CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW ou Eversquest II

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:03:08

ha ouii encor: mon msn pour ceux qui veulent parlé de wow ou débatre du sujet qui tien en ces lieux: nico11490@hotmail.com

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:08:05

Un point pour ASKONIGHT. En plus si je me rappel bien, la danse dans WOW permet au personages qui regardent le danseur de récupérer des points de vies. C´est une bonne idée pour favoriser le roleplay et l´ambiance. Dommage de ne pas trouver ce genre d´initiatives dans EQII. De plus, comme tu le dits si bien, on sais pas s´asoir sur une chaise dans EQII. C´est encore un petit point parmis tant d´autres qui montre que EQII n´est pas si parfait que certains voudraient nous le faire croire.

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:14:40

Je crois que je vais craquer . .. Direction Magasin... Mais je ne pourrais jamais jouer a WOW cause bugdet et surtout je préfère m´investir à fond sur 1 jeu!

Est-ce jouable avec une carte GForce 4 ti 4800se ? ?

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:20:55

mustu. Ca n´a rien à voir ce que tu dit. Les graphisme dépendent aussi de la taille d´un zone. Plus les zones sont grandes plus les graphismes doivent y être diminué. Je sais pas qui gagne à ce propos entre EQII et WOW. Mais je sais que des jeux comme DnL ou il n´y a pas de zones se doivent de diminuer leur qualitée graphique pour amener une qualité de vision du monde. Dans DnL le fait qu´il n´y ai pas de zone vous permetra de voir à des kilomètres une armée ou un dragon arriver sur vous.

A vous de voir si les graphismes sont le seul chose qui importe à un jeu.

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:38:26

chef_chodart:

se qui est bien avec wow s´est qu´il demende pas une grosse machine comme EQII.Ta carte devrai aller pour wow ^^

Duo2
Duo2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:11:57

moi je pense que oui Wow Ryzorm ou EQ2 c est une question d anbiance il faux voir moi mon coter de balance penche pour EQ2 car j étais sur le 1...apré tout reste à voir :) je suis sure que les 3 on des coter negatif et positifs.
et que les coter negatif von se resoudre avec le temps. c ets juste une question de gout :)
aussi poru les graphismes je pense pas qu il y ai des beau ou moche graph non. je pense que c est comme le jeux complet uen question de gout :) tout est là dedans :)
par contre je reproche a EQ un manque de RP et sais pas si c est pareil ailleur mais voila quoi :p

bizz

iru
iru
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:53:48

moi des sa sorti je pren WOW

mik71
mik71
Niveau 4
19 novembre 2004 à 21:45:35

moi qui ai vu les 2 eq2 est vchement plus beau n en deplaiseet pvp veus dire comment pourir votre partie

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:53:11

Ca dépend de nouveau comment est implémenté le PvP. Si tout le monde peut taper sur tout le monde le PvP c´est une crasse. Si par contre il est élaboré de manière intelligente laissant au joueur le choix de faire du PvP ou non c´est mieux.

On pourrais par exemple imaginer pour EQII que tout joueur de Qeynos puisse provoquer en PvP un elfe noir de Freeport qui serait venu sur leur domaine. L´elfe noir lui ne peut pas provoquer mais que subir. A lui de voir si il prend le risque de s´aventurer près de Qeynos.

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:00:05

Ben quel utilité trouverait donc un elfe noir de venir à Qeynos si seul les autres peuvent déclencher le PvP :(

Et pis un truc comme ca, ca va favoriser les boulets à camper les shards des mecs qu´ils viennent de tuer :-(

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:04:57

Raison de plus à un elfe noir de Freeport de ne pas venir à Qeynos.

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:10:08

Ben vi, donc c´est inutile comme truc lol

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:22:15

Ben non puisque, justement, les elfes noirs viennent à Antonica en tout impunité. Et s´ils ne sont pas encore la, attendez vous à les voir arriver en masse d´ici quelques semaines.

