CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest 2--Lineage 2--WoW

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
22 octobre 2004 à 01:23:38

Tout le monde critique toujours et toujours.Bon moi jai jouer avec

Everquest 2:Les perso son vraiment a chier le monde est super si avec un grand si ta une bonne ordie.Coter reseau a chier aussi. il son encore mal implenter la masse du reseau mais bon tk pour moi sa reste beau coter du monde perso a chier reseaus a chier fac sa donne un jeux moyen jusqu´ici il von surement sortire 60 patch aprest meme pas 2 jours lol serveur down au 15minute mais bon a voir.

The World of Warcraft:Jai jouer avec la beta test.Super comme jeux les perso tres beau mais la sais le contraire le monde Ishhh pas super pour un MMORPG de serie 2005 mais sa reste que sa laire vraiment bon coter reseau rien n´a craindre Blizzard Power sais vrais que sa tien la route.Mais Blizzard a un gros &%?& de probleme il son toujours en Retard tur tout imaginer les ADDON sa vas etre WOW lol

Lineage 2:Bah lui est au juste millieux coter perso quand meme tres bien 8/10 meton du coter du monde sais plus que bien mais il atend un patch qui changeras le moteur pour beaucoup mieux Reseaus sais tres bien sa lag quang ya au dessue de 150 perso dans notre moniteur mais bon normal je croie..Lineage 2 vas vivre tres longtemps il annonce 16 chapitre et jusqu´ici aucun retard sur les patch

Conclusion moi je vais verre Lineage 2 et je vais esayer WOW a sa sortie mais je croie pas que sa tienne longtemps sais leure Premier MMORPG Everquest bin lui peux etre dans 2 ans aprest quele que patch si les perso change de visuel lol vraiment lait on dirais SUD park

TK setais mon avis

salada
salada
Niveau 7
22 octobre 2004 à 09:02:40

Qu´est-ce que vous trouver de pas bien aux perso de EQ2?
Qu´est-ce que tu appelles le " coter réseau".
Tu pourrais essayer de t´appliquer pour écrire? J´ai encore plus de mal à te comprendre toi qu´un texte écrit en anglais...
Quant au lag, ils avaient les même problème lors de la beta de EQ1, et si mes souvenir sont bon, le jeu marchais tres bien a sa sortie. :o))

vendo
vendo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:05:08

Euh pareil, ma skill cryptographie doit pas être assez bonne, je n´ai quasi rien compris.
Ah si, tu aimes pas le design des persos EQ2. Moi non plus en fait, mais je m´en accomode parce que le reste di jeu me plaît ( et que c´est moins flagrant sur les races animales).
Wow : bof. J´aime pas spécialement l´univers, leur ambiance cartoon me plait pas non plus, et quand je vois qui va dessus je me dis que du coup moi je n´y vais pas.
L2 : c´est assez joli mais j´aime pas le design manga, et surtout j´ai trouvé ça chiant comme la pluie.

Conclusion : je jouerai à EQ2 si j´en ai le temps.

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:15:20

CID-BMG il faudrait ptetre commencer par décrocher de ton pc et aller suivre des cours de francais car on comprend rien a ce que tu ecris, aucune ponctuation , des " coter reseau" qui veulent rien dire, et surtout CA ME FAIT TROP CHIER DE DECRIPTER CE QUE T´ECRIT!! par contre si tu récrit ca en bon francais je prendrai la peine de te relire avec un esprit critique!

Ptain faudrait ptetre comment a banir la langage sms foireux que certains utilisent!! Mais ou vas le monde ? lol

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:18:04

A voui! juste un truc, quand tu dit que dans everquest 2 les perso sont a chier, tu pourrait argumenté? car ayant hjoué a la beta, jtrouve qu´ils sont particulièrment beau graphiquement, il ya 15 race, et ils se sont spécialement appliqué pour donner des détails sur les trait du visages, docn chaqun aura " son" perso! je serai curieux de savoir ce qui ne vas pas? et en francais s´il te plait, pas en SMS.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:09:21

je ne joue pas a la beta d´everquest 2 mais comme je suis a la recheche d´un nouveau mmorpg vu que dark age of camelot commence a me prendre la tete. je me suis balader sur different site de jeux. et maintenent je peux dire que everquest 2 est vraiment superbe comme jeux que ce sois coter graphique ou systeme de jeu...

te voir dir que WoW est plus beau qu everquest 2 la ca me fait marrer.

certe le pc qui te permet de jouer avec toute les option graphique a fon est pas encore la mais c´est fait expret. comme ca dans 2 ans everquest sera pas depasser question graphique.

