Pour finir je vais pas prendre ryzom mais plustot everquest, j´ai regardé une vidéo ( la dernière et j´aimais bien) mais est ce que j´ai raison de vouloir prendre everquest? merci.
Markor
Niveau 9
06 octobre 2004 à 00:26:51
Faudrait connaitre tes goûts vidéo ludiques .
zargotharius
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:24:20
Ayant beta test les 2, EQ 2 est + accessible, j l ai aussi trouvé + beau et avec un + grand interet mais c est mon avis perso
j ai eu bcp + de mal a me mettre dans le bain dans ryzom . . que j ai quitté aprés meme pas 2 heures
a toi de voir
dicidens113
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:32:41
Mais j´ai lu beaucoup de critique sur ryzom et que sur éverquest 2 j´ai encore rien vu comme critique ( j´ai pas encore lu tout les topics sur éverquest donc j´ai ptete loupé celui des critiques).Puis j´ai téléchargé les vidéos et elles sont belles.
SHARK-008
Niveau 8
06 octobre 2004 à 23:27:24
Et bien JV à fait une critique des deux; vois par toi même.
Moi, je sais même pas si mon ordi. va le prendre et si va avoir assez d´argent pour le payer mais le jeux m´a conquis!
Markor
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:35:52
Toujours cette fichu NDA . Amusant d´ailleurs , à croire qu´elle ne concerne que le produit et pas les problèmes techniques . Si j´était commercial j´encouragerai à parler du contenu du jeu et j´interdirai que l´on parle des problèmes, après tout un béta testeur c´est fait pour ça, pas pour jouer .