CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interet du jeu ???

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:59:42

Voilà, je ne connais pas très bien EQ2 mais il semble vraiment très prometteur.
Cela dit, un point m´inquiète un peu : Visiblement, il n´y aura pas de PVP ni même de RVR bref, on est condamné à tapper du mob sous differente forme.
Est-ce que mes sources sont mauvaises ou alors l´interet d´EQ2 est peut-être autre...
Pouvez-vous éclairer ma lenterne ? ?

gababa
gababa
Niveau 9
31 octobre 2004 à 22:22:35

Aucun interet sauf p-e avoir les meilleurs item du jeux . .. pour de l´interet prend world of warcraft comme moi pcq il y aura des battleground du pvp du pve etc.

Morcille
Morcille
Niveau 4
31 octobre 2004 à 22:56:17

Arrête de dire n´importe quoi putain tu soules trop. Ce jeu est superbe et il faudra faire autre chose que des combats pour évoluer. L´intérêt réside dans les nombreuses quêtes très variées combinées à l´exploration d´un trèèès vaste monde. Des très beaux graphismes et une bonne ambiance sonore. Surtout le fait de pouvoir personaliser à 100% ton personnage et le faire devenir de plus en plus puissant. Je n´avais pas joué à EQ1 mais d´après ce que j´ai pu savoir sur d´autres joueurs qui y ont passé 3-4 ans dessus, EQ2 est tout aussi prometteur sans la plupart des défauts du premier. Pour parler de WoW, si tu veux un jeu où il faut pas trop réfléchir qui ressemble à un shoot & up et où on atteint le level max en 3 fois rien, alors faut pas hésiter. Si tu reproches le PvP à EQ2, sache qu´il est très dispensable vu la richesse du jeu en soi, et il est presque sur que l´on aura droit au PvP plus tard. ( Je sais pas ce que c´est le RVR XD)

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
31 octobre 2004 à 23:27:32

merci pour ta réponse morcille.
Je crois que je vais attendre le test et les impressions des joueurs.
En attendant, je suis sur ryzom et je commencerai eq2 en janvier.

gababa
gababa
Niveau 9
31 octobre 2004 à 23:48:52

[Mode faire chier morcille pcqu´il me fait chier ON]
Tu dit que eq2 a une univers riche?!XF#R#T MON CUL oui! Wow est 100 fois plus complet que eq2.
[Mode faire chier morcille pcqu´il me fait chier OFF]

Et oui c´est vrai que eq2 c´est de la bombe graphiquement et pour l´envirronement sonore aussi c´est de la bombe mais reste que si tu veut juste bourriner et faire que des quest bah c´est le jeu parfait et si tu veut t´amuser 24h/24h sans savoir quel heure il est reelement prend wow.

salada
salada
Niveau 7
01 novembre 2004 à 01:15:31

Huhuhu, bourriner dans EQ... hahaha, hohoh. Bon je faut que je me calme mais bon, faut dire qu´on en a pas tant que ca de comique sur ce forum :o)).

T´as pas du beaucoup jouer à EQ2, et surtout me dit pas que t´as passés plusieurs années sur le 1 :rire: parce que sur EQ bourriner = wipe ( allez simple au paradis pour ceux qui savent pas :-) ) . Quand je vois toute l´organisation necessaire avant un combat contre un gros named, j´en ai mal a la tête des fois.
Sinon quand à la richesse du jeu... elle est la. Ca fait déja 4 ans qu´ils ont commencé EQ2 ils l´ont bien soigné niveau quêtes, background etc...

Je fais pas de comparaison avec WoW parce que j´ai que des echos et que j´ai pas pu tester par moi même mais EQ1 est sortie fin 1998, et en 6ans il est toujours le MMORGP le plus joué; ca prouve bien qu´il a quelque chose en plus qui accroche les joueurs. :coeur:

gababa
gababa
Niveau 9
01 novembre 2004 à 01:38:16

Non le mmorpg le plus jouer c´est lineage 1 :) Mais eq1 c´est le mmorpg le plus jouer en amerique.

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
01 novembre 2004 à 07:54:49

Humm!
le meilleur c´est le pc ou le mac, linux ou windows?
je ne pense pas que change quelque chose, de débattre la dessus!
le mieu c´est de tester!
mon 3éme mmo ( daoc, star-wars, eq2beta) c´est mieux de pouvoir essayer gratos mais pas tjr possible, moi je teste entre 1/2h, si j´aime vraiment pas, et 3 mois pour me faire un bon avis, j´ai pas encore vraiment trouvé LE mmo qui me rende accro, j´aime plutot bien eq2, je testerai surement wow a - qu´il faille une cb internationnale ( comme lineage 2)
j´ai pas non + fait avancé le debat mais ça me gonflai!
:)

salada
salada
Niveau 7
01 novembre 2004 à 11:06:36

Je sais pas quelle info tu as, mais les miennes sont différentes. Niveau abonné, EQ arrive largement premier, suivit de UO et DAOC. Info d´il y a 6 mois.

Markor
Markor
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:26:29

Quand on voit les jeux qui sont au hit parade des vente suis pas sur que le nombre de joueurs soit une reference pour choisir un jeu :-)

La vidéo du moment