ben, moi je la fait la beta de WoW et franchement je vois rien de genial la dedans.
j ai monte un tauren warrior lvl 15 ss avoir groupe une seule fois, d ailleurs je vois personne de groupe, pour un MMO c un peu dommage.
Les nom des Npc n´apparaisent que lorsque tu clik dessus et pas si tu pointes dessus seulement, c vraiment pas top pour trouver qq un.
Tu passes 45mn a nettoyer un camp de gnoll pour recuperer le coffre, et pdt que tu te tpe le dernier un joueur opportuniste debarque et te vole ( desole je vois pas d autre mot) ledit coffre sous le nez.
Il fait nuit ds le jeu, qd il fait nuit irl... pas terrible pour la variete de luminosite ca.
Cote graph, inutile effectivement d y revenir tant il est evident qu il est completement largue.
Mention speciale aux potions de vie qui peuvent se prendre en plein fight, ce qui a tendance a limite franchement l interet des healers...
Si vous avez le malheur de jouer plus de qq minutes penalite d xp ou alors faut roupiller a l auberge du coin.
La boussole est mal foutue, une du type daoc ou eq2 est bien plus judicieux.
La carte pour la capitale tauren n indique strictement rien, aucune info sur les batiments, on voit juste la disposition des lieux sans savoir de quoi il s agit !
Quand on demande au garde l armurier on a le droit a son nom, point ! on sait pas ou il est et faut cliker partout.
Le design des persos frise parfois le ridicul, regardez les gnomes ! !
En gros j aurais nettement prefere que blizzard nous sorte un warcraft 4 plutot que ca.