Certe c´est très beau pour un mmorpg....mais de la a dire que le jeu ne peut pas tourner a fond sur un pc actuel...je trouve que il y a une limite a ne pas franchir...ou alor c´est qu´ils ont programmer le jeu avec les pieds...Si c´est ce qu´ils ont fait c´est très facile alors...Pour ma part...vu les antecedents de Monsieur SONY dans le domaine du marketing, je pense que tout ca n´est en fin de compte que de la pub...
Duo2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:15:16
je pense que c´est plus un risque qu´ils ont pris... surtout que beaucoup connaissent la Puissance dans le 1 donc ne le quiterons pas... bien sur y a toujorus la pub et le fait d´acheter une plus grosse Becane tout sa =) mais c´est plus risqué pour eux héhé =)
IcyCube
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:38:48
bah jusqu´à maintenant rien n´existe dans le domaine du hardware qui permette de jouer à everquest II avec TOUTES les options au max, et cela de manière fluide.. tout comme pour le 1 à l´époque..
mais bon tlm s´y attendait
sire_ille
Niveau 8
28 septembre 2004 à 09:47:07
je reussia faire tourner eq2 en 1600x1200, avec presque tout au maxi SAUF les ombres ( tout enlevé) ce qui est dommage le rendu est meilleur, mais c´est jouer ou tres beau et ramer ; )) p4 h.t 3,2Ghz, geforce fx 5950 ultra ( 256 mo ram), 2Go ddr
NoSpY
Niveau 11
28 septembre 2004 à 14:22:08
Plus les connexions internet, ou les lag qui augmentent d autant plus les problemes ; )
ElCommandante
Niveau 4
28 septembre 2004 à 18:38:38
" bien sur y a toujours la pub et le fait d´acheter une plus grosse Becane tout sa . .."C´est pas dans ce sens la pour la pub...c´est plutot la maniere qu´a sony pour faire parler de son bébé et avec l´avance qu´a le hardware sur les jeux je vois mal comment everquest 2 pourrait mettre a mal la 6800 de n-vidia..surtout a 50 % de ses capacités....