CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pub mensongère

lechti62
lechti62
Niveau 7
16 novembre 2004 à 07:24:53

Je demande si le fait de faire figurer sur la boite la notation " Version Française integrale" pour un jeu à 70% anglophone ne constitue pas une publicité mensongère.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:27:41

Non puisque à terme le produit sera traduit intégralement...par contre , ce n´est pas très honnête non-plus de le vendre en l´état...

Keymar
Keymar
Niveau 7
16 novembre 2004 à 07:44:59

Je ne suis pas d´accord si c´est écrit VF intégrale quand tu achètes le jeu tu payes pour avoir ce service ( car on paye pour ce qui est annoncé aussi).

Que pensez-vous de lancer une pétition ou des mails de réclamation auprès de Sony qui s´en met plein les fouilles et se moque du monde pour ne pas sortir son jeu avec World of Warcraft?

Ce soir je mail un petit texte incendiaire.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:06:19

de jour en jour le jeux termine sa traduction , faut etre patient c est tout .
le jeux vien de sortir et deja pas mal de texcte et voie qui etai en VO a sa sortie sont en VF maintenant .
patience....

salada
salada
Niveau 7
16 novembre 2004 à 12:15:26

C´est pas la patience le problème. C´est comme si je te vendais une voiture sans les sièges, les vitres etc... Et que je te dis que tu auras les autres pièces au fur et à mesure.

Question de principes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 12:18:42

En meme temps de nombeux jeux sont come ca, regardez la serie des HACK sur ps2, 4 épisodes pour une durée de vie de 50 heures, ca pourrai tenir sur un seul jeu en 2 CD! lol

battante10
battante10
Niveau 9
16 novembre 2004 à 12:28:18

n´oubliez pas que soe a desirez sortir son jeux partout en meme temps et que si vous auriez voulu une version francaise integrale des sa sortie et bie nvous ne seriez pas en train de jouer a ce jeux en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 12:30:11

Je ne sais pas.. attandre pr avoir une bonne version ca m´aurai pa dérangé, mé je suis bilingue alors le franglais j y suis habitué lol!

Markor
Markor
Niveau 9
16 novembre 2004 à 13:04:20

Faudrait déja savoir si les problèmes viennent du jeu ou du serveur:problème de voiture ou d´autotoute ?

stup007
stup007
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:34:39

y´a vraiment des gens qui gueulent pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 16:14:03

Lol, c´est vrai qu´il faut faire avec, c un jeu presque pa traduit mé c un tér bon jeu quand meme, mé fo comprendre stup007 que certaines personnes n accrochent vremen pa a l anglais fo les comprendre.

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 10:09:23

Stup?"gueuler pour " rien"?<<< lol ! à ton avis à quoi servent les forums? d´autant que le mécontentement traité dans ce sujet est justifié..je suis tout à fait d´accord avec la théorie imagée de la bagnole en kit..

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:11:24

Tout le monde savait dans qu´elle etat etait la traduction a la fin de la beta ceux qui font les surpris sont de mauvaise fois ou pire ils ont pas fait l´open beta avant d´acheter le jeu pfff

salada
salada
Niveau 7
20 novembre 2004 à 11:09:50

je vois pas en quoi ne pas avoir fait l´open beta est pire mais bon...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:43:16

Parceque lorsque l´on achete un jeu a sa sortie 60 et qu´en plus on paye un abonnement et qu´on avait la possibilitée de le tester plus d´un mois entier gratuitement je trouve ridicule qu´on vienne raler apres alors qu´on avait tout le loisir de connaitre exactement l´etat du jeu a sa sortie..

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 12:12:02

bien entendu tu t´adresses aux bêta-testeurs..Maintenant pense à ceux qui l´ont pris dans le rayon,en se disant " ca a l´air pas mal ce jeu..." . Alors plutot que de vendre un jeu inachevé histoire de sortir avant d´autres gros titres ( ...) , soe aurait du prolonger la bêta afin de présenter à ses clients un produit plus abouti.c´est en tout cas mon avis perso.Maintenant chacun sait que presque plus aucun jeu n´est achevé à sa sortie , et que des patches voient le jour quelques jours seulement apres la sortie dans les bacs.ok,mais dans ce cas précis,pk n´avoir pas lambiné sur des details graphiques ou sonores plutot que sur les textes?faut il avancer dans le jeu en double écran?(un sur le jeu,l´autre sur un traducteur..)franchement je suis un peu largué concernant les quêtes dont je ne comprends pas les objectifs lol.

salada
salada
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:39:41

Pacda-Manic faudrait ouvrir sont esprit un peu: " C´est pas parce que moi j´ai fais ca que forcément tout le monde fait comme ca."

Ya un paquet de personnes qui achètent des ejux parce qu´ils ont lu un test ou qu´ils en ont entendu parler en bien.

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:47:20

et justement des forums comme celui ci peuvent orienter un acheteur potentiel vers l´achat ou non de tel ou tel jeu...C´est pour cette raison que la démarche de l´incompris DranDuncan qui offre une vision critique du jeu tout à fait pertinente est souhaitable..au moins l´acheteur ne pourra pas dire qu´il a été bluffé par le coté idôlatré du jeu par des fans sous le charme.Perso j´apprécie le jeu,mais quand un tiers ose affronter les " fidèles du jeu" et dévoiler la face cachée de l´iceberg,je dis:bravo

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:46:04

Je suis absolument d´accord avec vous sur le fond, c´est une honte de vendre un jeux soit disant total fr alors que la traduction doit en être autour de 50 %

Mais je suis desolé l´achat d´un mmo ne se fait pas devant un rayon de magazin en se disant ah oui la boite a l´air pas mal!!

C´est un genre tout a fait particulier et je ne connais personne qui achete ce genre de jeu a la legere, alors une petite recher sur n´importe quel forum ou sur google aurais prevenu que la traduction etait incomplete pour l´instant..

Et comme je le disais etant donné qu´ils distribué des clefs a qui les voulait il etait facile de se faire une opignon sur le jeu depuis bien longtemps..

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 16:24:58

une opinion :soit!une version commerciale inaboutie:c´est un fait.
ce message je le dédie à des grands noms de la presse des jeux videos du genre joystick qui m´ont donné plus d´assurance lorsque " j´ai vu la zolie boite dans le rayon entre le pinard et la charcuterie" ^^..et de topics qui critiquaient les critiques ^^ . quand aux bêta,j´ai laissé justement les testeurs de la presse les essayer à ma place , t´imagines si je devais DL toutes les bêtas de jeux succeptibles de se retrouver dans mon caddie?^^

La vidéo du moment