Bonjour, et oui j´ai encore une question conne ( excuse moi calcetin..) Bon je suis dead dans un endroit inimaginable... et d´ailleur pour récupérer mon esprit je suis mort une deuxième fois.... lol ok bon... Voilà ma question: Si je ne peux pas rechercher mes 3 esprits il est marqué dans le mode d´emploi que je les réabsorbe dans 72 heures.... mais est-ce qu´il y a un malus pour ne pas les avoir rechercher? Merci pour la réponse
calcetin
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:00:23
Non, les malus disparaissent après avoir attendu les 3 jours. Mais c´est déjà assez chiant vu tout le temps que ça dure... ^^; ( Tu vois j´suis pas méchant).
gibono
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:08:22
:o) je n´ai jamais dit que tu étais méchant!!! je t´ai juste dit que tu n´étais pas obligé de répondre si tu trouvais la question débile. En tout cas merci pour cette réponse.
YAM_
Niveau 3
15 novembre 2004 à 01:01:47
toi, t´a été dans le cimetière.... perso, j´y ait laissé 5 eclats d´ame. C´etait marrant de voir tous les joueurs essayer de récuperer leurs ames. moi, j´ai finalement réussit pas les récup mais j´ai au moins 1 niveau en dette d´xp, ça c´est galère.
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 01:21:05
Calcetin bah alors là tu m´épates^^ suffirait que tu t laisse pa trop enerver par les débutant qui posent des questions trop vites et tu serais super sympa en fet :D.( je retire els choses que g dites dur toi à présent) PS: Cette question n´est pa du tout stupide gibono mais pour l´avenir ceci est un avertissement: lisez votre manuel avant de poser les questions trop vite. J´espere que j´creverai pa ds une ndroit introuvable en tout cas lol, patienter 3 jours avant de pouvoir etre a 100% zimaginez? lol