CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

sousket
sousket
Niveau 4
28 octobre 2004 à 09:01:18

Salut, voilà ma config
Ahtlon 64 3200+
1go de ddr
radeon 9800 pro, et je voulais savoir si des personne ayant ma config, ou une equivalente tournée tres bien dans le jeu, avec les options graphique a fond, et ou si au contraire, ça saccadé un peu, mais si c le cas, es ce a cause de la beta qui ne serai pas autant optimisé que le jeu quand il sortira ? ???
Merci d´avance :)

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:19:49

Eq2 est tres mal optimisé, j´ai un ordinateur avec 1,5 ram et ça ram meme en mettant les options en moyen

bref pas terrible.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:26:52

En plus le jeu est compartimenté, 2 pas portes/chargement 3 pas portes/chargements :nonnon:

salada
salada
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:48:10

Je suis pas sur de comprendre ce que tu dis dans ton 2eme post; mais si tu dis que ya beaucoup de chargments c´est faux. Il y en a mais pas énormements, les zones sont assez vastes. Et pis avec un XP 2400 et 1Go de DDR ( ca vaut 150€ a tou casser) les chargements durent 15 secondes.

En plus EQ2 n´est pas tres mal optimiser, ils pourraient peut-etre faire mieux mais faut pas exagérer. Si tu veux un jeux mal optimiser, regarde EQ1. De plus tu pourrais avoir 500Go de ram ca y changerai rien puisqu´elle sert essentiellement au chargement de zones.

sousket
sousket
Niveau 4
28 octobre 2004 à 13:05:13

c surement a cause de la beta, elle est tres mal optimisé, d´ou " beta", alors mon avis est que le jeu tournera niquel sur une bonne machine, car sinon, ou est l´interet pour sony de vendre un jeu mal optimisé ? ??

salada
salada
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:46:26

Faut pas rêver, le jeux sort dans 2 semaines donc ils ont encore en gros 1 semaine pour améliorer les jeux ( l´autre pour le fabriquer).
Et pis dire que le jeux est mal optimisé est faux, et se baser sur sa ram pour l´affirmer est...
De plus le faite qu´on ne puisse pas le faire marcher a fond sur les PC actuelle est fait expres a mon avis, de tel sorte que dans 2 ans il puisse toujours rivaliser niveau graphisme avec d´autre jeux ( contrairement a EQ1).

sousket
sousket
Niveau 4
28 octobre 2004 à 13:55:53

je suis daccord avec toi, mais pas quan tu di qu´il leur reste une semaine, car là beta est sorti depuis long il me semble, alors a parti de la sorti de la beta, je pense qu´ils ont du commencé les optimisation, et aussi la localisation...

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:08:24

Joue a d´autres jeux tu verras ce qu´est une grande etendu, certainement pas des zones coincée entre 2 falaises ou murailles et des portails/portes/chargement pour chaque issus, les lieux interieur passent encore mais c´est lourd

Quand à dire qu´il est bien optimisé ou ce n´est qu´une bata et dans 1 semaine ça sera merveilleux, bah si ça te plait, reste que je ne vois pas à qui s´adresse les réglages maximum et donc un jeu correct niveau beauté à part la nasa.

salada
salada
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:17:27

C´est bien ce que je dis, il leur reste environs une semaine avant la sortie, donc faut pas rêver l´optimisation parfaite ne sera sans doute pas la.

Amidemoncul, tu vas me dire que Antonica est petit? Je connais pas beaucoup de jeu qui ont autant de mobs et npc dans des zones aussi grandes ( et ne me site pas SWG :o)), parce que les zones sont peut etre énorme mais vide, a part les villes).Bon c´est sur si t´es encore lvl 6, les zones low lvl sont petites.

De plus le niveau maximaux ne correspond pas a un jeu correct niveau beauté, le niveau 50% est deja très beau. Et ne dis pas le contraire, tous ceux qui y joue pourront te le dire.

jvachez
jvachez
Niveau 34
29 octobre 2004 à 23:11:21

Moi je joue avec un Athlon XP 2000+ 512 Mo et une GeForce3 Ti200 çà marche bien et c´est pas moche.

La vidéo du moment