Juger un jeu qui viens à peine de sortir et qui fait encore ses maladies de jeunesses ? Pourquoi d´après-vous il n´y a pas encore de test officiels de EQ2 ? Parce que pour tester convenablement un mmorpg il faut un peu plus que deux heures ou deux jours...
Que l´on aime ou pas l´univers du jeu est une chose , mais de la à dire que c´est le jeu qui est pourri c´est un peu ridicule , vu que personne jusqu´à présent n´a développé le potentiel du jeu et de son perso.
Pour mes détracteurs : ceci est dit sans aggressivité ni provocation , c´est juste que ça m´intrigue de voir certaines personnes dénigrer un jeu duquel ils ne connaissent pas encore toutes les subtilités ( bête exemple au hasard: les OH , du combat dynamique , rien que ça déjà c´est excellent comme principe , ca offre une nouvelle dimension pour les affrontements épiques vs un drag par exemple ca peut faire toute la différence entre la survie d´un raid entier et sa mort).
Idem pour ceux qui disent que le jeu est moche , perso je joue en qualité supp , et heuuu...Queynos est carrement superbe , même les bêtes gobelins de l´ile du refuge sont superbes , bourrés de détails , utilisation de shaders de fou furieux...la magie , vous avez vu les effets visuels des sorts de base ? C´est superbe...bien sur il faut que la machine suive mais ça c´est un autre problème.
Le nombre de classes est tout bonnement excellent.
Enfin bref je comprends pas trop pourquoi certains épprouvent cet acharnement contre ce jeu qui pourtant est plein de qualités.