CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes de EQ2

turrane
turrane
Niveau 2
08 novembre 2004 à 18:47:49

Voila je suis nouveau , je compte acheter le jeu demain , je n´ai pas joué à la béta .
Cependant j´ai joué à des tas d´autres MMORPG genre DAoc , T4c , SWG .

Je voudrais savoir qu´elles sont les classes que vous préferez , et pourquoi , avec des critiques objectives svp :p

Et sinon quelle classe me conseillez vous pour démarer ?

merci a tous ^^

max0902
max0902
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:12:26

eh ben , si tarive a acheter everquest 2 dan ton super U tu mapelle, ok ? ?

turrane
turrane
Niveau 2
08 novembre 2004 à 19:46:44

Pardon ?

Si tu te crois drole tu ne l´es pas désolé .

Y´aurait ils des gens plus objectifs ? :p

max0902
max0902
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:46:21

mai lol , non se ke je voulai dire c kil ne sort pa demain, mai mercredi...

et pour la classe, a toi de voir, tu peu toute les essayer pour voir cel ki te convient le mieu :ok:

lol195
lol195
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:48:26

ben oui et je te conseile de prendre comme ville freeport c genial :ok:

turrane
turrane
Niveau 2
08 novembre 2004 à 20:59:28

Mon revendeur ma certifié que je pouvais l´avoir demain et je l´ai même reservé :x

doit y avoir une erreur quekpart^^

salada
salada
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:03:42

Oui, j´avais lu que le jeux serai dispo avant l´ouverture du serveur Fr. Mais bon, faudra quand meme que tu attendes le 11 pour pouvoir jouer en francais.

Hyde
Hyde
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:06:19

ayant joué au 1... il est clair que pour débuter il est plus facile de monter un Tank ( Guerriers) tous simplement pasqu´ils tapent ils tapent et voila :) après . .. ya les Healer ( ceux qui soignent) les Caster ( ceux qui lancent des sorts plus offensifs) et les eclaireurs ( les fourbes ! !) perso j´avais commencer en montant un Sorcier et c´était pas très facile.... peut etre que dans le 2 ca change mais ca m´étonnerai...
là je vais surement créer un Barde ( Dirge) Demi elf pasque c´est Sympaaaaaaaaaaaaaaaaaa :d mais bon pour plus d´infos fais un petit tour sur le dossier consacré au jeu sur le site . .. c´est asez bien fait !

Hyde
Hyde
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:09:07
salada
salada
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:17:39

heuuu la j´suis pas du tout d´accord :p
Tanker c´est tout un art :)

Le plus simple pour commencer c´est de faire un dps, un perso qui est la pour faire des dégats et rien d´autre ( ranger, sorcier, magicien, voleur, moine, assassin). En gros avec ces classes la tu auras qu´a tapper et pas besoin de réflechir. C´est aussi une super classe car tu peux afk ou regarder la télé sans que personne s´en rende compte :p

Sinon dans EQ2, les sorciers sont tros puissant je trouve, j´en ai monté un et j´arrive a solo tous les named de l´ile du départ sauf l´orc que j´ai pas essayer ( pour le fantome, j´ai fini a 6hp... je crois que j´ai eu de la chance la :) ) et une fois sortie de l´ile j´arrive a solo des mobs 4 lvl au dessus de moi avec un triangle. Le probleme c´est que ca donne pas plus d´xp :/

max0902
max0902
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:04:26

je commence a menbrouyer les pinceau , kan le jeu sort et kan le serv fr est ouvert ? ??

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:59:29

Quel sorte de mage préférer vous?

Je me suis fais, dans la beta, un sorcier mais je n ai pas eu le temps de me rendre au lvl 20(je voulais etre wizard)

Tout le monde se fesais des enchanteur(illusionist)

Pour ceux qui ont fais un wizard et un illusionnist, lequel préférez vous???

svp, dites moi pk vous preferer l un de l autre(pouvoir et utiliter)

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
09 novembre 2004 à 00:55:11

ou peut-etre que vous avec une autres suggestion que de me relancer dans les mages.

J´aime bien tout se qui es magi, pretres ne fait que donner de la vie(la plupart du temps) et resusciter. J´aimerais faire de koi qui va etre le fun

Combattant n est pas magique alors y reste juste mage(enchanter ou sorcier, illu ou wiz)

dites vos commentaire

Hyde
Hyde
Niveau 5
09 novembre 2004 à 07:26:25

lol desolé de t´avoir vexé . ... c´est pasqu´on ma toujours dit qu´un tank etait plus facil a monter . .. mais bon j´ai arreté de jouer il y a 3 ans ( a l´epoque où on jouait en anglais avec des ricains) donc les choses ont du sensiblement changer ^^ je recoit EQ2 avec un peu de chance aujourd´hui j´aessairai un wizzy si c si baleze que ca mais avant ca UN BARDE !

salada
salada
Niveau 7
09 novembre 2004 à 08:26:01

Squiddly, si t´es du genre a jouer plutot pépère et pas trop speed, fait un mage ou wizz. Mais t´auras pas trop de responsabilité dans le groupe... voir aucune :rire2:

Enchanteur, c´est trop de boulot :o)) mais bon à haut lvl, ils sont balèze et tres recherché ( comme les shaman ) :-)

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 novembre 2004 à 09:08:46

Je voudrais rectifier une phrase de salada, le serveur FR est deja dispo. Et oui nous les precommandeurs ont peut y jouer MDR.
Allez j´espere que vous allez tous avoir bientot le jeu pour que le monde d´Everquest 2 soit peuplé comme il doit l´etre.

max0902
max0902
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:16:18

jespere kon pourra se faire un lieu de rencontre sur eq 2 des ke tou le monde laura ^^

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
09 novembre 2004 à 18:35:24

les serveurs sont ouverts, on peut y jouer

maitreyome
maitreyome
Niveau 4
09 novembre 2004 à 18:56:35

Moi je n´ai jamais joué à ce type de jeux ( sauf swg 1 petit mois) et je pensais prendre un elf ou demi elf, qu´en pensez vous pour un débutant??

eXil_111
eXil_111
Niveau 2
09 novembre 2004 à 19:26:42

-___-all sa va tout le monde content de la sortie de jeu++!!!!! :fier:
apart sa g une kestion je aimerai bien faire scout avec mon dark elfe mais je sais pas tro ce ke fe le scout ece k´ il fe plus de magie ou il tappe plus je sais pas tro . ....
et pour passer de mechant a gentil pour pouvoir devenir RANGER sa se passe comment ? ????et juste savoir ce ke le dark elfe a komme beuf il sont bien il servent bocoup ou pas.....?
bon aller merci de me repondre aller a bientot
et bonne aventure dans EQ2
A+++ tous le monde

La vidéo du moment