pour les gens pas sympa suffit d´attendre un mois... tous les parents des kevins supprimeront les comptes de leurs cheres tetes blondes pour eviter de payer... du coup ca fera du menage...
Bon apres, c´est vrai que creer un serveur francais je trouve ca dommage mais bon...
Laissons passer le mois gratuit qu´une réelle communauté de joueurs s´installent...
Pis je voudrais expliquer que quand on joue, on fait pas forcement gaffe a ce qu´il se passe... Combien de fois j´ai mis et je met des vents aux joueurs dans AO ( Anarchy Online... de la balle d´ailleurs ce jeu :p ) quand ils me demandent de l´aide... Le truc c´est que tu peux pas avoir la tete partout...
Hier etait ma premiere connexion sur EQ et je me suis deja fait pas mal de contacts... Ce qui est plutot cool...
Concernant les quetes minables, je dirais que c´est comme dans tout MMO ( MMO pas MMORPG), au début tu fais des trucs fastidieux mais... le but reellement recherche est de faire prendre le jeu en mains...
Pis pour info, que ce soit EQ, EQ2, AO, DAOC, Lineage, CoH j´en passe et des meilleurs... Le seul moyen de pexer c´est kill, kill, kill... Et la dessus je suis d´ac avec Dan, ca fait tres diablo... Mais ce n´est pas que EQ, c´est tout les MMO...
Et sinon lol, pourquoi tout le monde DnL?