Personnellement, je suis presentement en train de jouer sur le Beta test US server de EQ2 et je crois, qu´il ( SoE) reussiront sans doute a en faire quelque chose de superbe, autant chez le Game play que les graphiques et tout...
Tout ce qu<on retrouvais sur EQ1 de so/so ne se retrouve pas vraiment sur EQ2. La seule chose qui me desole c´est leur < Anti-Powerleveling system> ou l´histoire que tu peux pas engager le mob d´un autre et tu peux juste si cette personne la a yell for help ( ce qui fait que le mob, si tu le tue pour la sauver, tu fais meme pas d´exp ni de Loots).
A part de cette chose affreuse, tout vas super sur le monde de Norrath version 2.
J´ai jouer sur les Us server de eq1 pendant plus de 3 ans, et j´y etais accro, maintenant que le beta est sorti, BAH pkoi passer le tiers de mon temps sur eq1 quand jai la permission de jouer plein temps sur un jeu qui d´apres moi, promets beaucoup. En esperant ne pas etre decus quand il viendra sur le marcher...
Laggy? Pas vraiment. Pour le bien de ma carte video, jai tout les graphiques a Defaut, L´eau un petit peu plus bas graphic, ca reste hyper beau, et presque pas laggy. Ok ca lag quand tu entre dans une ville pour la premiere fois que que en rentrant ta 50players in front. c certain, quel jeu que ca ferais pas ca anyway, lol.
Pour ma part, je compte essayer < WoW> aussi, peut-etre meme Middle Earth Online, mais celui la pas sur. Mais certain que EQ2 aura la premiere place sur mon champ d´essaie en novembre prochain.
J´ai bien hate d´y retrouver mes anciens Guildie aussi, hehe.
A +
Clerikka Coeurdor
< Fury´s Edgelings>
Morell-Thule