CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a des info sur se jeux ??????

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
10 août 2004 à 11:20:44

j ai du mal a trouver des info sur se jeux purtant sur le site http://mondespersistants.com/ .

ils dissent qu il devai sortir mars 2004 .

quelqu un a une idee de sa date de sortie en France ainsi que s il sera traduit en Fr ?

thx

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
10 août 2004 à 19:47:17

officielle, pour l´instant la rumeur parle d´entre septembre et novembre 2004, pour l´instant c´est septembre qui est annoncé mais je n´y crois pas trop plus que la beta euro n´a même pas commencé...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 août 2004 à 12:38:19

c est chiant qu ils ne soit pas capable de nous donner une date a 2 moi pret , a croire qu ils travaille que quant ils pleu , le reste du temp se font bronzer .

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
11 août 2004 à 16:45:41

Déjà qu´ils arrivent pas a se tenir pour des jeux solo alors pour un aime_porgue imagine ^^

Puis vaut mieux qu´il le retarde encore 6 mois plutôt que de nous sortir un jeu pas fini...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 10:41:50

faut mieu qu ils nous soul pas a en parler si c est pour attendre une date qu ils sont incapable de donner .

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 10:42:59

de toute facon je C pas pourquoi je me prend la tete avec se jeux carje pense plutot jouer a WOW .

PePejeans21
PePejeans21
Niveau 3
13 août 2004 à 14:05:00

moi je vais plutôt prendre Eq2 mais le faite qu´il y est pas du TOUT de PvP au lancement me fait hésiter ds mon choix....c´est vrai ils auraient au moins pu mettre des arenes pour se défouler et regler les contentieux entre joueurs.
mais bon tt ce que j´ai pu voir de Eq2 me dit que ce jeu va être pas mal et j´ai déja commencer à faire des personnages et ma fois ils sont stylés^^(une erudite et une humaine et un truc tout moche berk ; )).
sinon je porte pas l´anglais ds mon coeur et pour trouver un site en français qui parle de Eq2....c´est impossible,à part mondepersistant ya rien à ma connaissance.Donc si qqun trouve un bon site sur Eq2 il pourrait me dire le lien?!
autrement j´ai vu des videos du jeu.....c´est bizarre!!je m´explique,c´est la demarche des personnages on dirait qu´il cour au ralentit!et auussi pour les combats contre le dragon par exemple le guerrier on dirait qu´il tape ds le vent!j´éspère que ça sera corriger ds la version finale.
c´est bon j´ai finis^^ ah non je voudrait savoir si qqun connais une bonne guilde?voila merci

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
13 août 2004 à 21:16:09

Salut, a part MP ya pas grand chose comme site, mais je trouve le forum tres convivial et j´suis assez souvent maintenant...

La bas tu trouvera des guildes, en ce qui concerne le pvp il n´y en aura jamais les dev l´ont annocé, moi perso ça ne me dérange pas du tout bien au contraire..

@Jay_Allard, lol moi tout le contraire j´ai squatté tout les forum WoW pendant je ne sais combien de temps pour finalement cracker sur EQ2 comme quoi ^^

La vidéo du moment