Bonjour - je voulais savoir s´il fallai que j´achete kan mee le jeu meme si je fai la beta ( donc deja telecharger sur mon disk dur)
-Et je voulais aussi savoir si a la fin de la beta ils nous supprimerons nos personnage ( sa me foutrai les boule)
j´ai ete voir sur le forum officiel mais j´ai pas vu la reponse a mes question donc je les pose ici Merci d´y repondre
sire_ille
Niveau 8
22 septembre 2004 à 21:31:07
salut, en 1) a mon avis ils vont pas se gener pour grater un peu de tune en 2) si j´ai bien tout compris sur eq1 tu pouvai transferer ton perso, a voir mais a mon avis se sera possible! vu qu´il annonce, site officiel, que les ancien de eq1 ne pourrons pas transferer leurs perso mais que tout leurs biens ( ?) pourront etre transferer voila a suivre
ohunshadok
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:13:10
oui tu pairas le jeu oui ton perso sera supprimé
Ciol94
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:37:13
Bah ki c ki a raison entre vou 2
Duo2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:08:23
oui ton perso sera supp je pense pour metre tout le mondeà O et pas faire de jaloux ( j ai pa ete pris poru la beta gna gna gna gna gna)
zargotharius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 04:43:07
payer le jeu, non, mais une clé valide oui, donc . . ca revient au meme je sais, et perso effacé, bien sur que oui, jamais vu une beta ou on peut garder les persos a la release !
mais faire la beta, c apprendre le jeu, donc son perso, c vite refait
ohunshadok
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:13:14
et si, tu pairas le jeu...qui contiendra la clef cd indispensable en meme temps ( oui je sais je chipote sur les mots la ^^ )