CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restez sur EQ 2

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
25 juillet 2004 à 18:57:56

World of Warcraft sera mon futur MMORPG.
Pourquoi? Parce que j´ai trouvé une guilde RP composée de vrais joueurs.
Maintenant, si vous regardez bien, WoW sera à sa sortie le plus gros parking à boulets jamais conçu: Y´a qu´à voir le niveau du gogol moyen qui fréquente le forum WoW sur ce site...

Alors pour les gens équilibrés qui veulent jouer avec des personnes matures et intelligentes, restez sur EQ 2, la probabilité d´y croiser un boulet sera sans aucun doute plus faible.
Si vous devez découvrir le monde du MMORPG, prenez EQ 2 plutôt que WoW...

angel-61
angel-61
Niveau 12
27 juillet 2004 à 21:14:29

Ben non justement si vous débutez dans les MMORPG c´est WoW qu´ils vous faut. Tout le monde le dis WoW est plus un MMORPG destiné au grand public où tout a été simplifié pour que tout le monde y joue. C´est justement les afficionados de MMORPG qui risquent d´etre déçu par WoW et donc ils devraient plutot opter pour EQ2 ou Ryzome et compagnie.

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:55:07

bin j´ai meme pas commence le MMORPG mais je n´ai aucune envie de commencer avec WOW, a vrai dire je n´ai aucune envie de jouer a WOW tout simplement!
EQ2 est parmi mes favoris mais le choix est difficile

PePejeans21
PePejeans21
Niveau 3
28 juillet 2004 à 21:09:29

je pense pas que aura bcp de boulets sur WoW car a la sortie ils vont ENFIN comprendre que le jeu est payant par habonnement(vous verrez le nombre de question sur le forum WoW tt les jours ya un boulet ki la demande)et bref je pense que bcp ne l"acheteron pas

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:36:38

Certes, le gameplay de WoW est plus facile d´accès, mais ce qui fait le succès d´un MMORPG c´est avant tout la communauté.
Les vieux briscards seront plus habitués à la gangrène qui ne manquera pas d´hanter WoW.

Faire son entrée dans le monde du mmorpg entouré de boulets, y´a de quoi être à jamais dégoûté du genre.
D´où ma petite mise en garde...

frenchfun
frenchfun
Niveau 1
31 juillet 2004 à 04:39:28

D´un autre côté, certains briscards ne supportent plus les petits cons, toujours a poser des questions élémentaires et stupides ( quoi y a une doc ? il faut savoir lire ? ) ou a pleurnicher pour du PL, un copper, etc...
J´en viens à vraiment apprecier certains creneaux horaires : 3h-5h et pendant qu´ils regardent le loft ou starac....

Personnellement, je pense que débuter, c´est bien, mais débuter par un, ca fait court... faut se faire une idée de plusieurs... Open beta, free trial, mois gratuits, c´est fait pour ça ^^

La vidéo du moment