CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Modo ici

bigfrog
bigfrog
Niveau 2
29 septembre 2004 à 02:58:15

eh ben j ´ai eu le malheur de venir sur les forums de JV de EQ2 apres l´escellent dossier effectué.....
Et qu´est-ce que je constaste:
1/ Du NDA break partout ( vous savait les gamins avant de cliker sur " j´accepte l´agrément", faut lire le contenu et le respecter.
2/un méchant language sur tous les discussions ( soit une insulte toutes les deux lignes, soit du SMS partout)

alors PLEASEEEEEE JV créez un modo pour ce forum, parce que moi je retourne tres tres vite sur MP ou JoL ou on sait parler poliment

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:23:25

hmm, ca va encore la, y a d autres forums sur des jeux pas conseillés ou en effet la courtoisie fait pas partie intégrante des posts mais ici y a pas a se plaindre :-)

et si tu préféres JOL a ici . .. j te retiens pas

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:57:19

Personne ne te retient surtout si c´est pour critiquer alors que tu nous fais un gros " PLEASEEEEEE" de n00B.. ciao

et pour répondre à ta demande, les modérateurs passent parfois par ici, dont lightman

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:07:12

En plus quand je lis tes autres posts, tu ne fais qu´envoyer chier les gens.. tu fais que dire " vas sur le site officiel lire les FAQ" ou " vazy que je me marre un bon coup"

t´es bien arrogant pour te plaindre des insultes ou autre.. ton genre est pire, t´envoies chier les gens et tu critiques les autres pour ce que tu fais.. tu es bien prétentieux..

alors franchement si c´est comme ça sur MP ou JoL, je suis bien content de pas y être allé

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
29 septembre 2004 à 09:57:18

On écrit peut être façon sms
Mais c´est l´hôpital qui se moque de la charité!
Avant de donner des conseils sur la manière d´écrire des autres . .. apprend à écrire sans faute.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:17:08

et dire que je trouvais que j y etais allé un peu fort . .

bigfrog
bigfrog
Niveau 2
29 septembre 2004 à 19:01:31

Bon apprement je vous ai froissé... et tant mieux au moins vous m´avez tous répondu plutot correctement ( pas d´insulte, en effet " noob" tu le sera forcemement comme tout le monde)et pas de language SMS... comme quoi
alors oui j´etait super enerver hier, de voir en permanence toujours les meme questions, alors que tout est vraiment tres bien expliquer dans les FAQ ( que ce soit pour EQ2,WoW,etc).
Alors voila je trouve " dommage" que les gens viennent ici posent une question et repartent, sans meme effectuer par leurs propres ailes des recherches

PS: et pour les fautes je pourrai te faire remarquer que tu en as faites de tres belle toi aussi ( tous dans le meme panier et moi aussi)

La vidéo du moment