pour le serveur down c´est normale... c´est qu une beta et la beta tourne vraiment pas sur le serveur qui va faire tournee le jeu quand ca sera fini lol

les perso on dirai sud park ? ... tu aurai pas oublier de mettre une carte graphique dans ton pc ? ou alors tu vois vraiment pas claire

meme dark and light est plus beau que WoW
meme dark age of camelot va devenir plus beau que WoW

en gros WoW c´est de la daube et c´est vraiment pas joli

je connais plein de gens qui son parti sur WoW et son vite revenu sur daoc lol

et pour ce qui est coter resau est a chier bein la je vois pas ce que tu veu dire mais je m´en tape ^^

Kershin
Kershin
Niveau 6
23 octobre 2004 à 13:45:42

Y veut ptet dire que les serveurs laggent ou que y a beaucoup de déconnexions, ou que sais-je ? :)

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
23 octobre 2004 à 15:21:51

lokalbass bien que je paratge ton avis comment peut tu dire que des peronnes snt allé sur WoW pour revnir sur Daoc, Wow n´etant pas encore sorti?

salada
salada
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:54:52

Ben c´est simple, la Beta de WoW commence. Ceux qui habituellement jouaient a DAOC le soir avec leur guilde, se sont mis a jouer à la beta de WoW.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:29:26

lol oui c´etais bien de la beta teste de WoW que je parlais ^^

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
25 octobre 2004 à 00:53:32

ouais okay merci!

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
25 octobre 2004 à 01:17:43

Ah là me retape pas mon commentaire sur les comparatif visuel de WOW et EQ2, parceque l´ai fait trop souvent, mais pour ce qui est des perso. du jeux, moi les trouve respectable, ceux à peau ont peut-être un look certe pas parfais et qui me déplait un peu ( peut importe, prend un Kerra ) mais à part ça, admettez que c´est assez bien réussis. Et tout cas, trouve juste ridicule de faire une espèce de " guerre" entre ces jeux, si vous aimez pas EQ2, allez sur le forum de votre jeux préféré. Me suis peut-être trompé sur toute la ligne mais bon, si c´est le cas, milles excuses.

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
25 octobre 2004 à 01:43:38

Il n´y a pas de guerre car je suis sur que WoW a ses avantage et que c´est un bon jeu, n´oublions pas qu´il ya blizzard derrier donc ca ne peut etre que bon! mais bon le sujet du message c´est quand meme le comparatif!

Sinon qqun a des info sur lineage 2 ?

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
26 octobre 2004 à 05:15:50

Bon tjrs intéressent de lire les opinions de d´autres joueurs. Voici la mienne.

Dernièremenr j´ai énormément de mal a déterminer quelle mmorpg je vais me procurer a leur sortie entre EverQuest 2 et World of Warcraft.

Ayant joué a Lineage 2 en closed et open beta lors de la fin de la open beta j´étais déja bored d´y jouer... alors vous comprendrez que j´ai arretez ses tout simplement pas mon style " manga"...

POur World of Warcraft tout fan de Blizzard admettra que tout les produits signé Blizzard sont long a développé mais combien parfait! Le top du gameplay fluide et organisé sur des serveurs de luxe. J´ai joué au beta stress de 7 jour prolongé de 2 ou 3 et bien que leur but du stress test était de surcharger leur serveur pour le faire rusher j´ai lagger a paine quelques minutes durant tout le séjour du test... Alors j´ose a peine imaginé la qualité a la sortie en magasin. WoW offre aussi d´après moi et les recherches que j´ai faite sur les site officiels d´EQ2 et WoW, le + grand nombre de choses a faire.

EverQuest 2 lui semble MAGNIFIQUE coté graphique mais le problème et ce qui risque de me faire abandonner l´idée de me le procurer est la machine nécéssaire pour le faire tourner. Les créateurs disent que 1ghz, 512 ddr, et une bonne carte video suffira mais ils ne disent pas que avec sa le jeu va lagger comme l´enfer avec les graphiques au minimum et si il y a quelque chose que je déteste ses bien lagger ( qui brise le fun) et ne pas pouvori exploiter les pleines capacité de mon jeu...

Alors présentement je crois que au plus profond de moi le verdicte est L2=60 %, EQ2=85 %, WoW=90 % donc il y a de forte chance que j´opte pour attendre jusqu´a noêl ( date de sortie nord américaine de WoW). Mais qui sait peut-être me mettrai-je a EQ2 quelques mois après sa sortie si mon pc est rendu assé puissant car d´ici noël je vais mettre un processeur athlon 3200, 1024 ddr et une ati radeon 9800 pro... ( la carte ses déja fait). Bref gros dilème... ( Bien que pour faire tourner EQ2 au maximum probablement faudrais-t´il une ati x800 hd . ....... bref voila mais rappelez vous que aux prix que ses jeux coute avec l´abonnement mensuel assuré vous de faire un choix éclaircis grâce aux forums de discussions et site de jeux vidéo. @ +

salada
salada
Niveau 7
26 octobre 2004 à 10:58:45

Je sais pas quel PC tu as Blizzard mais EQ2 passe tres bien sur le miens, un XP2400 1Go DDR et Gforce3 Ti 200. Bref, rien de terrible mais je joue a peu pres a 50% de détail :ok:
Sinon, je vais le répéter, le lag de vieux pas de ton PC ( a moins de jouer avec un 33 ou 56K) mais des serveur de EQ :snif:

