CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous trouvez pas que....

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
18 septembre 2004 à 01:24:42

salut
bon j aimerai bien le dire sur le forum officiel, masi ils sont assez dur d accé....

en tout cas je trouve qu on nous laisse vriament trop peu de liberté...toujours une quete a remplir, ou un truc a faire, on va rarement avec un groupe faire du " pur" xp. les quetes devrai pluto etre volontaire, on devrai aller les chercher, la on nous les imposes plutot, je trouve...

vous etes pa de cet avi ?

merci
++

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
18 septembre 2004 à 07:44:56

oui tu a 100% raison

on est trop prit par la main et ca je n aime pas du tout je pense pas y passer pour cette raison!

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
18 septembre 2004 à 08:45:33

je comprend pas trop!!!
Tu peu refuser les quetes, et par rapport a un star-wars c´est nettement moins contraignant!
c´est clair que par rapport a daoc tu peu chainer les quetes si tu le souhaite!
pour ma part je vai trankillement xp ou explorer, parceque c´est beau, de temps a autre je vai faire une quete.

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:59:33

moi je trouve meme que les quetes sont pas assez précises, sinon je suis du meme avis que sire_ille

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
18 septembre 2004 à 10:36:58

Ouais sire a raison je fai comme lui, et si tu va dan des bon coins tu trouvera forcement un ptit groupe pour chain des mob

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
18 septembre 2004 à 12:53:27

vous n avez pas l air de mavoir entierement compris, je me reéxplique :

bon deja je ne compare qu a daoc car c est le seul mmorpg ou jai vraiment passé du temps.

vous voyez dans daoc, vous voulez pas de quete, no souci, on vous fait pas chier a aller parler a lui ou a elle, vous voulez une quetes, trés bien vous aller voir vite fait un pnj et vous avez votre petite quete.

dans everquest 2 ta pas assez de liberté, meme si tu ne veux pas de quetes, on te la refourgue quand meme, et meme si tu ne veux pas la faire, tu es presque obligé pour evoluer ( pas qu en xp, aussi au niveau du jeu)

je sais pas j ai plus l impression de jouer a un baldur s gate online plutot qu a un mmorpg.

dans daoc, on s ennui , on par faire un truc qui nous diverti ( xp, pvp rvr...) tandis que dans eq2 j ai pas grand chose : des map assez petites, trop de mobs sur les spawn...enfin bref je sais pas si j arrive a me faire comprendre, mais le sentiment que je ressent est difficile a expliquer avec des mots, pour resumer j ai l impression d avoir trop de " contraintes" dans ce jeu.

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
19 septembre 2004 à 10:17:29

je vonnai aussi tres bien daoc ; ))
( monté qlq perso clerc lvl 50+ par exemple)
Déja explore un peu, camelot fait figure de village a coté de queynos ( par exemple), la campagne a l´air d´etre au mm dimension j´ai pas tout vu, juste fait un tour a dos de griffon ( gratos).
pour les mobs que se soit aux ruines ou dans les catacombes au moins tu trouve du mob a xp et je croi bien que ça a été pensé pour être avec un max de joueur par serveur donc foule ( la preuve 4 " salles" de ruines sur un serveur), dans les donjons de daoc les soirs de " fiesta" le mob se faisait rare.
Pour les quetes a mon avis, a moi ; ),quand j´en veu pas je clic sur pas maintenant, par contre dans daoc t´avais pas interet et dans ton interet, a refuser les quetes instructeur pour cause de quete epique lvl 50.
pour le reste c´est toi qui voi moi je trouve que c´est tres libre ( là je suis aux catacombes pas de quetes en cour j´xp), des fois je trouve eq2 un peu... hermetique, fau dire que mon anglais est pas top.
derniere chose je suis un soloteur de base, a moins d´attaké un ( ou des) gros balaize tu peu trankil xp , realisé tes quetes un peu balaize tout seul.

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
19 septembre 2004 à 17:29:43

je sais pas comment ta fais mais je nai jamais eut un seul instant sans quete.... ok on peut faire " non pas maintenant" mais tu evolura pas , ou trés peu.

jsutment c est le probleme , trop de mob , trop dur pour ton level.par exemple Down below ou tu as pour quete de recuperer des livres, tu ne peux pas l explorer, trop petit level, pareil pour la quete de l orq, impossible a realiser seul...

de plus ce jeu rame comem c est pas permi :(

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:43:54

je pense que ce jeu est fait pour grouper ( le fait qu´un pretre ne puisse utiliser ses sorts que sur les personnes de son groupe par exemple, me confirme dans ma position). si tu préferes le solo, EQ2 est pas pour toi je pense

quand au fait qu´il rame, c´est NORMAL pour la 40 eme fois, ce n´est qu´une béta, il n´est pas fini, pas optimisé

