CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite a l'acheter

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:23:36

vous me conseillez de l´acheter ? serieux en ce moment je suis en manque de mmorpg ma config c´est :
2.4ghz
1 g ddr
ge force fx 5900 Ultra

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:25:47

Tu peux tester ta config pour everquest II ici : http://www.microsoft.com/windowsxp/using/games/gameadvisor/default.mspx
Mais je suis deja certain qu´il tournera tres bien! Proc correct, CG pas mal aussi, et 1Go de ram font amplement l´affaire! Par contre je n´ai pas le jeu, et j´hesite comme toi a l´acheter!

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:31:51

j´hesite a aller le chercher tout de suite lol et je sait meme pas si il est a difintel micro

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:36:05

moi je les commandé hier a 1h du mat a la fnac la série limited

sinesis
sinesis
Niveau 1
13 novembre 2004 à 14:42:26

Il n´y a vraiement aucune raison d hésiter je joue depuis là sortie et c´est indescriptible le jeu est magnifiquement bien fini, même si la localisation n´est pas encore complete mais lorsqu on lance le jeu on comprend pourquoi. Le jeu est tres didactique au début et bien plus facil à prendre en main que le 1 c´est un must pour tout te dire ça tourne pas mal sur u athlon xp 2400 512 ddr geforce 4 4400 dc je pense que ta config ira parfaitement de tte façon le jeu s y adapte pour que tu en tire le meuilleur. Et maintenant le jeu porte vraiement bien son nom, les quetes ont pris bcp d importance cdu du bon rien que du bon ! !!

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:43:11

j´ai fait ton teste,il doive se basé sur la config compatible le plus bas,j´ai 24 barres sur 25 et jé k1 P4 de 2.4mhz,fx5200 et 512 ddram...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:57:53

Everquest 2 est un jeu essantiellement basé sur le hack and slash. C´est à dire que presque toutes les quetes se résument à tuer des monstres. Les persos ne sont pas aussi personalisable qu´ils le prétendent. Tout les pretres se ressemblent, tout les mages aussi, autant au niveau graphique qu´au niveau des compétences ou sorts. Peut être que de nouveau objets seront ajouté au court du temps.

En bref ceux qui aiment les Diablo Like aimeront EQII. Ceux qui préfèrent les Baldur´s Gate et compagnie je leurs conseille de ne pas se lancer dans les MMORPG. ( J´en ai essayé plusieurs et ils m´ont tous décus. Aucun d´eux ne méritent d´ailleur le titre de RPG.)

Sinon au niveau graphisme il faut admettre que c´est superbe. A part avec les très vieilles cartes ( GForce 4 par exemple) je ne pense pas qu´une config devrait poser problème. Le plus important n´est pas la carte graphique mais la mémoire. J´ai clairement vu la différence quand je suis passé de 512 à 1Ghz pendant la beta.

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:03:38

donc ma fx 5200 est tro vieux?

salada
salada
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:06:14

Je joue avec une Gforce3 ti 200 donc ta fx 5200 est pas si vieille que ca :rire2:

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:09:03

lol oki merci,j´esper juste ke sa sera sens lag en qualité moyenne

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:22:04

vous savez pas ou il est dispo ? ?
fnac ? difintel ? micromania ?

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:37:29

Je dit simplement qu´il est plus important d´avoir 1 Go de mémoire ( voir plus) que la toute dernière carte graphique. Je vous conseille de dépenser votre argent d´en de la mémoire plutot que dans une meilleur carte graphique.

De plus votre mémoire supplémentaire vous servira tout le temps alors qu´un carte graphique ne sert que pour les jeux.

Il y a un truc simple. Si vous entendez votre disque dur qui travail sans arret lors des chargements c´est qu´il vous faut de la mémoire en plus. Et cela est valable pour tout logiciels ( ou jeux).

La vidéo du moment