Puis un PvP bien implémenté ca peut être amusant. Ca change du PvE. Je déteste me faire taper dessu par surpise par des inconnus ( comme tout le monde). J´ai donc horreur du PvP libre. Mais j´aime bien de temps en temps soit provoquer un ennemis joueur, soit me mesurer à mes amis.

Et même si le PvP est libre. Il oblige à se créer des groupes de confiance. J´ai joué à des MMO avec PvP libre et quand j´entrais dans une zone à risque je n´y allais jamais seul. Nous avons rarement eu des ennuis. Le tout est de s´y préparer. Il oblige de concevoir le jeu différement.

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:31:48

Ce que je veux dire c´est que dans ce cas le PvP aurait lieux dans 2 zones: Antonica et CommonLand. Vu que ces 2 zones sont complètement inutile pour ceux venant du camp opposé et que c´est des zones newbies, personne de Fp ne viendra à Antonica et vice versa; a part les lvl 50 qui passeront juste pour voir.

Le mieux ca serait un RvR, mais faudrait implémenter les bateau de guerre; les 2 villes n´étant pas sur le même continent :p

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:44:44

Je dit pas que ca devrai se passer ca. J´émet des idées. Et en plus elles sont incomplètes. Je veux bien écrire une tartine sur ce que pourrais être un bon système PvP mais ca ne nous avancerais à rien.

Je dirais simplement que le meilleur système de PvP serais un système ou le joueur pourrais décider lui même s´il désire jouer avec ou sans PvP en fonction du fait qu´il soit pret à en subir les conséquences ou non. Savoir comment implémenter ca est une autre histoire.

Bien sur que le RvR serais une autre idée.

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:52:02

un truc à la SWG?
Ca marcherait pour la forme mais en revanche le fond... ca serait pas :p

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:10:51

J´en sais rien. Moi je dit simplement que le PvP ne m´a jamais posé de problèmes. Au contraire, il ajoute une certaine pression au jeu, un certain réalisme qui vous oblige à vous faire des amis à discuter avant de vous lancer dans l´aventure.

Mais je comprend tout à fait que certain joueurs préfèrent jouer sans PvP.

miaoune
miaoune
Niveau 1
20 novembre 2004 à 02:32:09

moi c bien justement le pvp qui me gonfle et il y a bien dautre maniere de s´amuser que le pvp et ces derivés, pourtant il etait assez clairement dit quil ny avait pas de pvp ds EQ2 alors je c pas ce que tu cherche à prouver. Tu a lair d´afficher visiblement tes préférence pour Wow et bien c ton avis mais pourquoi venir poluer sur un forum EQ2 ca ressemble à de la provocation et c n´est pas toi qui orienteras mon point de vue sur EQ2 comme tu essayes de le faire à croire que les gens n´ont pas de cerveau pour se faire une opinion.

chacun son truc :).

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:08:50

Le PvP sera implemente ça etait dis et redis mais faut pas s´attendre a ce que sa arrive avant quelque mois et surement dans un add on.

De plus le PvP sera uniquement des duels entre 2 personnes apres acceptations des 2, en arenes, et entre guildes toujours avec acceptations des 2 partie.

Pour l´instant le background d´everquest est tres clair sur le sujet et cela est connu depuis des mois et des mois, pour ne pas attirer la colere des dieux et se faire exterminer les 2 citée survivante sont obligé de se tenir a cette guerre froide même si elle aimeraient bien se taper sur la gueule.

Puis vous ouliez l´ IpVp qui n´a même pas encore debuté ou a peine et qui offre un super challenge et de competition entre les guildes entre elle et entre les guildes des 2 citées<;

Si vous voulez du PvP allez sur WoW, j´ai testé WoW c´est grobillisme et roxxor gamer pour vite monte level max et bastonner le camp d´en face.. tres peu pour moi..

gababa
gababa
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:14:35

La difference entre wow et eq2 c´est que wow c´est du fun immediat. Pas besoin de tjrs faire des quetes pour s´amuser. Dans eq2 la liberté est minime.

La vidéo du moment