CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La config requise, on croit rever

lechti62
lechti62
Niveau 7
04 novembre 2004 à 12:30:31

ça commence à me gaver. Everquest 2 autant qu´il soit vendu avec un nouveau PC, enfin comme il est prevu pour tourner sur des becanes qui à la limite n´existent pas encore, c´est pas gagné. On nous prend vraiment pour des navets. en gros c´est pas la peine d´optimiser un jeu avant sa sortie pour qu´il tourner sur un max de configs, il vaut mieux se limiter car ceux qui voudront y jouer n´auront qu´a acheter un nouveau PC.

salada
salada
Niveau 7
04 novembre 2004 à 12:44:42

coucou, alors le Lechti62 est(il possible de réfléchir avant de poster :-) . Je m´explique :

1)J´ai un XP2400, GForce3 Ti 200 et 1Go de DDR, le jeux marche tres bien et il est tres beau. Ce PC ma couté 250€ au mois d´Aout 2003, ma carte video m´a couté 175€ ya 3ans. Donc j´ai pas un PC méga super top de la mort qui tue et pourtant le jeu marche et il est beau.

2)Le fait qu´il soit injouable en toute option maxi, c´est pour la longévité du jeu, histoire qu´on le trouve pas has been d´ici 2 ans.

3)Avant de critiquer, on test ou si on peut pas on se renseigne, ce qui m´aurait épargner d´écrire le petit 1 et le petit 2 ainsi que le 3 :o))

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:22:51

lechti62, je suis totalement d´accord avec salada, deplus els pc actuels peuvent largement le faire tourner, il suffit de s´en donner les moyens. Personnellement j´ai travaillé 2 mois cet été et je travaille encore le soir mais j´ai pu m´acheter un pc de très haute qualité, maintenant il faut savoir ce que tu veux également. :p)

teka
teka
Niveau 3
12 novembre 2004 à 22:51:46

euh le coup de la geforce 3 ti jai du mal quand meme, perso : xp 2200+ 1go de ram, geforce 4 ti 4600 et ca lag plus qu´a mort c injouable, du coup je viens de commander une nouvelle config

teka
teka
Niveau 3
12 novembre 2004 à 22:52:56

euh le coup de la geforce 3 ti jai du mal quand meme, perso : xp 2200+ 1go de ram, geforce 4 ti 4600 et ca lag plus qu´a mort c injouable, du coup je viens de commander une nouvelle config

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:19:01

faut arrete de repeter les aneries de certain . ..

le jeux tourne tres bien sur un PC moyen a condition de pas vouloir les graphisme au maximum ( faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre).

et le jeux en qualite moyenne reste magnifique .

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
13 novembre 2004 à 00:04:41

ouep, j ai juste un xp2600+ 1Go de ram et une radeon 9600

bah en " balanced" ca lag pas un poil et niveau qualite c est deja du tres beau

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:07:30

P IV cadencé à 3.0 Ghz + 1Go de RAM corsair + Nvidia GeForce FX5700 256 Mo , tout en high quality et ca rame pas du tout et c´est superbe.

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
13 novembre 2004 à 02:24:52

bon salut, G une question... je sais que cela doit etre bien lourd d´entendre des gens demander tt les jours si leurs config est suffisante mas voila:
´windows XP
-pantium4 2.40 Ghz
-512 MB de RAM
-conexion internet 4.0 MB/seconde
-Nvidia GeForce4 MX 440 avec AGP8X

s´il vous plat, dites moi si je pourrai faire tourner EQ2 ou non et si non pourquoi, qu´est ce que je dois ameiliorer..

-une question, c´est quoi le DDR?

popopratico
popopratico
Niveau 7
13 novembre 2004 à 03:39:40

perso question graphismes ya pas mieux sa c clair et net mais quand on regarde le gameplay sa laisse a désirer il a l´ai pas finis du tout c souvent comme sa quand c bien fais malheureusement je joue a World of warcraft et jai joué a everquest 2 et je doit dire que niveau gameplay wow est comme counter-strike c´est pas beau mais le gameplay déchire tandis que everquest 2 c beau a mort mais les quest sont simplistes et c un peu brouillon

yen a qui vont me taper sur le tete je suis sur mais c mon opinion et il est justifié alors c pas comme si je dirais vive wow et everquest 2 aux chiotes puisque jaime les 2 mais différament.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:50:03

Canne à sucre : je crois que les GeForce MX ne prennent pas en comptes les shaders , donc à priori je dirais que ca ne fonctionnera PAS. ( mais renseigne-toi sur le forum officiel dans la FAQ)

Popopratico : gaffe t´es sur un terrain glissant là :rire: Sinon bah WoW c´est sympa mais l´univers est gamin ( genre pré-ado)et le jeu est pas vraiment hard-core , donc j´y jouerai pour essayer c´est certain mais je pense pas que j´accrocherai

lechti62
lechti62
Niveau 7
13 novembre 2004 à 08:20:13

Bon, je demande à voir, mais pour le moment je jeu marche pas chez moi avec ma gforce 4 mx440, ça commence bien . ..(:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:18:15

Aucune mx ne marche ça etait dis et radis, EQ2 necite pixel shader.. et il est tres coneille d´avoir une carte dx 9

salada
salada
Niveau 7
13 novembre 2004 à 11:45:52

DDR c´est un type de ram. C´est pas cher et beaucoup plus rapide que l´ancienne la SDRAM.

La vidéo du moment