CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETATESTEUR

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:01:24

j ai trouvé la soulution grace a ohunshadok!il a raison essaayer avec flshget et vous pourrez dl le client ss prob et ss bug!

• a+
ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:23:07

et nda, c non disclosure agreement, soit contrat de non divulgation. en gros, vous vous engagez a ne répétez, que se soit par écrit ou oral a personne ce que vous voyez dans le jeu. ils y tiennent et ban quiconque est grillé a ne pas la respecter

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:59

et aussi je sais pas pour vous mais moi il ne me demande aucune clef cd... par ailleurs, ca ne sert a rien de lancer le téléchargement du jeu, soit il plantera a partir d´un moment, et ca vous refera recommencer a 0, soit il se finira mais recommencera quand meme. un bug dans le patcher. y´a plus qu´a attendre qu´ils le corrigent, et vu que c le we, a mon avis faudra attendre lundi.

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
12 septembre 2004 à 09:58:20

! !ok merci pour l explication du NDA!Sinon je pense pas que sa va bugger...pleins de gens ont réussi a le DL donc je pense pas qu il y ai de probléme!enfin j éspere grave koi!!!sa fé 16h ke je dl!!!

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:56:47

ben chais pas, je suis allé dans le chat trouble-machin truc, et c´est ce que tout le monde disait. ca peut le dl en entier, mais aparament, ca recommencera de 0 meme si ca se finit. pas envie de perdre mon temps pour rien moi

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
12 septembre 2004 à 11:11:01

attend...je viens de me rapeler un truc!Y avait un type sur le chat qui disait que si on voulait play he ben qu une fois que sa a dl en entier,meme si sa recommence, en faite ta bien le jeu et que pour le lancer il faut passer par le everquest2.exe he non pas par l auto patcher!tu me suis?
a+

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
12 septembre 2004 à 11:14:09

ou alors non c est que des coneries mais sa vaut le coup d essayer...

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:23:36

peut etre, c pas improbable, mais peut etre aussi que ca fait dl des fichiers corrompus et que tu devras tout retelecharger quand ca sera corrigé. chais pas pour toi, mais moi j´attends qu´ils le corrigent ce bug

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
12 septembre 2004 à 11:26:34

mais en faite kesk il te disent précisement ds le chat sur ce bug?

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:25:28

ben que le patcheur déconne et que ca te fait télécharger le jeu encore et encore

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
12 septembre 2004 à 17:20:52

a oui . ...grave relou sa!Mais pourtant y en a qui ont réussi a y jouer pourtant...

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:15:40

les ricains, ouais. pas les europeens

PrimeTime
PrimeTime
Niveau 3
13 septembre 2004 à 05:30:36

Si vous avez des problèmes. Il doit bien avoir un forum d´aide technique dans le forum de la beta. Vous auriez plus de chance de trouver des réponses la qu´ici.

gorman
gorman
Niveau 1
13 septembre 2004 à 11:08:11

Pour l´instant, rien de vraiment super secret n´a été révélé sur ce forum.
Le plus grave étant des fuites au niveau de l´aspect graphique, voir le jeu en lui même...
Pour avoir travaillé qq années dans le milieu du jeu; des fuites, il y en aura de toute façon..
dans vos révélations y a pas de quoi fouetter un chat.
Amis de la délation, pas de panique

gdel
gdel
Niveau 5
13 septembre 2004 à 16:58:49

NDA signifie : Non Disclosure Agreement ( clause de confidentialité). Cela veut dire que vous n´avez pas le droit de parler du jeu, du test et du fait que vous êtes sélectionné. Si vous rompez cette clause, l´autre partie ( je suppose Sony) peut fermer votre compte Béta !

Vous avez tout de même de la chance donc ne la gâcher pas !

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
13 septembre 2004 à 17:39:54

ona a carrément pas le droit de dire qu on a été pris????a bon?ok ! !!!diré plus rien!de tt facon on a rien dit d extraordinaire enfin pas moi en tt cas!

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
14 septembre 2004 à 01:21:19

si par exemple,j´aurai été pris et que j´ai des problémes comme si l´animation deconne, et qu´il boufferai trop de ram, comment je pourrai faire pour qu´il en bouffe moins?

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:21:37

je te dirai alors de quitter tous les programmes qui bouffent des ressources pendant que tu joues, du genre antivirus, emule, bref tout ce qui tourne en tache de fond, soit d´acheter de la ram en plus ( allez, une petite barette de 512 pc 3200 a 77€ samsung, pas cher), ou enfin d´attendre que le jeu soit optimisé pour ton matos parcke c possible que ca soit pas le cas

Gaeille
Gaeille
Niveau 7
20 septembre 2004 à 01:07:57

salu jé voulé savoir si yavé dé chit pour eq2 kom argen max ou insiblity mersssi

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:17:54

ok... en voila un qui devrait savoir a quel jeu il joue avant de poser des questions..

La vidéo du moment