CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete agressor pb help me plz

neoghostseven
neoghostseven
Niveau 5
30 septembre 2004 à 16:43:59

Salut je suis coincer au debut a la quetes ou il faut tuer 5 agressor , j´arrive a en tuer deux , mais les 3 autre jarive pas a les vaider , je l´ai tue certe mais c´est comme si il fesaient pas partie de la quete , il y a t´il plusieurs endroit ou l´on doit tuer les agresor ?

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
01 octobre 2004 à 12:57:46

je suppose que tu parle des brutes!
il y a 2 coté au village gob, alterne entre les 2 il n´y a pas de lots a chaque brute

siejuro
siejuro
Niveau 3
01 octobre 2004 à 18:13:38

NDA... tu divulgue des info...

Markor
Markor
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:43:53

A part le fait qu´il est sur le béta test,j´aimerai savoir ou est l´info .
Rassurez moi , c´est bien un jeu d´héroic fantaisy
et il y a des combats .

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:18:59

vi NDA break là.. allez sur les forums fr des beta testeurs, vous aurez tout ce qu´il vous faut

autrement oui markor, c´est bien un jeu basé sur l´héroic fantasy où il y a des combats..

mais uniquement l´uniers est heroic fantasy, pcq on trouve pas bcp de roleplay dans ce genre de jeux onlines..

salada
salada
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:33:50

NDA, NDA, arretez un peu de me faire rire :rire: .
A moins que vous n´avez jamais télécharger de musiques, de films, travailler au noir, que vous avez toujours respecter les limitation de vitesse etc...

Markor
Markor
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:54:37

J´ai rarement vu un forum aussi bien vérrouillé alors fini par me poser des questions , la NDA n´explique pas tout:Personne cherchant à promouvoir leur site perso , une place de GM dans le jeu, peut y avoir de multiples raisons et un petit malin peut parfaitement se servir de la NDA pour entrainer les autres.
Ne me dite pas que c´est un état d´esprit , cela me ferai de la peine pour un Mmorpg .

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 octobre 2004 à 03:05:13

quand je parle de NDA c´est vis-à-vis de moi-même.. personnellement je m´en tiens à cette " limitation" par simple moralité..

après, chacun a la sienne et voit les choses diffèremment.. n´acceptez pas nos choix, mais respectez les.. ton point de vue est tout à fait défendable également.. donc voilà.. on pourrait dire que c´est une discussion sans fin :p

Markor
Markor
Niveau 9
02 octobre 2004 à 04:33:44

Tout a fait d´accord , et je n´encourage pas à trahir la NDA, mais je vient de passer deux heures à lire sur des sites le début du jeux,regarder une cinquantaine de screen qui en disent beaucoup , lire des posts ou les gens complaisamment affichent leurs persos,leurs niveaux et les sites ou ils jouent alors quand on rappelle à l´ordre un petit gars pour un monstre mon coté cahotique bon s´emballe un peu .
Un dernier petit mot:une info divulguée tombe dans le domaine public et peut être commentée,la je plaide pour moi, ayant horreur des bannières et des signatures qui prennent une demi page je me sent bien sur Jvc .

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
02 octobre 2004 à 09:41:22

je suis un monstre, j´ai encore trahi la NDA!
même pas honte :))
faut dire aussi que les info que je file, peuvent être reprise et commenté dans nombre de foraum et de magazine, vu que si tu connai pas le jeu > tu sait pas de quoi je parle!
encore si je détaillai tout je comprendrai,mais là siejuro, a mons avis tu te prend le chou pour pas grand chose!
au pire dénonce moi aux autorités de sony!
même pas peur ; ))

La vidéo du moment