CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi c'delire?

Krottos
Krottos
Niveau 4
30 octobre 2004 à 15:56:07

Voila , je vous explique, j´ai apprit que le jeu sortirait le 8 novembre, je precommande donc Everquest2 sur Alapage.com qui me dit que les precommande sont jusqu´au 8.
Que vois-je aujourdhui? que les precommande sont de nouveau jusqu´au 26 novembre !
Je voudrais connaitre les raison de ce delire si vous les connaissez?Si la date de sorti a changer ou je n´sais quoi .
Merci d´avance.

Jojm
Jojm
Niveau 2
30 octobre 2004 à 19:26:00

8 novembre en Amerique, c´est ptete le 26 pour en Europe, si tes europeen, sinon, jen ai aucune idee

salada
salada
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:37:33

Le 8 est une sortie mondiale.

Markor
Markor
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:53:39

Ubi ne le met toujours pas dans les jeux annoncés .

salada
salada
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:36:56

Oui, oui c´est bien connu qu´ils marquent n´importe quoi sur le forum officiel. Bon pour ceux qui veulent pas faire l´effort de chercher 30 secondes ( www.google.fr et mettre Everquest 2 dans la case rechercher) voila 2 adresses, une sur la page d´accueil de SOE, et l´autre sur leur forum annonce.

http://everquest2.station.sony.com/#home
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=news_announcements&message.id=30

Markor
Markor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:29:46

J´ai pas dit que l´on ne pourrai pas l´acheter en ligne .
C´est juste une question de responsabilite, cest le distributeur qui assume la responsabilité si le jeu n´est pas finalisé et c´est a lui qu´incombe les mises à jour .
Ubi n´a aucun intéret a mettre le jeu en vente s´il n´est pas finalisé en VF apres ça depend aupres de qui le vendeur se fourni .

salada
salada
Niveau 7
31 octobre 2004 à 02:58:37

Alors la je vais te rassurer de suite :cool: , Ubi vends juste le programme qu´on lui donne, apres il s´en lave les mains. Les mise a jours et les traduction c´est l´affaire de SOE. D´ailleur si tu cherches une assistance technique, faut avoir un tres bon niveau d´anglais parce que le numeros marquer sur la doc ( de EQ1) attérit aux USA.

Markor
Markor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:32:57

Ouais je trouve ça un peu facile , on distribut un jeu et on laisse les gens se debrouillé avec un serveur au state.
Vat falloir que je me renseigne sur leur responsabilité vis a vis de la législation française , c´est pas le premier jeu ou ils font le coup .

salada
salada
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:53:59

T´es pas obliger de jouer sur un serveur US, tu peux jouer sur un serveur francais ( qui n´est pas basé en france mais en hollande il me semble :p) avec n´importe quelle version du jeu.
Et pis on nous force pas a l´acheter, on sais tous comment est le jeu si on parcours un peu les forums. Et aussi, a moins d´être tres riche et avoir des années devant soit, moi j´irai pas perdre mon temps a faire un proces a Ubi et encore moins a SOE ^^