Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Aldrinn
Niveau 2
18 octobre 2004 à 18:27:40
Après avoir fait tout ce qu´il faut faire, je cliques sur JOUER mais a la place du jeu j´ai le droit a un écran noir..... Apres avoir rédémarer l´ordi, je relance l icone everquest II Beta, et la il se remet a télécharger des fichiers...
Quelqu´un a t il eu ce probleme ?
sire_ille
Niveau 8
19 octobre 2004 à 10:11:28
Humm! Fait tout? c´est a dire télécharger la beta? Donc a mon avis t´a encore autant de dl mise a jour fichiers que tu a eu de temps pour telecharger la beta " de base " Donc a mon avis c´est normal ; ))
vendo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:21:06
Si il a pu lancer le jeu c´est qu´a priori il a tout dl déjà. Tu as bien vérifié que tes drivers de carte graphique sont à jour ? Tu as bien Direct X 09.c ( j´insiste sur le c, c´est indispensable pour faire tourner le jeu) ?
sire_ille
Niveau 8
20 octobre 2004 à 09:23:43
pas sur vendo! a voir la phrase :
" Apres avoir rédémarer l´ordi, je relance l icone everquest II Beta, et la il se remet a télécharger des fichiers... "
Je pense que l´update n´est pas fini, voir pas commencée !
salada
Niveau 7
20 octobre 2004 à 09:28:41
ben nan il a déja du tout télécharger puisqu´il a pu cliquer sur jouer. Si tout n´est pas ok sur ce point la l´icone jouer est remplacer par l´icone Mise a jour.
tilshinski
Niveau 5
20 octobre 2004 à 10:39:55
ca me la fait aussi le plus simple c´est que tu aille dans ton repertoire du jeu et que tu le lance a partir de l´icone everquest et pas everquest beta voila et bon jeu