CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En savoir plus sur Everquest

ferguit
ferguit
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:21:25

Salut a tous
J´ai decouvert le MMORPG ya 6mois avec Daoc car c´etait le jeu en francais a lepoque. Ce jeu m´a plu car la notion de Rvr est genial. Maintenant je voulais savoir ce qui dans un jeu comme EQ2 qui n´a pas de RvR, peut etre interressant. En gros qu´est ce qui fait la force de ce jeu?

lol195
lol195
Niveau 8
08 novembre 2004 à 13:24:52

mmm

lol195
lol195
Niveau 8
08 novembre 2004 à 13:25:34

chai pas mais j´ai pas le temp de repondre je joue a daoc :-p

ferguit
ferguit
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:10:52

pas de reponses precise?

salada
salada
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:23:41

Je saurai pas répondre. Faut tester ou y jouer chez quelqu´un qui l´a pour vraiment se faire une idee je pense ^_^

ferguit
ferguit
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:25:31

bon pour etre plus clair... quel le but ultime deverquest? dans Daoc c´est tt simplement etre le plus fort pour se la peter en Rvr. Mais comme ya pas de Rvr comment les joueurs peuvent avoir se coter RPG

salada
salada
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:39:40

RPG ca veut pas dire " Regarder tous c´est moi le plus fort et le plus beau".

RPG ca veut dire qu´on joue le role d´un perso au milieu d´une communauté ( ou pas mais dans ce cas la, c´est pas la peine de payer pour jouer a un mmorpg :rire2: ) . A partir de la, tu fais ce que tu veux.

C´est un but parmis d´autre.

Sinon le but le plus connu des hardcore gamer c´est de tuer les plus gros monstre le plus rapidement possible et entre autre finir le scénario de EQ.

battante10
battante10
Niveau 9
08 novembre 2004 à 15:40:39

je penses que EQ2 peut permetre a certains joueurs de ne pas justement avoir pour but de se la peter pour etre le plus fort, il semble meme bien approprier pour du rp, pas juste dire bonjour au revoir, mais se creer une veritable identitée, complexe et tout ce qui va avec. C´est selon moi bien plus enrichissant que le bourrinage, qui n´est pas la chose principale de ce jeux et ca augmente sensiblement la durée de vie du jeux et du perso.

si après le rp vous plait pas et que vous aimez xp et faire une super perso gébé, c´est pas le bon jeux selon moi...

blarf
blarf
Niveau 1
08 novembre 2004 à 15:44:05

Le PvE dans DAOC n´a rien a voir avec celui d´everquest qui est plus strategique.

Outre l´aspect jeu de role que représente everquest, le " but ultime" comme tu dis ( terme qui me plait qu´à moitié) est en effet de progresser dans le monde de Norrath, atteindre les coins les plus dangereux et collecter les objets rares sur les créatures toujours plus puissantes.

ferguit
ferguit
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:27:57

merci a bat et blarf, ms je voulais savoir si ce jeu ce reprochait dun Baldur/s gate?

max0902
max0902
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:29:02

dan un sens oui . ....

battante10
battante10
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:48:52

c´est pas du bg2, mais ca a au moins le merite de ne pas etre bourrin comme bcp de mmo, j´espere pouvoir developper du rp de qualité comme je l´ai deja fais sur nwn, tout en ayant plus de liberté :)

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:45:08

une p´tite question,
la communication entre les joueurs se fera comment?
en écrivant! en tapant sur son clavier! avec des phrases préenregistrée! avec un casque et micro!

lol195
lol195
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:47:02

Non en pourra juste dialoguer

les message apparaitron au dessus de la tete un peu comme t4c

salada
salada
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:06:26

Par la suite on aura peut etre droit a des phrase préenregistrer comme dans EQ1 :-)

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:13:15

le but de eq2 est de faire une roxor qui tue à force d´xp et de camping, taper des mobs scripté pendant des journée et figurer dans un classement c´est tout, ya rien meme pas de pvp

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:04:49

merci pour vos réponses,
encore une ou deux p´tites questions:

pour certaine missions sera obliger d´être plusieurs si oui comment cela se passera-t-il:

faut être dans une guilde, ou bien en jouant on pourra simplement demander à d´autre joueur de participer à une mission avec eux ou encore une autre possibilité?

max0902
max0902
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:33:09

eh vi , on sera obliger detre a plusieur dan certaine mission, car essaye de te faire a toi tout seul un enorme dragon...

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
09 novembre 2004 à 08:12:28

ok il faudra être plusieurs mais comment cela se passera-t-il, on demandera à d´autre joueur dans le jeu, ou il faudra faire partie d´une guilde?

La vidéo du moment