CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow , everquest 2 ou ryzom

qdou
qdou
Niveau 4
02 août 2004 à 19:19:53

Je ne sais pas quel mmorpg je vais m´acheter ce sera mon premier. Everquest 2 a l´air classique mais très bien travaillé avec des graphismes superbes et le travail des voix des pnj. Ryzom avec son background a l´air pas mal. WOW classique dans les personnages gobelins ou elfes et peut etre un peu bourin. Quelqu´un peut il me conseiller ?

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
02 août 2004 à 19:47:30

Bon sa adonne bien j´ai fait quelques recherche sur EQ2 j´ai regarder toutes les vidéo sur gametrailers.com et #j´ai visiter leur site officiel. Je connais aussi a peu près tout ce qu´il y a de dévoilé sur WoW et ma conclusion est que Graphiquement EQ bats WoW a plat de couture mais bon ses 2 monde complètement différent et les 2 ont leur attraits la question est quelle univers aime tu le plus... Personnelement je vais essayer les 2 soit EQ2 et WoW puis je prendrai ma décision. En passent je crois que ses EQ2 et WoW qui sont les 2 seuls MMORPG qui sotn a considérer car les autres comme ryzom sotn trop enfantin a mon gouts et sans expérience, dark and light sa me dit pas trop de me balader a dos d´autruche loll, Middle-earth online ses bien mais manquera un peu d´action car le pvp sera réduis a son minimum pour respecter lunivers de tolkien comme les créateurs disent. Alors il ne reste que EverQuest 2 et World of Warcraft d´intéressent alors reste a les tester pour faire mon choix finale.

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
03 août 2004 à 01:17:51

Alors moi j´aimerais savoir une petite chose :-)

Bon juste pour remarque par raport à se que tu as dit Blizzard4Life, Ryzom est loin d´etre un jeu simple facile est enfantin il recelle au contrère beaucoup de personnaliter et un souci du détaile qui sort de se qu´on a l´habitude de voir mais bref fermon cette parentèse.

Je ne suis même pas au courant si Ryzon ou Wow, ou encore Everqueste 2 seront payant... et ci oui combien ?
déja sa serait super simpa d´y répondre :-)))

Et juste une 2ieme quetions, L´aursqu´on se connecte a l´un de ces jeux, le fonctionnement est t´il le mm que pour un Never Winter Nights, c´est a dire se connecté a un serveur donc le nombre de joueur n´exelle pas les 99 ou je ne sais quelle chifre ou bien alors ( se qui serait bien plus atrayant) est-il un mode ou l´on se connect la ou tout le monde se connecte qu´il n´y est pas de choi proposé que tout les jeurs du mond entier puisse y aller, et que nous puissions donc évoluer dedans en permanace avoir sa propre vie son aventure quoi, avoir sa maison et tt quitter la partie et la recommencé la ou on la quitté la dernière foi, enfin bon je sais aps si vous voyez très bien se que je veu dire, mais si il y´en qui voye ba qu´il n´esite pas a m´éclaircire un ti peut dans tout sa :-)
Merci de repondre :ok:

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
03 août 2004 à 01:42:48

oups je retire tout de suite ma question de merde si C payant ou pas je sais mm pas comment j´ai fait pour poser une question aussi bette lol :peur:
evidament que c´est payant comme tout MMORPG
Qui serat bien sur soi entre 10 et 15 €.....elasse.... enfin bref ci vous pouviaient répondre juste a l´autre question :-)

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
03 août 2004 à 08:04:42

j´ai pas dit simple j´ai juste dit enfantin quand tu regarde les monstres qu´ils utilisents, le look des races, etc. Pour la connection ses un peu comme ton neverwinter night pour WoW mais plus comme Diablo si tu connais tu te connecte au serveur de ta région géographique, ( europe, us, etc.) et puis voila chaque serveur aura plusieurs milliers de joueurs. Pour EQ2 j´ignore comment sa fonctionnera.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
05 août 2004 à 11:17:14

Salut... bonne question et je dois dire que je me pose la même ^^

Ryzom j´ai fais l´open beta, c´est un voir LE background le plus original completement nouveau et qui sort des sentiers battus, mais egalement tres fouillé, pis la french touch se ressent, non ryzom b=va être un grand mmorpg et je pense le rp de tous... mais parcequ´il y à un mais l´open beta m´a quasi ecoeuré du jeu, je sais c´est qu´une beta mais sans quête que du monster bashing, en plus j´ai vu les 3/4 du monde non c´est la derniere fois que je fais une beta si peu avancé.....

