CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis un novice et g une question con

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ijiun
ijiun
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:57:39

bien que tres attirer par le principe de se genre de jeu je n´est jamais osée me lancer dans l´aventure! je c que les mmorpg sont des jeu de role hautement multijoueur comme leur nom l´indic et que pour jouer en reseaux il faut payer un abonnement dont le montant et generalement de 15 euros par mois les questions sont les suivantes :

se genre de jeu et il jouable en solo sur mon pc sans que je paye rien d´autre que le jeu ( g des tout petit moyen en effet) ?

l´abonnement et il au mois par mois cad que je paie pour un mois et je doit renouveler le mois suivant de ma propres initiative ou y a t´il une durée d´engagement minimal exemple comme un abonnement de telephone portable qui n´est resiliable qu´au bout de 12 a 24 mois ?

et pour finir y a t´il des regroupement de joueurs francophones ou l´anglais est il plus que necessaire( je n´est jamais etait tres doué pour les langues vivantes et je n´est malheureusement qu´un niveau tres faible en anglais se qui me fait hesiter a me lancer dans se genre de jeu )

voila je pose toutes c question car apres avoir lu le dossier concernant EQ2 je suis tres tenté mais je ne voudrais pas devoir depenser des fortunes pour au final ne rien comprendre au jeu et le rangé dans un fond de tirroir betement par manque de comprehension

merci par avance pour vos reponses et votre indulgences :merci:

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
14 octobre 2004 à 01:46:17

1/C´est un mmorpg donc pas jouable en solo et puis meme si c´etait le cas le jeu perdrai beaucoup d´interet.
2/Generalement tu peux choisir en 3 formules d´abonnement 1 mois 3 mois 6 mois parfois 1 ans, l´abonnement est renouvele automatiquement a la fin de l´echeance si tu l´annule pas et enfin il y a pas de duree limite
3/Ta de la chance Everquest 2 est entierement en francais de plus un serveur devra etre reverve pour les joueurs francophones

Voila et pour vraiment tes faire une idee inscrit pour la beta ils prennent beaucoup de monde

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
14 octobre 2004 à 09:09:24

Pour compléter la réponse de wolf
en régle générale avec le prix du jeu tu a 1 mois d´abonnement et une fois que tu a crée ton compte, si tu prend au mois, tu peut le suspendre et reprendre +tard!(les options sont modifiable dans ton compte du jeu)
C´est le cas pour daoc ou star-wars

ijiun
ijiun
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:47:52

merci a vous deux pour ces informations je pense que je vais me laisser tenter sa a pas l´air trop excessif et si en plus g po de probleme de comprehension sa devrait le faire

encore merci

@+++

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:07:03

toujours les memes questions sur tous les forums de mmo . ..

c est des jeux anti boulets donc payants :)

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:00:23

Moi j´ai une autre petite question, est-ce qu´il y aura toujours le merveilleux système de game card?

En passant, y aura-t-il une version console ( vu que c´est éditer par SOE...)?

Merci de ne pas poster de :rechercher: y´en a marre de se faire claquer ça par les gamins sur tous les forums!!! ( comme si c´était dur de rendre service...)

salada
salada
Niveau 7
15 octobre 2004 à 08:20:29

d´un autre coter c´est pas dur ni long de faire une recherche avant de poster :cool:

D´ailleur voila la marche a suivre avant de poster un message http://albinoblacksheep.com/flash/posting.php :rire:

ijiun
ijiun
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:19:53

est ce que vous savais en combien de temps ils repondent pour les demande d´inscription a la beta ?

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:02:27

Moi sa a pri 2 moi car j´me sui inscri en juin et ke g été dan les premier béta testeur mais un pote sa lui a pri 3 jour

ijiun
ijiun
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:54:28

oki merci de ta reponse ciol94 sa me donne une petite idée du delai de reponse

+++

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:44:25

À ce que j´ai lu, c´est multijoeurs, mais sur le terrain tu peux te débrouiller seul ( j´ai jaimais joué à un MMORPG, mais tu dois perdre beaucoup ) .

( mais bon, si c´est pour jouer seul, prend toi un RPG classique qui se joue seul )

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:41:02

ca a son charme de jouer solo par période sur les mmo, quetes solo ( ca existe), exploration, lvling peinard et autres, c est pas que du multijoueur

et je joue plus qu a des MMO depuis pas loin de 4 ans, j peux plus décrocher . .

