CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon future pour EQ 2 ? Exprimez vous !

aestactic
aestactic
Niveau 2
24 septembre 2004 à 15:58:56

Ben moi sérieusement je pense que eq 2 ne fera pas autant de fan que ca !

1: eq1 est encore extremement jouable !
2: Jai lu le dossier de jv et la configuration demander pour jouer avec fluidité est trop grande ! ( ben oui dans le futur , le but cest de jouer pas dacheter pour jouer ) Il viennent de se mettre un doigt dans l´oeil et donc de perdre une grande parti de clientéle car personne ou presque n´a un pc aussi puissant et surtout quand la moyenne monétaire des joueurs et d´environ 100 $ , sony vient de se planter sur ce point !

Dite ce que vous penser !
Car moi je viens d´acheter une 9800 pro jai 768 ram et un 2400+ et non je changera pas mon ordi avant au moins 2 ans ! p-e qq upgrade mais comme de la mémoire mais rien de plus !

Mithrilendil
Mithrilendil
Niveau 2
24 septembre 2004 à 16:18:02

totalement jouable dans cette configuration la

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:46:05

ben moi j´ai un p4 2.4 1go de ram une geforce 6800(que je vien de mettre) et c sur qu´il sera jouable ( et meme avec un peu de chanse a 50 %.
maintenan imagine dans 2 ans tu change ton pc et ta envi de rejoué a ce bon jeux et la ca sera au max les graphismes et malgré quil datera de 2ans il sera encore beau.

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:43:50

moi je crois surtout qu´il va se faire bouffer par world of warcraft...

salada
salada
Niveau 7
24 septembre 2004 à 21:36:54

Qui de WoW ou EQ2 va " gagner" on le saura par la suite; mais EQ2 a un énorme avantage par rapport a WoW, c´est qu´ils ont deja 5 ans de jeux online d´expérience.

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:59:54

WoW a un enorme avantage par rapport a EQ2, c´est que c´est un jeu blizzard...

[KFP]Tyeuz
[KFP]Tyeuz
Niveau 3
25 septembre 2004 à 14:04:30

moi tu voi j´ai une ati radeon 9600 pro avec 768DDR et un 1900+ et je vais acheter se jeu et bien m´éclater :p

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
25 septembre 2004 à 14:28:37

A sa sortie EQ1 était le premier jeu à demander OBLIGATOIRMENT une carte de type 3D, or ses cartes était très rare sur le marché et couté un prix de fou, donc voilà pour ta réponse...

Quant au reste il a était déjà dis 50 fosi que EQ2 n´était pas un EQ1 amélioré mais un VRAI nouveau jeu totalement diferent.

cuisto
cuisto
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:58:26

" WoW a un enorme avantage par rapport a EQ2, c´est que c´est un jeu blizzard..."

Pour moi ca serait plutot un désavantage quand on voit se que donne les rpg Blizzard sur internet.

Gaeille
Gaeille
Niveau 7
26 septembre 2004 à 03:18:13

eq2 et EQ 1 sont differents . ..ce nest pas la suite

salada
salada
Niveau 7
26 septembre 2004 à 10:52:21

Ben si, historiquement EQ2 est bien la suite de EQ1

salada
salada
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:39:54

D´ailleur, l´histoire est ici http://eq2.mondespersistants.com/index.php?page=articles_g&catId=2

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:42:05

ca devennait un peu trop vieux de tte façon... je pense pas qu´un MMORPG puisse tenir en haleine des joueurs reguliers pendant plusieurs années

salada
salada
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:57:54

Le jeu est loin d´etre simple. Si tu joue juste pour arriver lvl 65 et finir tes AA, la d´accord c´est pas dur, suffit d´avoir du temps :)
Mais si tu t´attaque aux gros boss, du genre faire toute la planar progression, ben les combats sont beaucoup plus hardu et necessite differente tactique pour en venir a bout ( sauf pour ceux qui zerg, bien sur)

Duo2
Duo2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:02:28

oui c´est klr =) j´ai pas été jusqu a Quarn ( c´est le boss de Totime pour ceux qui savent pas ^_^ donc le plus gros boss des plans le dieux des dieux =)) mais déjà rien qu´avec Theris Thulé il faux une tactique avec le gargouille totu sa =)
non moi je trouve que le 1 trop simple now =)

salada
salada
Niveau 7
27 septembre 2004 à 02:03:16

Si tu veux de la difficulter, va postuler chez les Runes sur Karana :oui: ( enfin je crois qu´elle va disbande la :non2: ). Comme ca tu pourra tuer MB, TT,VZ etc a 20-25. Ca c´est du sport :rire:

xephire
xephire
Niveau 4
27 septembre 2004 à 02:29:34

moi je croois que je vais l´acheter le 1er est deja tres bon alors , je crois que le 2... houlala
bon quand a moi j´ai un amd 3600 ( un 2800 booster a 3600) avec une ge force 400mx) pis 1024 mo de ram ( Jcrois que ca vas etre assez... j´ai hate de le trouver pres de chez nous :-)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 04:41:10

je sais pas ce que ca donne pour les ATI mais le jeu est optimisé pour les Nvidia, en tt cas avec mes 800mo de ram, ma 5900xt et athlon 1800, j joue en détails hauts ( pas au max) et ca rame trés légérement, si je mets tout a fond ( détails + environnement genre feuillage qui bouge a perte de vue), c est injouable mais j me demande qui peut faire tourner ca a fond :)

aprés, n ayant pas joué a EQ1 mais a un tas d autres jeux, jpense sérieusement qu il a ses chances face aux gros qui arrivent comme Dragon empires / WoW et D&, voir meme mourning, mais bon . . on verra :)

Nighti
Nighti
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:15:23

tiens au fait dsl de m´incruster mais j´ai vu que le jeu n´est pas compatible ac les carte graphique MX je voudrais savoir les prix pour avoir une bonne carte pour faire tourner ce jeu
actuellement j´ai une geoforce4 MX et 64mo je crois

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:10:54

une bonne carte graphique qui ferait tourner everquest au niveau moyen/bien ( mais pas excellent) serait minimun 150 euros... c´est vraiment au bas mot.. pour faire tourner le jeu de manière EXCELLENTE, c´est impossible, mais pour s´en rapprocher, il faudrait changer de pc totalement.. et la carte avoisinerait les 400 euros

La vidéo du moment