Pour WoW j´i pas mal de " cyber-pot" qui passe dessus donc je suis bien tenté sans parlé que j´aime l´univers warcraft et que je suis sur que blizard sortira un jeu de qualité, mais ( encore un) je ne cherche pas un jeu ou tout est accé sur le combat ce qui a l´air d´être le cas de WoW par contre je suis un casual gamer et WoW est conçus pour des joueurs tel que moi ( 5 a 7h max par semaine)

Ensuite EQ2, bon je dois dire même si ça ne fait pas le jeu que je suis tombé sur le cul par rapport au graphisme :D
Je connais pas le 1, mais ça m´a l´air moin bourrin que WoW et plus rp ( pas le jeu mais les gens qu´il y aura) mais est ce un jeu fais pour un casual gamer comme moi?? parceque si c´est pour ne servir a rien ou mettre 1 ans a monté mon perso de 3 level ça sert a rien...

Pour conclure, la lutte va être dure, j´espere que nos p´tit français de SOR vont reussir leur coup, ensuite entre WoW et EQ2 seul l´avenir nous dira lequel est vraiment interressant sur la durée...

Pouletdesiles
Pouletdesiles
Niveau 3
06 août 2004 à 00:43:15

hum... petite question, peu etre stupide...
la beta test, fin plutot les inscriptions sont t´elles terminées ou pas?? et si oui quand commence cette fameuse beta, si c´est pas deja fait :P
question de s´informer un peu dans ce monde de fou...

chinozgeg
chinozgeg
Niveau 4
09 août 2004 à 18:26:23

Perso je suis un gros fan de RPG et donc je pense de plus en plus à me lancer dans un MMORPG, ainsi je me suis renseigné et j´ai été séduit par Ryzom grâce à son originalité pour l´histoire et les objectifs et sa simplicité pour l´évolution des persos que je juge secondaire dans un MMORPG étant donné que pour moi RPG = RP de la part des joueurs.
De plus les décors paraisse enfantin à cause des couleurs peut-être mais moi je ne trouve pas et d´ailleurs ces mêmes décors et ennemies plus faune et flore sont beau et originaux.
Enfin moi je préfère Ryzom pour tout cela mais bien sûr c´est personnel.

rebbag
rebbag
Niveau 10
19 août 2004 à 19:12:05

Ryzom ! !

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
19 août 2004 à 23:10:06

Ca y est je me suis décidais apres avoir squatté des mois un max de forum et de site parlant de c´est trois jeux, pour moi se sera EQ2..... Youpi :D

kind1
kind1
Niveau 10
20 août 2004 à 00:17:22

si jai un pc dici la asser puissan sa sera sans doute everquest 2!
mai la je le pren limite(pile les configue!)
donc je me base suir wow pluto!
si tu aime luniver de warcraft je te conseille lui mais si tu a une machine ultra puissante je te conselle everquest2!
mintenan fait comme tu veu.....

GuiGui-kong
GuiGui-kong
Niveau 3
28 août 2004 à 23:38:15

Star Wars Galaxies é mon mmorpg prefere et je conte y rester sé le moin bourin et le plu divertisant kil soit

mihoshy
mihoshy
Niveau 2
29 août 2004 à 11:25:35

En passant pour ceux que ca interesse,il reste un mmorpg qui est toujours dans la course et qui arrive bientot final fantasy XI...je sais que la generationd´aujourd´hui(je di ca alors ke je suis encore jeune)elle mise tout sur le graphisme mais le plaisir n´est pas la dedans c votre attachement personnele qui fera si vous ovus amuserez ou pas...
Dommage qu´on ne s´arrete qu´au graphisme a notre epoque sinon everquest 1 aurait u un succés gigantesque )

La vidéo du moment