" en fait ta 2 choix : t bouirrin : WoW
T intelligent et sage : everquest 2
bref tu fer ton choix kom tu ve. DARK AGE OF CAMELOT na pa assez de bon points pr depenser son argent dessus everquest 2 en vo vraiment la peine je te le dis en tant que fan de rpg, tu pe me fere confiance g bocoup dexperience ds les jeux surtout ds les rpg et mmorpg.
@ + jespere ke tu pre,ndras le bon chemin kom moi ( everquest 2)"
hum hum un peu rapide l expliquation lol; WoW pour les bourrins et Eq2 pour les sages et intelligents ( autrement dit toi bien entendu :x )
Daoc a pas asser de bon points ? ? Tu y a jouer ? Si oui jusqua quel lvl et cb de perso lol , parce que Ji joue ; sur plusieur serveur ; avec plusieur perso 45+ et je trouve pas quil manque de bon point pour y depenser son argent ( C un choix perso o depart le jeux que tu ´rejoins´ )
Quand je voi des gens payer 10$/mois pour des mmorpg en 2D isometrique; ou en textbased mmorpg
je trouve sa un peu abuser mais apres c un choix.
Ensuite le fait detre " fan " de rpg ne fait pas de toi un expert . .. tu dit avoir de lexperience en mmorpg ; la premiere chose que tu devrai savoir c que le jeux peut te plaire et pas a ton voisin et vice versa c OBJECTIF ; tu ne peu que conseiller selon lattente de la personne mais pas plus lol tu te prend pour qui :
" jespere ke tu pre,ndras le bon chemin kom moi ( everquest 2)"
McCloud
McClood reviens
McClood reviens parmis les tiens
Du haut d´ton pc montre nous le chemin...
Toi qui le connai si bien . ...
Ptdr... il est oOof le nuage..