CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest 2 - Reussite?

clerikka
clerikka
Niveau 1
22 octobre 2004 à 03:30:16

Personnellement, je suis presentement en train de jouer sur le Beta test US server de EQ2 et je crois, qu´il ( SoE) reussiront sans doute a en faire quelque chose de superbe, autant chez le Game play que les graphiques et tout...

Tout ce qu<on retrouvais sur EQ1 de so/so ne se retrouve pas vraiment sur EQ2. La seule chose qui me desole c´est leur < Anti-Powerleveling system> ou l´histoire que tu peux pas engager le mob d´un autre et tu peux juste si cette personne la a yell for help ( ce qui fait que le mob, si tu le tue pour la sauver, tu fais meme pas d´exp ni de Loots).
A part de cette chose affreuse, tout vas super sur le monde de Norrath version 2.

J´ai jouer sur les Us server de eq1 pendant plus de 3 ans, et j´y etais accro, maintenant que le beta est sorti, BAH pkoi passer le tiers de mon temps sur eq1 quand jai la permission de jouer plein temps sur un jeu qui d´apres moi, promets beaucoup. En esperant ne pas etre decus quand il viendra sur le marcher...

Laggy? Pas vraiment. Pour le bien de ma carte video, jai tout les graphiques a Defaut, L´eau un petit peu plus bas graphic, ca reste hyper beau, et presque pas laggy. Ok ca lag quand tu entre dans une ville pour la premiere fois que que en rentrant ta 50players in front. c certain, quel jeu que ca ferais pas ca anyway, lol.

Pour ma part, je compte essayer < WoW> aussi, peut-etre meme Middle Earth Online, mais celui la pas sur. Mais certain que EQ2 aura la premiere place sur mon champ d´essaie en novembre prochain.

J´ai bien hate d´y retrouver mes anciens Guildie aussi, hehe.

A +

Clerikka Coeurdor
< Fury´s Edgelings>

Morell-Thule

Dark_schneider
Dark_schneider
Niveau 5
22 octobre 2004 à 09:34:00

Petit ajout a ce que tu a dis concernant le Yell, si le mob qui attaque le pauvre gus est un mob qu´il te faut pour une quete: tu n´obtiendra pas de mise a jour de ton journal si tu le kill.
Sachant cela, il n´y a que ceux qui ont bon coeur ( ou qui sont haut lvl) qui voudrons bien attaquer le mob pour aider le gus cité ci-dessus

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:08:23

C est un des rares trucs que j ai trouvé super, l antipowerlevelling ( ca c est une chose affreuse le PL) et surtout ca évite le K´S ( Kill Stealth) comme on voit dans bcp de jeu, ce qui revient a du leech ( expression variante selon les jeux)

salada
salada
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:31:48

Par expérience, ca évite pas le KS mais ca le met plus " hors-la-loi".
J´ai deja vécu le problème sur EQ, je camp un named pendant 4 heures. Le named pop, je med les 10% restant de mana qui me manquais quand 3 types passent par la, engagent le named devant moi, le butte, loot et se cassent. J´ai eu beau les / tell tous les 3, aucunes réponse... Je pétitionne, le GM arrive et me dit ( en gros):"Vu que c´est eux qui l´ont engager en premier, il n´y a pas de KS".

Biensur les GM ne réagissent pas tous comme ca, mais avec ce " super systeme d´anti KS", ils ne réponderont même plus a ce genre de pétitions.
Bref, j´espere que certaines guildes resteront sur EQ1. -_-

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:02:13

Marrff jmettrai bien qqch mais la ca devient trop technque pour moi! lol

cela de le system antipowerleveling jtrouve ca plutot cool , comme ca tu garde ton mob pour toi et ya pas moyen qu´on te baise

Markor
Markor
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:10:46

Ce systeme reduit il l´assistana ?
Je m´explique :les persos gonflés par des Haut lv pour renforcer le pouvoir de certaine famille,guilde ect...

