CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de pvp ?! Peut on méclairer svp

sharfein
sharfein
Niveau 6
23 septembre 2004 à 12:59:43

bonjour a tous, j´ai attentivement lu le dossier sur everquest 2 car comme beaucoup de ceux ki nont pas participer a la beta jattend la sorti avec impatience. Mais un détail ma fait peur dans le dossier. " il ny aura pas de pvp" certe c´est triste mais existera t´il kan même des conflits entre la ville des " bons" et la ville des " evil"? Sil vous plait vous ki jouer a la beta rassurez moi vite. Et si la ossi ce n´est pas le cas ben je pousse mon coup de gueule pour eq2 lol. Bien a vous...

sharfein
sharfein
Niveau 6
23 septembre 2004 à 13:34:56

ok merci bien ! jespere ke vous serez un peu plus comunicatif durant le jeux parce ke la!...

salada
salada
Niveau 7
23 septembre 2004 à 13:47:36

A voir ta reaction, je peux te dire que EQ n´est pas vraiment fait pour toi.
Tu post 30 mins apres ta question pour te plaindre que tu n´as pas de réponse. Il suffit de réfléchir 5 secondes pour comprendre que soit les personnes présente n´ont pas la réponse a ta question, soit celles qu´ils l´ont ne sont pas la.

sharfein
sharfein
Niveau 6
23 septembre 2004 à 14:21:41

désolé si ma réponse a paru brutale. Je suis d´habitude plus patient mais quand jai vu d´autres sujet arrivé avec des réponses pratiquement immédiate et personne ki ne répondait au mien ca ma un peu énervé. Surtout pour une simple question c tout de meme pas la fin du monde. Et puis si je soule kelkun kon dise kon a pa envie de me répondre... alors encore désolé a toi et a tous ceux a ki ce msg ne plaira pas, je cherchai juste une réponse et je pensai l´avoir vite vu la solidarité qu´il existe normalement entre les joueur. Et évite de pencer a ce ki serrait bon pour moi ou pas a l´avenir...

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:08:49

et c´est surtout que ce forum est tres peu fréquenté encore

salada
salada
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:16:26

EQ est un jeux long. J´y ai jouer quelques années et tous ceux qui y ont jouer te le diront, si t´es pas patient tu te lassera vite. Il est pas rare de camper un mob 10 d´affiler sans succes ( notement SF de Iceclad :snif2: ) etc...
Quant aux TS, c´est pire :fou:
Tout ca vaut que pour EQ1 ( a part les TS), j´ai encore trop peu essayer le 2.

Je ne pense pas a ce qui est bon pour toi, c´est ta vie pas la mienne, mais pour te dire qu´il faut souvent avoir des nerfs d´acier pour jouer a ce genre de jeux :fou:

sharfein
sharfein
Niveau 6
23 septembre 2004 à 18:43:43

d´acord c´est un jeux long, mais c´est pas le probleme. D´ailleur c pour ca que je veut y jouer... Et je voit pas pkoi tu vas juska impliker ma vie la-dedans. lol. ohunshadok a raison c vrai le forum est encore trop peu fréquenté... Mais mon impatience sur le forum ne justifie pas ma façon de jouer... Et tu as beau etre un ancien d´eq, il éxiste de nombreux jeux en réseau auquels jai joué et ma patience ne ma jamais fait défaut. J´espere bien que ce petit malentendu sera réglé à l´avenir :-d . Etant donné ke tu as l´air de connaitre EQ tu aurai tout aussi bien pu répondre à ma question... Et la prochaine fois ne juge pas quelqu´un que tu n´a jamais vu jouer.

Amicalement, sharfein.

salada
salada
Niveau 7
23 septembre 2004 à 20:20:10

Nan, " je n´aurai pas pu tout aussi bien répondre a ta question" tout simplement parce que ta question est basée sur EQ2 et donc malgres avoir passé plusieurs années sur EQ1, j´ai pas la réponse.

sharfein
sharfein
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:47:35

ok ! merci. c´était tout ce que je voulais savoir.

sharfein
sharfein
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:58:20

Et dans EQ1 ? les deux cotés s´affrontaient ?

sharfein
sharfein
Niveau 6
23 septembre 2004 à 21:01:02

Et dans EQ1 ? les deux cotés s´affrontaient ?

salada
salada
Niveau 7
24 septembre 2004 à 02:44:09

Pas de vrai PvP sur 90% des serveur EQ1 ( a part dans les arene faitent pour mais elles sont toute petites).

