CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barre barre

gibono
gibono
Niveau 6
15 novembre 2004 à 23:33:37

Me revoilà avec question à la con ^^ :o) Bon je suis un mago et un temps j´avais une barre jaune qui m´indicait à quel niveau de chargement était le sort... ben figurez-vous que j´ai réussi à l´enlever mais pas à la remettre..... quelqu´un sait-il comment faire?

max0902
max0902
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:35:56

sa taprendra a etre tro curieu :p

tu laurai pa planker derriere le menu racourci ou le chat par hasard ?

gibono
gibono
Niveau 6
15 novembre 2004 à 23:37:49

lol je crois pas non étant donné qu´elle n´apparait que quand y a des sort....

megasucre
megasucre
Niveau 4
11 janvier 2005 à 17:46:06

le meme probleme ma barre d aptitudee a dis paru de lecran, je ne peux pas attaque les ennemis qqun sait comment restaurer cette barre qui se trouve tou en dessous de l ecran de jeu?

samyugi
samyugi
Niveau 2
11 janvier 2005 à 19:45:06

suffit de faire ctrl+h :)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:16:12

Que tu ais une question no pb, mais essaye la prochaine fois stp de faire un titre plus accrocheur...

je reste indulgent pour le moment, mais faites un effort svp sinon c´est l´effacement :sarcastic:

Beh ouais quoi, ´ barre barre´ c´est super évocateur comme titre de topics, n´est ce pas???

DarkTonton-Thon
DarkTonton-Thon
Niveau 1
12 janvier 2005 à 09:07:10

Venai juste pour dire que moi j´adore ce titre

DarkTonton-Thon
DarkTonton-Thon
Niveau 1
12 janvier 2005 à 09:09:57

Il est vraiement bien

DarkTonton-Thon
DarkTonton-Thon
Niveau 1
12 janvier 2005 à 09:13:11

ps : si Gkri 3 mess pur dir 1 seül chose

DarkTonton-Thon
DarkTonton-Thon
Niveau 1
12 janvier 2005 à 09:15:12

C pa por fair du flood

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:45:44

hum :sarcastic:

nouveau membre, comme par hasard y a mon pseudo dedans, le côté sombre...je crois avoir une idée ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 janvier 2005 à 19:00:45

Ah bon? :sarcastic:

DarkTonton-Thon
DarkTonton-Thon
Niveau 1
12 janvier 2005 à 20:58:24

Je suis ton père. Shfoo, shfoo.

calcetin
calcetin
Niveau 6
13 janvier 2005 à 14:43:49

Thon-Thon je crois que tu te prends trop la tête à menacer d´effacer un topic parce que le titre est pas évocateur, ce forum est encore tombé plus bas... -.- Sinon moi je fait ALT + X pour remettre la barre xp...

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:16:43

calcetin a raison te met pas a dos tout le monde tonton je pe te le dire car je suis modéro d´un forum ici et un forum est un endroit " ou l´on parle librement et sans mise en forme a proprement parlé " sans vouloir t´offensé

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 janvier 2005 à 16:35:24

Eh faut vous calmer. D´abord il lolait, ensuite et jusqu´à preuve du contraire il l´a pa effacé. Il a jamais rien effacé meme et y a des fois des cas rares ici. Sur JV.com il y a beaucoup de forums ou des modos ont mal aux chevilles alors je sais les voir et Tonton-Thon m´a pa du tout l´air d´être comme ça.
Et puis il a été élu alors maintenant vous assumez le fait, en bon perdant ou pas, que c´est lui qui décide du bien du forum dans la limite de ses responsabilités.

salada
salada
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:36:14

En plus c´était dans son programme d´élection :-)

salada
salada
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:37:12

P.S: j´attend toujours mon argent :sarcastic:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:20:53

Alors que les choses soient claires :

Je ne supporte pas ( et maitenant que j´ai le moyen d´effacer) les topics avec des titres bidons, peu explicites voir limite inutile.C´est pas la foire ici, diantre ! Pour celui ci, j´estime que lorsqu´on navigue sur un forum et qu´on voit un ´ barre barre ´ , vous ca vous choque pas??? :doute: bon ok pas de quoi fouetter un chat, mais si c´est ça, c´est la porte ouverte à tout et à n´importe quoi, alors j´estime un titre de topic au moins plus clair ! :fou: . Ca veut dire quoi ce titre?? Pkoi pas un ´ lol lol l´xp´ , ´ problème problème ´ et bien d´autres exemples si tu veux, j´peux t´en faire des listes...

Heureusement, j´estime être encore assez indulgent, car il est fort probable que sur d´autres sites, plusieurs topics encore présent ici auraient été depuis longtemps effacé ( pas tous certes mais une bonne partie sans intêret).
Je demande pas grand chose, juste une meilleure clarté dans les titres, c´est tout :sarcastic:

Pis je cherche pas à me mettre du monde à dos mais une légère discipline de ce style n´est franchement pas compliqué à comprendre ( c´est pour le bien de nous tous :) ) et à mettre en place si seulement chacun y met du sien.

Maintenant Calcetin : ce forum est encore tombé plus bas, j´avoue ne pas être forcément d´accord. Ca pourrait vraiment être pire, je me plains pas, et je ferais en sorte que ca n´empire pas :p)
Et bien evidemment, si je me met à dos tt le monde parce que je demande des titres plus explicites, j´ose pas imaginer si je demande à écrire sans zéro fautes d´orthographe...
Legolas, si tu es modérateur, ben honnêtement je serais curieux de voir comment tu gères ton ´ où l´on parle librement et sans mise en forme à proprement ´ ? :sarcastic: tu serais plus indulgent que moi?? Mais est-ce vraiment la bonne solution que de laisser faire? Quand on compare JVM par rapport aux autres sites, crois moi ici c´est la liberté totale ou presque, mais malheureusement si on instaure pas un chouïa de discipline, ça part en vrille direct :d) c´est pas le but recherché, mais faut savoir se faire respecter tout en faisant comprendre à tout le monde que c´est pour le bien du forum.
On peut parler librement, mais tout dépend de la façon dont c´est expliqué, écrit, debattu.

Mais euh mince quoi, si je dois lutter seul , je lutterais que nenni ! !

PS : Salada, j´te file une laitue si tu veux :rire2:

Keymar
Keymar
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:12:03

Oula y a des modérateurs zélés ici? ou est la convivialité?

C´était mieux avant comme disait l´autre...

La vidéo du moment