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
23 octobre 2004 à 01:24:45

Je me sent con de poser la question, mais c´est quoi l´antipowerleveling?

murdoc007
murdoc007
Niveau 6
23 octobre 2004 à 08:25:58

Bah le mot le dit... ca empeche les gros bourrin de faire que de l´xp

salada
salada
Niveau 7
23 octobre 2004 à 09:08:59

En faite ca empeche que le type lvl 1 arrive a tuer un mob lvl 6 avec l´aide de son copain lvl 50 tout en récupérant l´xp.

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
23 octobre 2004 à 15:09:30

ouais c´est plus du MMORPG, c´est du rush et j´aime pas dutot le principe car apprend ya un business des gars qui vendent des accomptes et donc le jeu se transforme en Atelier de travail et j´aime pas du tout le principe

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
23 octobre 2004 à 16:38:46

Ah okay...Moi je déteste les jeux qui se booste juste pour devenir puissant sais profiter du reste ( dans la vie, il y a pas juste la puissance ) .

Remarque, un jeux c´est fait pour s´amuser et chacun à sa façon de s´amuser.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:40:38

il on bien fait d´empecher le pl... au moin tous les gens seron capable de jouer leur perso comme il faut ^^

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
24 octobre 2004 à 16:55:13

Ouais c´est le but, il faut qu´il yait du roleplay derriere et le jeu peut etre encore 2 fois mieux!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:22:07

le mot role play me fait un peu peur ^^
on ma motiver a jouer a daoc en me disent que c´etais role play alors quand je suis arriver la bas les gens avec leur kikoo et leur lfg ou autre connerie pour racoursire les mot ca ma fait peur et un peu degouter aussi...

c´est bien de dire jouer role play mais l´un des truc le plus importent est la communication entre les joueur et le respect des classe ^^

en gros une elfe noir qui arrive et qui dit kikoo mage lfg ! ca fai pas trop role play :p

je le vois pluto dir hey ! toi le miserable humain groupe moi ! ou tu va le regretter ^^

ca c´est un truc digne d´une elfe noire lol

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:04:41

lokalbass...Je suis d´accord avec toi!

De mon côté,j´adore les jeux où tu te sens VRAIMENT dans le monde et non dans un lieux informatisé remplis de types qui préfère venir déconné et parler autours d´un jeux quand dans un autre lieux " dans la vie réel".

En tout cas, de mon côté, si j´ai le jeux, je rentre dans mon personnage le plus possible question de me fondre dans le décors de PNJ.^^

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
25 octobre 2004 à 00:58:25

Ouais mais la de nouveau c´est de la fautes au joueur qui n´ont pas respecté le roleplay!

Mais bon c´es tclair que dans le feux de l´action au milieu d´un donjon tu peut te permettre une ou 2 abréviation! style devant un dragon qui te cramme juskau os toutes les 3 secondes , tu vas pas commencer a chercher une pharse pour sortit un " messire le clerc, j´aimerai grandment que vous me soulagiez de mes blessure!" ou plutot " A l´aide, je suis en train de me faire pourfendre de tout les coté!!"

Comme dans tout ya les moment pour et les moment contre, mais il est vrai que ds une première rencontre entre 2 perso la faut la jouer roleplay a coin ou en dhors des baston!

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
25 octobre 2004 à 01:07:09

Dans une baston, tu écrit HELP!111111 ( et surtout ne pas oublier les 1, parceque vous avez pas le temps d´écrire ) lol ; P

Oui en effet, j´avais pas vue se point et tu n´a pas tort.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:10:44

bah tu vois dans daoc y a un systeme de macro ^^ tu clic dessus et ca te sort une belle phrase si tu veu... meme avec ca il prefere leur inc a la con ou autre connerie lol

puis pour le clerc si il sais bien jouer y a pas besoin de lui dir " heal" :p il le voi de lui meme ^^

je pense qu il a moyen de faire un effort pour bien jouer ^^

franchement tu met un jeu de baston medieval sur irc bein c´est dark age of camelot 2 :rire2:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:12:13

pourquoi dir help ? ?? je trouve que " aide" et tous aussi bien et c´est du francais en plus :p)

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
25 octobre 2004 à 01:21:43

Désolé, québécois ein. :sarcastic:

L´anglais prend le dessus sur nous autre.;P

Aidez-moi!11111 alors.

Est-ce que c´est mieux?

La vidéo du moment