Sinon ya 4 serveurs je crois, reserver au PvP. Les camps sont différents selon les serveurs. Soit c´est l´alignement qui fait office d´alliance, soit ton dieu...
Il faut etre minimun lvl 6 pour rentrer dans ce PvP et suivant les serveurs quand tu te fais tuer tu perds soit un objet soit juste l argent que tu as sur toi ( et de l xp aussi je pense).

Je connais pas trop le PvP mais si je me suis tromper, ca devrait pas etre de beaucoup.

Starve
Starve
Niveau 6
24 septembre 2004 à 11:09:46

:salut:
Excusez moi de m´immiscer dans votre discution, mais en somme tu ne répond pas a sa question
Il est vrai qu´il l´as mal posée, donc je la reprend => La question était y´aura t-il des RvR ( Royaume contre Royaume) dans EQ2.

Voila merci d´y répondre :)

sharfein
sharfein
Niveau 6
24 septembre 2004 à 11:33:32

tout d´abord merci a salada pour son explication mais je demandais si les different alignement s´afrontaient " good" et " evil" ( pour faire en gros) s´afrontaient dans le 1. Donc on peut que espéré un ptit pe pvp pour le 2. lol. Bien ke je loin soit d´être un PK sur ce genre de jeux c´est toujour marrant d´afronter son alignement opposé...
pour starve : lol tu n´as pas a t´exuser, ca fait plaisir de voir d´autre gens participer. Merci pour avoir repri ma question mais apparement personne n´a encore la réponse( même les beta testeur?!). on vera bien...

Starve
Starve
Niveau 6
24 septembre 2004 à 11:52:00

Il est pas trés vivant ce forum qund même, t´es d´accord avec moi " sharfein", d´un autre côté ca veux peut être dire qu´il passe leur vie sur EQ2 et que donc il est hypnotisant, ce serai une bonne explication, les Beta testeurs ne quitte^plus leurs PC.
Sinon si il y a des RvR Jusqua combien pourra t´on afficher d´unité a l´écran ( 40, 100, 250 Unitée ? )

Merci pour vos réponse.

sharfein
sharfein
Niveau 6
24 septembre 2004 à 13:27:08

oui je suis tout a fait d´accord ! mais ce n´est que le début du forum et peu de gens joue deja a la beta. Fo attendre encore un peu. j´aurai néanmoins espéré plus de réponse de la part des béta testeur mais tu sais y ont ce truc là, la NDA ( je crois ) une sorte de charte qu´il doivent respecter et donc ne rien dire sur le jeux. C´est la vie... pour ta question ba j´en sais rien du tout lol ! bien que le pvp ne me mankera vraiment pas, un rvr ne ferait pas de mal c sur ! attendon et voyons tous çà, on a que ca a faire je crois. :snif:

salada
salada
Niveau 7
24 septembre 2004 à 13:53:11

Le NDA, tout le monde s´en fiche meme Sony :rire: . Tout le monde en parle et ils le savent et ne disent rien puisque ca leur fait de la pub, du moment qu´on pirate pas leur moteur graphique etc...

sharfein
sharfein
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:54:59

Lol c´est vrai tout le monde s´en fiche ! ( zon bien raison dailleur)

bigfrog
bigfrog
Niveau 2
29 septembre 2004 à 02:45:37

eu l pas de PvP donc pas de RvR ! !!!!!!
lol comment veux tu affronter des gens d´un autre royaume sans tuer un autre joueur du royaume opposé donc-----> proche PvP or aucun PvP a la release
et puis un mot magique que tu vas quremet decouvrir: FAQ
vas sur le site officiel et lis la FAQ ( question frequement posées), tu verras il y a tout ce qu´il faut si tu prends la peine de le lire bien sur

Markor
Markor
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:48:42

Voudrais pas avoir l´air désagréable mais entre les interdits genre NDA et les :vas lire la FAQ , pouriez préciser de quoi on a le droit de parler ?

La vidéo du moment