Salut, voilà j´ai la config suivante : AMD 64 3200+
1go de ram cosair 3200
Radeon 9800 pro 128 Sapphire
et je tourne péniblement en High, et ça rame vraiment, c horrible, je doit tournée a 15 ftp et encore quan y a personne ou peu de monde, bref c penble, et je trouve ça scandaleux que meme avec une config telle que la mienne, ça ramme a mort, alors je c ce qu´on va me dire, que le jeu et prévu pour duré 2 ans blablabla, mais bon, fo pas prendre les gen pour des con..
Sinon, en dehor de ça, le jeu et beau, c meme le plus beau jeu que j´ai vu, console et pc confondu, mon perso s´appel Leinos, je suis a Queynos, warrior lvl 9, et je fait la quete pour le choix du job warrior, et c long mais c bon lol.
sinon, ba oui, les quetes, fusse a l´abondance, ok, mais en dehord du tuto sur l´ile, arrivé en ville, c trop galère, y a tellement de truc a faire, c tellement grand, que le joueur se sent vite dépassé et trouvé les bonne quetes qui fon avancé l´histoire devient vite azardeu, je trouve que le joueur n´es pas bien guidé. Si quelqu´un est dans le meme cas que moi, je suis a queynos, et me connect se soir a 20h30 petante lol, si quelqu´un pe m´indiqué les " bonnes" quete, car y a pas mal de quete qui en dehord du fait qu´on gagne des item ou de l´xp n´on mais trop d´importance, par rapport a l´histoire.
Dernier detail, mais c mon avis, je trouve le système de dialogue vraiment FOUAREU ! comparé a FFXI. Voilà, j´attend vos avis