CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que 3 sorte de magie???

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:21:09

je suis allé sur le site de everquest2,j´ai voulu voir les diférente magie qu´il pouvé y avoir... j´en ai vu que 3! sé vrai ou pas?

calcetin
calcetin
Niveau 6
15 novembre 2004 à 00:25:48

Gros con apprends à lire et prends du temps à visiter les sites web.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 01:33:27

Calcetin, par pitié , fé ca o moin pr MOI lol , evite d ´insulter quand y a une question stupide.

Bon bah là j´avoue que la question atteitn un summum de débilité lol! alors je vais répondre poliment:
Jou aux jeux, regarde les sites web de Mondespersistans.com ou jeuxonline.com( trés complets) et regardent bien la plupart du temps tu verra que 9 ou 10 magie et un ptit texte qui dit: Ceci ne représente qu´une partie microscopique de la totalité des sorts du jeu.

( D´aprés mes potes betatesteurs il devrai y en avoir plus de 200 mais j´en sais vrement rien personnelement...)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:00:26

Les beta testeurs peuvent pas trop se prononcer sur cette question vu que les sorts on été complètement remodelés 3 jours avant la fin de la beta.

A part ca, mon sentiment c´est que les sorts étaient quand même limités ou fort simlaires. Peux d´originalité. Ceci dit, je suis certain que l´évolution du jeu amènera de nouveaux sorts comme de nouveaux objets. Je crois qu´il n´y a rien à craindre de ce coté la.

Par contre il est dommage de voir qu´on ne peut lancer la plupart des sorts qu´a des membres de votre groupe uniquement. Même en raid il ne vous est pas possible de guérir un autre membre. Toujours ce même problème de conditionnement et de limitation. Qui, personellement, m´énerve énormément.

max0902
max0902
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:09:14

thierry, il fo lire les petit caractere en dessou, il dise ke ceci nest kun echantiloon de se kil peut y avoir dan le jeu

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
15 novembre 2004 à 23:40:19

Conflagration
Sort invoquant un feu déchaîné qui consume tous les adversaires se trouvant dans la zone autour du jeteur de sorts.
Utilisation : dégâts

Sceau vif
Sort offrant de l´intelligence et une protection contre les attaques de chaleur et de froid à tout le groupe.
Utilisation : amélioration

Mur glaciaire
Sort invoquant un mur glacé qui protège un membre du groupe contre les attaques de froid, de chaleur et les attaques physiques.
Utilisation : amélioration de combat

voila se kil y avé que pour maitre des arcane,je mintérogé sé tout

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
15 novembre 2004 à 23:42:11

Les sorts présentés ne constituent qu´un petit échantillon des sorts disponibles, et pourront être modifiés avant le lancement du jeu.

a oui éféctivement,je l´avé pas vu,(petit caractére)

max0902
max0902
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:43:24

ui mai tu voi, en dessou de tout sa on peur voir marker en petit ke tout cela nest kun echantillon ( regarder un peu mieu la prochaine foi, sa evitera les topic inutile, et ki paraisse debile o pres des otre joueur :p )

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
15 novembre 2004 à 23:47:18

bah oui dsl,je réfléchie encor a créé 1 compte ou pas,donc jamé joué a se jeux= question conne sur le jeux

max0902
max0902
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:52:14

ouai mai si on reflechi bien , ont peut trouvé sa vraiment con kil ny est ke 3 magie par classe imagine ke les devellopeur le fasse, les joueur appeleront sa du foutage de geule total ; )

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
15 novembre 2004 à 23:56:34

il le fon déja lol

max0902
max0902
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:58:11

ba oui la traduc ki nest mm pa a moitié faite

ils cherchent a se faire du fric ou se rire de notre geule ?

La vidéo du moment