Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sharfein
Niveau 6
16 octobre 2004 à 17:29:27
Je voudrai savoir si le combat a deux armes étaient accessible a certaine race et pa a d´autre. Car jai une predator demi elfe qui ne peut pas prendre une dague en deuxième main ( me demande pkoi dailleur) alor que jai vu un ratonga scout avec deux dagues ? quelqun en sait-il plus svp ? merci d´avance.
salada
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:39:11
Il faut que les 2 armes soient Dual-wield et non One-handed pour que ca fonctionne.
zargotharius
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:42:04
exact, j ai galéré pour comprendre ca aussi, les scouts ont accés a ca et je sais plus quelle style de guerrier aprés le lvl 10 mais ca a été retiré du crusader pour info
sharfein
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:51:08
ok merci bien a vous deux ! c´est vrai que j´aurai pas compris tout seul lol.
Morcille
Niveau 4
17 octobre 2004 à 13:42:44
Je crois que toutes les classes peuvent équiper une arme dans chaque main tant que la classe en question peut équiper l´arme et qu´elle est classée dual wield. J´avais pu équiper mon mage avec deux armes dans l´île du début. ; )
sharfein
Niveau 6
17 octobre 2004 à 20:02:34
ok ok ! j´avais vraiment pas compris ce system de dual wield. Je pensai qu´il fallait mettre une arme de se genre seulement en deuxième main. Merci pour l´info.