CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bébé dragon

max0902
max0902
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:42:21

non non c une decoration le dragon, il reste cher toi c tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 00:43:36

ah.......
Bon....
Il fait porte menteau et four à micro-ondes en prime? non passque un dragon en collocataires ca bouffe pa mal de ta maison, j imagine la tete du type dans ta baraque quand t arive la premiere fois à Freeport, il doit plus trop l ouvrir aprés lol

salada
salada
Niveau 7
14 novembre 2004 à 00:44:48

Jai pas tester mais ca doit etre une petite statue je pense, pas un dragon de 3 metre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 00:45:45

oula xeno que t arete de fumer là... d abord un dragon en famiier, maintenant un porte menteau de 3 mètres.... pfiouu... c everquest 2 pdant toute la nuit, ca ma grillé le cerveau :D

max0902
max0902
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:47:07

nan nan c pa une statu, sa reste un bebe dragon

COOL26
COOL26
Niveau 9
14 novembre 2004 à 11:49:27

Bon en faite jmen fiche alors de pas reussir a l´avoir mdr ^^

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:57:36

C´est quel edition qu´il faut acheter alors pour l´avoir? :-) J´hesite tjrs a acheter le jeux mais si je le fais, pourquoi pas prendre l´edition ou il y est pr 2 euros de plus!

battante10
battante10
Niveau 9
14 novembre 2004 à 13:03:24

dans la boite version dvd normal d´un magasin on recoit une statue de la reine de qeynos.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:09:31

Okay merci! Mais une question ( enfin plusieur ) : J´ai entendu dire en survolant certains topic que le jeu n´etait pas traduit integralement! Est-ce vrai ? Il y a des truc en francais et des truc en anglais ? Croyez vous que je devrais attendre quelques mois avant d´acheter le jeu, le temps que des patchs sortent et tout ? C´est mon premier mmorpg et je ne connais pas encore trop le voc , donc qu´est ce que un PvP ? Merci d´avance :ok:

COOL26
COOL26
Niveau 9
14 novembre 2004 à 13:13:07

Je te reconnais NeMul on a deja du se croiser qqpart ^^ enfin bon pour répondre a ta question ui c´est *moitié fr moitié anglais* mais ca ne genes aucunement tant que tu connais un minimum l´anglais.le pvp c´ets le PLayver vs player :-)))

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:15

Oui effectivement on s´est rencontrer sur le forum far cry peut etre ou autre.. :ok:
Merci pour tes reponses! Est ce que tu as le jeux toi ? Si oui quelle est ton avis ? Je te demande ton avis car je sais que tu es une personne intelligente donc qui pourras me donner un avis interessant. Pour le pvp, c´est deux joueur qui s´affrontent dans le jeux en ligne? Pour le moment on ne peut tuer que des creatures en multi ?

COOL26
COOL26
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:28:51

Ha je pensais que c´etait sur WoW mais éffectivement me rappel Far cry :-) Alors ui j´ai le jeux et pour te dire c´est mon tout 1er MMORPG.J´appréhendais car je me disais que j´allais etre paumé!En faite pas du tout le jeux est fait en sorte que tout le monde y trouve son compte ! Je ne te parlerais pas des graphisme qui sont splendide mais surtout du jeux en lui même qui a mon gout est exellent.D´abord le choix du perso..jamais vu une telle representation des details possibles ( grosseur menton,nez,bouche etc . . ) et les classes sont aussi nombreuses.Le seul petit inconvénient que je puisse trouver et pour l´instant la traduction . . 1/4 est en anglais mais malgres que pour avoir les quetes les NPC parlent en anglais une fois accepeter la quete est en francais ce qui ne pose aucuns problemes pour l´éffectuer.Pour le pvp,ui c´ets bien deux joueurs qui s´affrontent en ligne et pour l´instant sur everquest II il n´y a pas de zones de PVP ( peut etre sur un add on . . ) donc oui seulement des créatures a tuer :-))) Je ne te consseillerais que de te lancer dans ce superbe jeux tu verras tu ne pourra pas etre déssus ! !! En plus j´ai même pas parlé de l´entente des joueurs qui sentraident tout le temps et font des quetes ensembles c´est génial ^^ Vala j´éspere que je t´es aidé byee :bye:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:47:01

Merci de ta reponse! Finalement je crois que je vais l´acheter et profiter du mois gratuit pour tester vraiment le jeux... Et je pense que ce jeu a enormement de potentiel! Je suis sur que pas mal de patch, d´add-on et autre mod verons le jour par la suite! Si il possède quelques default a sa sortie, il evoluera du bon coté je suis sur! De toute façon je pouvais pas m´empecher de le decouvrire au moins juste pour admirer ce monde en 3D splendide... Ca claque! J´essayerais de l´acheter dans la semaine... ( apres mes controles de maths et tout de preference :-))) )
A+

bip41
bip41
Niveau 3
13 mai 2006 à 16:22:19

qelqun a t´il des nouvel sur se bébé dragon car cher moi la manip ne fonctionne pas... si il faut faire une quete dite moi laquelle merci :)

gorky
gorky
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:29:18

Si tu as effectivement droit au bébé dragon, à chaque fois que tu te connectes dans EQ2, un message apparait dans ta fenetre de chat du style " tapez /claim pour avoir votre récompense"
Et bien tu tapes simplement /claim et tu auras un oeuf dans ton sac.

Enfin si mes souvenirs sont bons, moi je l´ai eu le premier jour, ca fait longtemps...

max0902
max0902
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:52:27

Oh non, pitié, effacé moi ce topic...

bip41
bip41
Niveau 3
14 mai 2006 à 11:09:35

excuse moi d´inssister Max0902 mais dans mes recompense je n´ai pas d oeuf et moi sa m interresse ce bébé dragon ... jai le droit a sac lore un anneau des truc pour reparer armure et d autre petit truc mais pas de dragon ni oeuf meme dans mon appart... donc si qlqun sais pour l avoir si y a une quete je suis preneur.. merci de votre comprehension :)

max0902
max0902
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:56:51

Le bébé dragon je crois que tu ne l´as que dans la version collector si je me souviens bien.

eleana
eleana
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:38:32

Vi c ca Max que ds la version collector :)

bip41
bip41
Niveau 3
15 mai 2006 à 04:16:51

ha ok je nai pas la version collector jabandonn alors merci pour l info ;)

La vidéo du moment