" J´ai joué a DAOC avec un 56K et je laguai moins qu´avec adsl ! "
Oui oui, t´as raison. Et moi ma 2cv elle accélaire plus vite que la F1 de schumi.
. ..
Désoler mais... t´es un Mythoooooooooooooo.
Le meilleur ping avec un 56K est de l´ordre de 200ms, et tu peux recevoir 5 ou 6Ko/sec d´information et en émettre 3ko/sec.
Avec l´ADSL le ping descend a 50ms ( en moyenne) et tu peux recevoir 60Ko/sec d´information et en émettre 15ko/sec ( en 512Kb, suffit de doubler les chiffre pour ceux qui ont 1024Kb
)
Alors maintenant quand tu as les information de 50 joueurs/PNJ tu modem sature assez vite et recoit les infos en retard et donc tu lag.
Maintenant moi j´ai tester EQ1 avec un 56Kb pendant 6 mois, ca passait pas trop mal dans les zones low lvl peu peupler.
J´ai aussi tester SWG avec mon 56Kb lors du changement de ma ligne ADSL de 512 en 1024, et la c´est carrément injouable dans les villes. Des gens disparaissent d´autres apparaissent, tu cliques 10 fois sur une action avant qu´elle se fasse... et tu ld ( ou tu défonces ton modem).
Alors oui tu peux jouer avec un 56Kb à EQ2, a condition de rester en commiter restreint ( assez chiant quand on joue a un mmorpg).
Maintenant si tu pouvais vérifier tes dires ( et me dit pas que tu l´as fait parce que sur ce coup la tu passe vraiment pour un menteur) avant de poster. Merci.