Bonjour, je suis nouveau dans EQ2 ( je veux dire part la que je n´ai pas joué à la Beta), et j´ai un petit soucis.
Nous sommes un groupe d´amis à avoir acheter le jeu ensemble, le problème est que par exemple dans l´ile du refuge, nous nous retrouvons devant le banquier , nous nous parlons en / t mais on ne se voit pas, et impossible de grouper, apres une déco/reco, j´ai réussi à voir un de mes amis et à grouper.
Fort de ce groupe nous continuons l´aventure, mais arrivé à freeport, nous nous voyons plus . ...
Je me demande s´il y a des raisons techniques à ce sujet, si ce ne sont que pour les zone de départ avec beaucoup de passage ou le serveur répartis les joueurs sur différentes zones . ..
Je ne sais pas si j´ai été clair, dans mon message, mais en gros, es ce normal quand changeant de zone je perde de vue, et surtout impossible de se retrouver meme en ce donnant rendez vous à un endroit précis, et pire, que je n´arrive pas à faire un group avec mes Friends, vu qu´il sont visiblement pas dans la meme zone, alors que nous sommes au meme endroit.
Par avance merci,
et bon jeu à tous,
et bravo à toutes et à tous ceux qui ont participer au developpement de ce merveilleux Jeux ! !!