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:02:39

Le retour! :))
D´abord ohunshadok, t´est bien un shadok et pas un gibi, sinon tu aurai trouvé comment te soigner toi même, tu te selectionne par f1 et tu te soigne! et oui moi sans manuel je test ( pour info la liste des raccourci clavier est dans le dossier du jeu imprimable), j´ai pas fai toute les races, mais tout les types oui!
ensuite pour up je me plain pas pour l´instant aussi rapide que daoc je parle solo(sans connaitre le jeu)
maintenant pour l´ile je me doute qu´elle est là pour que ceux qui decouvre un mmo puisse savoir ou ils vont et l´orq c´est un peu la 2 ou 3eme quete de daoc ou on te demande de creer un grp
pour que tu maitrise un peu le jeu avant de la decouvrir vraiment et c´est pas con

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:27:20

prend moi pour un con, ou tu vois que j´ai dit qu´on pouvait pas se soigner soi meme? j´ai parlé du groupe, cad des personnes qui ne sont pas avec soi, ce qui ne sous entends pas le joueur lui meme. je sais parfaitement me soigner. c´est bien un truc con, un pretre devrait pouvoir soigner tout le monde

Gaeille
Gaeille
Niveau 7
20 septembre 2004 à 01:14:27

" je vonnai aussi tres bien daoc ; ) )
( monté qlq perso clerc lvl 50+ par exemple)"

cest limite a 50 daoc . ..

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
20 septembre 2004 à 09:47:46

d´abord shadok ; ))
je ne me permettrai pas, quoique tu pourra tirer tes conclusion toi mm,si j´ai bien compris ( je suis aussi un peu limité) en bas a droite de ton ecran tu a l´acces aux divers écrans, dont les options si tu regarde les commandes ; )) tu vera que F1 c´est pour te selectionner et apres F1 tu a d´autre chiffres F2, F3, F4, etc ça te permet de selectionner les autres membres d´un grp, j´ai pas utilisé je solote! mais fait le test! et dit moi ce que tu pense de tout ça ; ))
Pour gaeille:
Biensur que daoc c´est limité a lvl50, c´etait une maniere de donner un temps de jeu, sinon j´aurai mis 57 ou 75 ; ))

sire_ille
sire_ille
Niveau 8
20 septembre 2004 à 13:32:56

En fait j´ai dit une connerie, personne n´est infaillible ; ))
j´ai testé en grp, quand on affirme qlq chose fo etre sur, donc f2, f3,... marche pas c´est vachement + dur!
tu clic soit sur le perso de ton grp, en combat pas facile, sinon sur le nom en haut et tu soigne
qlq soi le membre du grp, maintenant pour les " etranger" au grp, c´est comme pour les combat = verrouillé, tu me dira c´est mieu je me rappel dans daoc t´avai des grp sans healeur ( et oui un healeur c´est pas bon pour xp fait presq pas de degat en combat)et tu passai ton temps a courrir pour rez

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:21:42

et toi t´as pas encore compris ce que je disais ( attends, je me relie au cas ou ct moi qui avait mal écrit)(non non, j´avais bien dit ce qu´il fallait dans mon 1er message)

donc je te re explique.
je sais me soigner. je sais qu´on peut soigner les persos de son groupe. mais on ne peut pas soigner les persos qui ne sont pas de son groupe, et je trouve ca con. voila, c´est peut etre plus clair comme ça

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
21 septembre 2004 à 06:35:29

mais justement un jeu en beta c st generalment pour les bug de traduction,bug graphique... rarement pour refaire un pmoteur graphique de A a Z. De plus qu il l aurai soit disant prevu pour novembrealors jte dis, l otpimisation elle va pas etre terrible.....

sinon c est klr que le fait de pas pouvoir healer tout le monde ca retire un certain aspect qui me plaisait dans daoc... par exemple dans les 1er lvl 2 healer lvl 50 nous on aidez contre le boss des tomte -je me rapel plus le nom de la tombe) et c etait assez cool, il nous rex,heal.. ca a crré une bonne ambiance.... la dans everquest 2 ca sera pas possible...

mis a part ca j ai vu qqun dire " si tu veux soloter ce jeux est pas pour toi"
c est pas ca que jai reproché.J ai reproché le fait qu on soit bcp trop pris en main.

Starve
Starve
Niveau 6
24 septembre 2004 à 11:31:57

Mais ma parole, vous etes tous a côté de la plaque.
Faudrai pas oublier que c´est une BETA et que la beta sers a debbuger le jeu, elle n´as pas été créé poue les beau yeux de 500 Beta-testeurs.
Si tel quette ou tel partie de la carte n´on jamais été explorée comment suront-t-ils si il est buggé.
:honte: :honte:

salada
salada
Niveau 7
24 septembre 2004 à 13:50:25

Le fait de ne pas pouvoir healer ceux hors group n´a qu´un but, evité le PL. C´est a dire eviter qu´un cleric lvl 50 buff et soigne un lvl 5 pour qu´il puisse battre des mobs du double de son lvl. Ca evite de voir des type lvl 50 en 5 jours qui, dans la pluspart des cas, savent pas jouer leur classe.
Pour exemple, dans EQ1 lors de la sortie de l´add-on LoY, quelqu´un avait reussi a monter une grenouille lvl 65 en 24 heures de jeux...