sur EQ2 et WOW je c plu kel jeu je v prendre mem si je c pa si patience tiendra juska la sorti de wow ki é pour moi un pe tar ils orer pu le sortir pour noel kan meme

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:13:15

Tu aurais du essayer les beta ouvertes iru. Je compte essayer la beta ouverte de WOW pour m´en faire ma propre opignion. Puis le beta DnL, puis . .. Et dès que j´en trouve un a mon gout j´arette et j´y joue activement.

Et quand il y a pas de beta interessantes je vien faire chier sur les forums ; )

iru
iru
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:33:27

lol ué g tester la beta de wow mé pa cele de EQ 2 mé je v un jeu pour mon aniv c le 12 decembre donc je v pa atendre et faire come si mon aniv c t en janvier , fevrier donc tu pourer pa me conseiller un bon jeu ki soi deja sorti plzzz

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
21 novembre 2004 à 00:26:11

Ben, moi je conseille toujours les mêmevieux jeux. Baldur´s Gate et Baldur´s Gate 2 si tu y a toujours pas joué. Sinon, en ce moment, je découvre Arx Fatalis. Je connaissait même pas. J´ai pu voir que JVC lui a donné un beau 19/20 et c´est vrai qu´il est prenant. Il me rappel mes bon moment dans Eye of Beholder. Ah, que de souvenirs.

Sinon dans les jeux récent ! !! Je sais vraiment pas. Comme le dit si bien le début du test de Vampire Bloodline on a pas été fort gaté en RPG ces derniers temps.

Désolé de ne pouvoir t´aider plus.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:54:18

tu connais les options ? faudra + puissant pour wow si tu met o max les graphisme pui bon wow c´est convivial, on retrouve les race de warcraft, les archer puissan des efes, les orcs guerrier. le PvP de malade . .. perso, je prendrai un guerrier orc . .. ; ) ou un elfe druide

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:17:22

ha oui j´ai oublier de dir que wow propose 2 serveur: un pve(sans pvp) et un pvp(avec pvp donc:p(sé le système que je vous é expliqué))

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:20:50

:rire:

ben EQ2 est plus beau que wow c´est incontestable et ça n´a rien à voir avec le trait graphique

Si tu ne vois pas de différence ou moins bien c´est que t´a un mauvais ordinateur car eq2 est bien trop exigeant

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:22:29

ne serais ce que la beauté des avatars, ya pas photos, c´est certainement les plus beaux du jeux videos online et solo compris

La vidéo du moment