Salut tlm!
Je voudrais savoir quelques trucs sur ce jeu avant de me décider de l´acheter et de m´abonner pour de bon!
Premièrement j´ai lut sur le forum qu´il y avait un server français mais ça connection est-elle la meilleure pour le québec ou canada ou plutot pour la france et les environs? Si il est meilleure pour la france devrais-je jouer sur un server américain anglais pour avoir la meilleure connection?
Secondo le cout de l´inscription je l´ai cherché sur le site il n´est pas écrit à aucun endroit pour le canada, alors j´aimerais savoir c´est combien par mois et si il y a des forfais par ans?
Trio j´ai cru comprendre qu´en payant l´abonnement plus un supplément ya moyen d´obtenir plus de trucs je ne sais pas quoi précisément mais j´aimerais bien savoir si c´est le cas.
Pour finir je n´ai jamais joué à everquest. Mais j´ai su par des joueurs que le point négatif principal a EQ est que les joueurs se battent pour les spawns de monstres. Pour être plus précis il y a des campers et je me demandais si il sera encore possible de faire la meme chose de camper les spawn ou celui-ci va recréer des spawns toujours aléatoire donc jamais la meme chose 2 fois de suite ainsi aucun camp spawn!?
P.S.: En bref j´aimerais surtout savoir ses points forts et points faible alors si vous avez d´autres commentaires vous êtes les bienvenues a les faire part qu´ils soient bon ou mauvais!