hello, voila, j´suis un mage et j´hesite entre un sorcier ki maitrise la glace et le feu et un invokateur ki invoke des éléments de feu,eau,terre et air.
svp, dite moi se ke vous en penser. merci d´avance
DranDuncanDane
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:27:23
Il me semble, lors de la beta, qu´ils y avaient beacoup d´invocateurs. Si tu veux faire un perso un peu plus original choisi peut être le sorcier.
shakounet
Niveau 1
14 novembre 2004 à 18:32:43
mais c puissant un invokateur ou au bout d´un moment sa devien pas super ?
merci pour vos réponse en tout cas c sympas
max0902
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:36:34
ils sont tous puissant, a toi de voir se ke tu prefere faire de ton perso...
shakounet
Niveau 1
14 novembre 2004 à 18:43:33
oke, l´invokateur m´attire + merci pour vos reponse
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:59:55
Wizard =LE damage dealer = Direct Damage = si tu sais pas le jouer tu passes ton temps explosé par terre dans ton sang / si tu sais BIEN le jouer tu es une bête et aucune classe ne peut faire autant de dégats que toi en si peu de temps.
Invokateur = Invoqueur = Classe à pet = dépendant de ton pet = classe super sympa pour soloter mais en groupe c´est bien lourd notament en donjon parce que EXIT ton pet à cause qu´il agro tout ce qui passe trop près...
calcetin
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:09:14
Les pets n´agro pas. Et je dois dire que les sorcerer dans EQ2, ( dans EQ1 aussi d´ailleurs) sont pas les DD suprêmes, ils font des dégats trop limités. Je dis pas qu´ils en fassent moins qu´un summoner, mais voilà quoi...
COOL26
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:18:47
Summoner on en voit PARTOUT ! !!
max0902
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:22:23
moi perso je v etre shadowknight
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:24:02
et si les wizzies ne sont pas les supremes damage dealers , qui sont les supremes damages dealers ?
salada
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:31:48
Les nécro sont pas mal niveau dps aussi avec leur pet/DoT/DD
Et puis si ils ont autant de regen mana sur EQ2 que dans le 1...
calcetin
Niveau 6
15 novembre 2004 à 00:31:01
Bah anticopy, je vois que t´en sais pas beaucoup... Actuellement les magots suxent niveau DD, ce sont les scouts qui prédominent, surtout les rogues et predators et leur sous-classes. Les magots dont les wizards et warlocks font largement moins de dégats mais ils possèdent des buffs, rot, mezz, etc...
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 01:24:54
Moi qui vien de daoc j´ai toujours eu l´habitude de m´faire jeter des pierres quand je jouais fufu, elle était bonne en pvp( plus communement le Royeaume versus Royeaume) m^^eme quasi imbattable, mais nul dans le jeu, comme dans everquest 2 il ya pour l instant que du Pv monsters, comment on les utilise? parceque J´en ai joué un recemment et il fait des dégats monstrueux quand mes potes prennent l´aggro,en gros on est une classe de soutien?
Anticopy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 06:54:40
J´insiste pas calcetin , je dis juste : wait and see , et à terme nous verrons biens quand les classes auront été balancées...mais si je me plante ( après tout on est pas dans EQ1) , je serais vachement déçu qu´une demi-portion avec deux cimeterres fassent plus de dégats qu´un wizard...c´est d´ailleurs pas logique au niveau du background...