CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gens pas sympa ?

rfrund
rfrund
Niveau 4
16 novembre 2004 à 13:00:05

Vous me faites un peu peur. J´ai lu que certains disaient que les gens se promenant dans le monde ingoraient les autres, ou profitaient d´eux....je dois recevoir le jeu tantot...vous me faites peur. J´ai joué pas mal de temps a EQ1, je trouvais les gens au contraire d´une sociabilité exemplaire...(y´a tjs les cons mais enfin...comme partout). J´espère que vous me ferai changer d´avis avec vos réponses...car la...j´ai PEUR....

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:02:58

Non aucun soucis a ce niveau la, ce sont des propos de personnes qui n´ont pour unique but que de denigrer ce jeu.

Tu auras les reponses a tes questions, l aide pour tes quetes et on te grouperas meme si tu as qq niveaux de moins. ce qui est loin d etre le cas dans d autres MMO, je me souviens de spindelhalla dans le royaume de midgard sur daoc, t avais 2 lvl de moins que le groupe, t etait un pestiferer qu allait leecher l xp et voler les items.

rfrund
rfrund
Niveau 4
16 novembre 2004 à 13:05:12

Voila qui me rassure..j´espère avoir d´autres avis positifs comme celui-ci dessus. A bientot zebobb peut-etre . ..commencerai à jouer jeudi si tout va bien

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:06:59

ya pas d pb, que la Force soit avec toi jeune padawan

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:16:56

je ne denigre pas le jeux , et faut etre realiste et ne pas se voiler la face , dans EQ2 il y a des con , beaucoup de con .
et quelque rare personne simpa , qui n on pas comme seul objectif le lvling massif .

niveau ambiance dans le jeux j ia connu mieu .

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:22:23

je ne peux parler que de mon experience personnelle.
je joue en duo a la base avec un pote et on ne mets jamais plus de 2mn a trouver des groupes.
Alors le RP n est pas forcement present vu le nbre de conneries qu on peut dire tout en fightant.
un bemol neanmoins, bien parametrer la fenetre de chat lors des combats sinon quand vous parlez votre message risque fort de passer a la trappe aux yeux des autres tant les infos de combat defilent vite.
J´ai du moi meme mettre des vents involontaires a certaines personnes qui ont du essayer de me parler durant un combat.

Markor
Markor
Niveau 9
16 novembre 2004 à 13:36:52

Comme partout:
Il y a le calife, ceux qui voudraient etre calife à la place du calife et les copains . Si tu joue sans ambition personnelle tu seras mieux perçu .

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:54:03

Les gens qui jouent à EQII sont en général assez sympas et disponible. Il n´y a pas de problème de se coté la.

( vous voyez je ne fait pas que dénigrer. Il faut juste dire ce qui est)

Duo2
Duo2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:09:48

Bah dans EQ2 on peux beaucoup solo mais il faux aussi souvent un groupe donc pour ce qui est de grouper souvent sa va :)

niveau sociabilité la plupart des gens sont cool mais y a toujours des cons sa c sur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 16:12:03

Franchemen dans daoc l ambiance de groupe était bieeeeeen mieux, mais j peux vous dire que j vien de fonder une guilde avec des gens térs sympa et c absolument genial, fo juste se fere de bons potes et grouper aveceux régulierement^^
Notre guilde recoit encore du monde si ca vous tente, oné sur Queynos

stup007
stup007
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:12:42

pour les gens pas sympa suffit d´attendre un mois... tous les parents des kevins supprimeront les comptes de leurs cheres tetes blondes pour eviter de payer... du coup ca fera du menage...
Bon apres, c´est vrai que creer un serveur francais je trouve ca dommage mais bon...
Laissons passer le mois gratuit qu´une réelle communauté de joueurs s´installent...
Pis je voudrais expliquer que quand on joue, on fait pas forcement gaffe a ce qu´il se passe... Combien de fois j´ai mis et je met des vents aux joueurs dans AO ( Anarchy Online... de la balle d´ailleurs ce jeu :p ) quand ils me demandent de l´aide... Le truc c´est que tu peux pas avoir la tete partout...
Hier etait ma premiere connexion sur EQ et je me suis deja fait pas mal de contacts... Ce qui est plutot cool...
Concernant les quetes minables, je dirais que c´est comme dans tout MMO ( MMO pas MMORPG), au début tu fais des trucs fastidieux mais... le but reellement recherche est de faire prendre le jeu en mains...
Pis pour info, que ce soit EQ, EQ2, AO, DAOC, Lineage, CoH j´en passe et des meilleurs... Le seul moyen de pexer c´est kill, kill, kill... Et la dessus je suis d´ac avec Dan, ca fait tres diablo... Mais ce n´est pas que EQ, c´est tout les MMO...

Et sinon lol, pourquoi tout le monde DnL?

COOL26
COOL26
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:11:50

Moi je veut bien faire partie de ta guilde XEnovipere ( tu me l´avais proposé ^^ ) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 18:13:04

on s´apelle Amhen tirith je crois, enfin si t connecté / tell Arhes ou / tell Shinrai
on essaierai de te guilder!

COOL26
COOL26
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:17:03

Aucuns des deux online =) bon sinon je suis connect la et je suis Lightwarden vala :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 18:21:00

C peut etre possible qu´Arhes ne soit pa connecté: c moi ^^ je serai connecté ce soir un peu plus tard: je suis tout content mon eclat d´ame est à 5 kilometres dans Antonica et j dosi tuer un gnoll pour finir ma formation de Brawler ; )

COOL26
COOL26
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:24:30

Brawler ca consiste en quoi j´en ai croisé mais je sais pas ce que c´est ? ^^ Quand a moi je suis Sorcier(e) :p

iru
iru
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:32:31

c mieu everquest 2 ou WoW ou FF 11 ou ryzom ? plzz

COOL26
COOL26
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:43:55

C´ets difficile a dire i lfaut plutot que tu te fasse ton propre avis mais sache que WoW est pas encore sortie . . FF11 est entierement en anglais . .et voila c´ets tout cque je voulais te dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 21:42:05

FF11 est trop axé sur el combatc lassant on dirai un diablo 2 payant, mé o moin c bien fé et l ambiance ravira les fans de FF come moi ^^

Cool26---> Brawler c´est els combatatnt leger: en l occurence j me bat au Bo(baton) et c le stayyyle ; ) lol

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:21:39

Petite question :
Est-ce qu´il y a du monde sur le serveur fr ( Storm si je ne me trompe pas) ?
Je demande ca par ce que jouer à un MMMORPG et se sentir seul, c´est l´horreur.

La vidéo du moment