Markor
Markor
Niveau 9
17 octobre 2004 à 01:19:32

Arf,parfois vaut mieux etre seul que mal accompagner . :-)

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
17 octobre 2004 à 12:27:39

pour compléter encore ; ))
1) je voi pas le rapport avec un rpg surtout classique..... vu que tu ne sui pas un scenario et que tu peu aller, presque, partout et y faire, presque, se que tu veu
2) je solote 90% de mon temps et si tu fait attention tu constate,aprés, qu´en grp un joueur qui solote connai bocoup mieux sont perso qu´un autre qui ne solote pratiquement pas ou pire un mec qu´on a " aidé" pour up ( qui lui pour le coup ne connai rien des possibilité de son perso)

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:35:23

salada Posté le 15 octobre 2004 à 08:20:29
d´un autre coter c´est pas dur ni long de faire une recherche avant de poster

D´ailleur voila la marche a suivre avant de poster un message http://albinoblacksheep.com/flash/posting.php

n´importe quoi...merci pour l´entre-aide...pfff pas besoin de répondre si c´est pour mettre des trucs pareils...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:03:33

EQ2 sur console . . mais bien sur ^^ ( j avais pas capté le post )

et pour le solo / groupe, oui on connait mieux son perso si on solote, on voit comment ca tient la route sur tout un combat, le mieux reste quand meme le pvp pour tester son perso mais tout le monde ets pas du meme avis

vendo
vendo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:47:54

Pour le pvp mouais, c´est valable sur un jeu pvp or EQ2 n´en a pas.
Soloter un peu pour comprendre les compétences de son perso c´est une bonne idée, mais ne pas grouper du tout c´est pas bon. C´est comme ça que tu te retrouves avec des joueurs lv 20 qui ont pas la moindre idée du fonctionnement d´un groupe et parfois ça ne pardonne pas.

Pour le prix : 15 euros par mois ça peut te paraître assez élevé, mais il faut compter avec ton temps de jeu. Un joueur moyen joue déjà facilement une quizaine d´heures par semaine, les très gros joueurs 8 heures par jour. Si tu fais le calcul du prix à l´heure et que tu compares avec au hasard un cinoche tu verras tout de suite que c´est pas la mort ; )

Par contre pour le moment, le solo après le lv 20 c´est quand même pas le pied, surtout pour certaines classes.

salada
salada
Niveau 7
18 octobre 2004 à 17:46:31

SsnAke666 : de 1) c´est de l´humour. Si tu sais pas faire la différence ne vient pas donner de leçon.

2)J´avoue que ta réponse a mon post que tu prend pour toi est vachement constructive, je vais sans doute y méditer toute la semaine.

3)C´est pas marquer Service technique ici, donc on a le droit de s´amuser ( meme si sur ce coup ca parle pas d´everquest.)

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:14:22

Bon d´accord c´est de l´humour mais a force de voir ce genre de réponce a chaque fois qu´on pose une question sur un forum de jv, ça saoule et on a tendance a s´énerver en un rien de temps.

Pour ma réponse désoler, c´est ptet pas mieux que la tienne mais j´ai tendance a réagir au quart de tour et a faire des posts un peu trop rapidement sans vraiment y réflechir lol.

3)C´est pas marquer Service technique ici, donc on a le droit de s´amuser ( meme si sur ce coup ca parle pas d´everquest.)

ouais mais c´est quand même mieux de répondre a la question avant de passer a l´humour non?

EQ2 sur console . . mais bien sur ^^
Ben quoi? Ils l´ont ben fait avec Everquest 1, donc c´est pas impossible^^

Personne n´a encore répondu a ma question principale, est-ce qu´on aura d´autres moyens de payement, comme les game cards par exemple? J´ai déja rater FFXI a cause de ces maudites cartes visa/mastercard, alors j´èspère que ca ne sera pas pareil pour EQII!

vendo
vendo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:35:54

Ce n´est pas EQ1 que tu as sur console, c´est EQOA ( online adventures). Le seul mmo pc/console que je connaisse pour le moment c´est FFXI ( du coup la question n´est pas stupide, même si elle peut paraîter bizarre à un joueur d´EQ).

Pour les game cards : SOE les acceptait déjà pour EQ premier du nom, mais elles ne sont en général pas trouvables en Europe.