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:33:49

moi j´ai joué chez mon cousin sur un 3.3 giga, 1024 DDR , 6700 ( il la font plus je crois), et en niveau graphique moyen, c´etait magnifique et ca ramait que ds les villes. ( enfin si je puis me permettre car c´etait vraiment pas grand chose) voila pour vous faire une ptite idée.

arxfact
arxfact
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:01:38

Lineage 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:43:42

ben, moi je la fait la beta de WoW et franchement je vois rien de genial la dedans.
j ai monte un tauren warrior lvl 15 ss avoir groupe une seule fois, d ailleurs je vois personne de groupe, pour un MMO c un peu dommage.

Les nom des Npc n´apparaisent que lorsque tu clik dessus et pas si tu pointes dessus seulement, c vraiment pas top pour trouver qq un.

Tu passes 45mn a nettoyer un camp de gnoll pour recuperer le coffre, et pdt que tu te tpe le dernier un joueur opportuniste debarque et te vole ( desole je vois pas d autre mot) ledit coffre sous le nez.

Il fait nuit ds le jeu, qd il fait nuit irl... pas terrible pour la variete de luminosite ca.

Cote graph, inutile effectivement d y revenir tant il est evident qu il est completement largue.

Mention speciale aux potions de vie qui peuvent se prendre en plein fight, ce qui a tendance a limite franchement l interet des healers...

Si vous avez le malheur de jouer plus de qq minutes penalite d xp ou alors faut roupiller a l auberge du coin.

La boussole est mal foutue, une du type daoc ou eq2 est bien plus judicieux.

La carte pour la capitale tauren n indique strictement rien, aucune info sur les batiments, on voit juste la disposition des lieux sans savoir de quoi il s agit !

Quand on demande au garde l armurier on a le droit a son nom, point ! on sait pas ou il est et faut cliker partout.

Le design des persos frise parfois le ridicul, regardez les gnomes ! !

En gros j aurais nettement prefere que blizzard nous sorte un warcraft 4 plutot que ca.

triag
triag
Niveau 8
22 décembre 2004 à 10:26:36

:salut: j´etais autrefois joueur ( drogué) de Dark Age of Camelot depuis 2 ans et demi preske :p) et vers Juillet Aout ca commencé vraimen a me faire Chier car la mentalité des joueurs avaien changé ( ex: REGARDER JAI TT LES ARTEFACT ET JE SUIS LE MEILLEUR VOUS ETES TOUS DES TAFIFOLE Vous pouvee pas me tuer... ou sinon exemple ds un groupe XP: NON ON NE GROUPE PAS DASSASSIN OU DE HUNTER C pas util IL NOUS FO 3 PBAOE ET 2 HEALER ET FONTAINE DE MANA ET NON PAS DE CHAMAN CAR ON EN A UN EN BUFF BOT . ..) laisse tombé koi on dirai le jeu fait un concourt entre les joueurs pour etre le plus baleze au lieu de saider mai bon revenan au sujet,

je suis sur EQ 2 et c vraimen Sympathique surtout moi etan FAN de Naheulbeuk je trouve ca le fait :p) ds les donjon les musike son sympa et les personnages son tres beau en plus c dur de trouver un gar ki te ressemble a 2 goutte d´eau pas come ds DAOC taver des jumeaux partout :rire2: et coté WoW je naime pas non plus car tout les joueur son soit des Gamins ki ne connaissen rien o jeu de role et ils veulent direct MMO bc de joueur de CS et aussi pour lotre part des FAN de Warcraft donc ils debarken sur WoW mai bon coté grafik ca fé gamin kan tu voi une plante ki est tout Plate Vertical :lol: sinon c vrai ke c pas vraimen un MMO on dirait et bon ils parai ke tout les sorts on la meme geule et les atake il nya pas different style datake ou de sort...
dc WoW=========>:sors
PS : Je suis sur EQ 2 depuis son jour de sorti ss avoir testé la Beta car je navai pas eu la chance detre choisi mais la jy suis et je peu vraimen vou dire ke c vraimen sympa et la mentalité nest pas comme DAoC tout le monde sentraide il nya pas de classe ki ne se fassen pas grouper chake classe est util et c la verité :-d :bye:

La vidéo du moment