CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superficie?

huet
huet
Niveau 8
14 novembre 2004 à 01:53:01

savez vous combien le jeu fait de superfie en moyenne? avez vous une idée?

savez vous combien dun extremiter a une autre combien met ton pour y allez a pied?

merci pour vos reponse :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:13:33

Salut :-)

Pour te répondre : non perso je ne sais pas , mais c´est énorme , vraiment énorme , plus grand que Morrowind.

COOL26
COOL26
Niveau 9
14 novembre 2004 à 11:54:08

Pour y aller a pied ? houla au moins 5h :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 14:12:51

Dis toi que c´est plus garnd que la somme de la superficie des trois royeaumes de daoc, si tu marchais en ligne droite pour faire le tour du monde ca pourrai metre a peu prés une bonne quarantaine d heures!
Enfin la superfici c bien beau mais c´est aussi la richesse des décors qui va te surprendre!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:18:02

Comment c´est possible de faire un jeux aussi beau [ graphiquement ], bourré de shader, d´ombre et lumiere, et aussi gigantesque ? Ce sont deja deux critère qui me font envi de l´acheter !

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:40:16

on doit écouté qui? 1 dit 5h é lotre 40h...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:41:00

Le monde est en effet très grand. Plusieurs heures de marche pour le traverser. Sans parler des ruines, souterrains, catacombes, dongeons à visiter. Ceci dit je ne pense pas qu´il s´agisse du monde le plus grand. En tout cas Sony ne met pas ce point en avant.

Les graphismes et les effets lumineux sont superbe. Se balader dans EQII est un réel bonheur. Surtout durant les premières heures.

Mais il faut savoir une chose. EQII est divisé en zones. Il n´est pas possible d´aller ou on veut sans chargement de zones. Il est aussi impossible de grimper sur une montagne. Meme si c´est complètement idiot il n´est pas possible d´aller à la nage d´une ile à l´autre.

Bien que le monde soit grand, il est aussi assez limité à explorer à cause de ces zones.

COOL26
COOL26
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:43:15

Ca dépend a la vitesse a laquelle tu cours aussi :)

huet
huet
Niveau 8
14 novembre 2004 à 15:12:20

:lol: ! merci pour toute ces info ! je devrai lavoir lundi et je ne devrai pa etre dessus ! merci encore !

Duo2
Duo2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:15:54

en plus y a plusieur moyen de se deplacé et pour linstant c ets le jeux sans extention avec les extentions ( enfin futur) bah je pense qu on pourras jamais réellement visiter le monde entierement lol

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:39:37

Comment se deroule le changement de zone? Sa fait un chargement? On ne peut pas prendre un bateau par exemple pour aller rejoindre d´autre iles ? J´avais vu une superbe video sur un bateau ( l´eau est magnifique ) ou on voit un dragon qui arrive et qui brule des caisse sur le bateau . . Sa faisait baver ça.. :-) Pensez vous que les patchs et modification vont bientot arriver, ou je n´y compte pas avant un ou deux ans ? Est ce que on s´amuse vraiment ou c´est un peut trop lineaire ? ( mission => tuer un monstre ou trouver un objet , on recomence, encore et encore... ) Vaut-il alors vraiment le coup que je l´achete ?

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:59:56

La scène du bateau c´est une scene retirée du dicatitiel. Elle est très bluffante mais elle est unique. Sache que j´ai déjà rencontré d´autres dragons et qu´ils ne volent pas aussi bien. Toutes les créatures volantes volent à 1m du sol. Meme les dragons ( ceux que j´ai vu en tout cas). N´espère pas voir un dragon passer au dessu de ta tête ou s´attaquer à la ville de Qeynos. Derrière le décor 3D se cache un modèle du monde calqué sur le 2D. D´ailleur certain bug d´époque permaittait à un monstre de t´attaquer alors qu´il étais en bas d´un falaise et toi en haut. Donc horizontalement proche mais verticalement séparer par une longe distance.

Un changement de zone se fait via un chargement. Il est plus ou moin long en fonction de ta RAM et de la zone chargée. La ville par exemple est divisée en une 15ène de zones. Tu comprend mieux qu´un dragon ne pourra jamais s´attaquer à une ville. Les monstres de changent pas de zone.

Au niveau des quetes, comme je l´ai déjà dit, je les trouves très ( trop linéaires)

Pour conclure je pense que ca vaut le coup d´attendre encore un peu avant d´acheter EQII et de voir ce que propose la concurence. De voir aussi quelles seront les améliorations d´EQII. De toute facon ne te jette pas decu en pensent que plus tot tu y joues, plus vite tu sera un héro connu. Il n´y a pas de héros connus dans EQII et les grands dragons seront toujours la dans 2 ans.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
14 novembre 2004 à 16:01:43

PS : Tu peux prendre un bateau pour rejoindre une autre ile. Mais cela n´évite pas le chargement. Après avoir navigué pendant 1 ou 2 minute le chargement se lancera et tu te retrouveras sur l´autre ile.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:12:54

Merci pour tes reponses ! Je vais surement attendre un peu avant de l´acheter je pense... Je verrais par la suite ce qu´il devient! :ok:

Duo2
Duo2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:04:58

Note : éssé d avoirtoujorus bien au dessus de la config mini parceque je te dis pour les changement de zone par exemple avec 512 de ram et bah j ai le temps de faire uen sieste lol :p

La vidéo du moment