CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:40:23

je voudrais savoir car c la premiere fois ke je vois ce jeu chui u super fan d´FF et je sais pas trop si je vais acheter le 11 en anglais alors je cherche un bon MMORPG en francais et celui a lair pas mal mais je sais pas par lekel commencer , vu kil y en a plusieurs et jaimerais savoir si pour la premiere fois ke jy joue il faut ke je commence par EQ2 ou si il y a kelke chose avant
et si c le plus recent

merci

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:50:06

et jaimreais savoir aussi ce ke c les bêtas

valendil2a
valendil2a
Niveau 4
23 juin 2004 à 17:27:13

pour commencer tu devrais t´exprimer plus clairement car j´ai du sortir mon dictionaire francais / smsien pour te comprendre en partie.si j´ai bien compris tu nous demande a quel mmorpg tu devrais te mettre,meme si selon moi everquest 2 est le plus riche et le plus interessant,world of warcraft est tres bon pour les nouveaux joueurs de mmorpg de par sa grande simplicité.les betas sont des version non-finalisée des jeu n´ayant pas toute les fonctions finales et grouillant de bug,les joueurs impatients et masochistes ( on parle de moi?) y jouent pour reporter les bugs et defauts au developeur pour qu´il les efface de la version finale.

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:44:20

nan enfait il y a plusieurs everquest et je ve savoir au kel je dois commencer sachant ke je ny est jamais joué

je prefereais jouer au plus recent

valendil2a
valendil2a
Niveau 4
24 juin 2004 à 02:02:55

il y a deux everquest : everquest et everquest 2,logique non? le premier est relativement vieu,plus de 6 ans il me semble,et le segond n´est tout simplement pas encore sortit,la beta europeene commence sous peu,mais le jeu ne sera pas la avant noel.je te conseille donc soit de te mettre a everquest 1 en attendant le 2 soit de te diriger vers un autre mmorpg,tu peut bien sur t´inscrire a la beta du 2 et avec un peu de chance y jouer avant tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 10:50:53

Si je puis m´immiscer dans cette conversation ^^
Je te conseillerai si tu es débutant des MMORPG Dark age of Camelot avec ses 2 extansion( ya un pack pour ca) je pourrai te prendre en charge si tu va sur le serveur d´Ys et le royeaume d Hibernia. C´est un jeu trééééééééés long, mé c´est pas extremement dur et on aprend vite les maniement, evite de jouer sans installer les 2 extansions passque sinon les graphismes sont ignobles ; )( avec en plus une extesnion gratuite téléchargeable: Fondation, pour acheter une maison pour toi ou pour ta guilde , payer le loyer, la décorer mdr c trop le pied^^)
Laisse tomber FF11, c´est un flope complet et vu son succés quasi-inexistants tu le trouvera jamai en Europe, QUE en Import et tu devra parler americain ou japonais pour te faire comprendre.
ceci n´est qu un avis personel mais j te dis, en atandant le SOMPTUEUX everquest 2, essai dark age of camelot(DAOC)Serveur ys, royeaume hibernia, le jeu é entierement en francai et tout le monde parle francais sur 4 serveur different^^ et 8 personnages créeables par serveur ! Bref, si tu me donen de tes nouvelles sur l achat de cette perle , je pourrai t aider a débuter.. but WARNING: si tu es pas patient oublie ce jeu, c´est un jeu qui est trés lent pour monter les niveaux et son artisanat.

Sur ce ciao et bon jeu;)

ffrg
ffrg
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:31:22

g regardé dark age of camelot mais ya pas l air tres bien mais je vais mieux regarder mais pour laisser tomber ff11 je serais peut etre obligé mais bon ca mempechera pa dacheter le 12 jadore ce jeu jy passe des centaine d´heures

sinon je suis plutot patient alors je prefere attendre pour un bon jeu ( evequest je pefere acheter le 2 ke le 1 vu ke je vien de macheter mon ordi faut encore ke jachete une carte graphik et un machin Wifi pour internet

ffrg
ffrg
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:42:25

nan bah finalement ya pas lair tres bien

en mmorpg jy ai jamaisjoué mais jaime le changement et c un de mes reves de jouer a un mmorpg mais jen ai jamais trouvé un ki maille vraiment mais jaimerais ke tu me parles d´everquest stp

PS: g une enorme faculté d´adaptation ya 2 sem encore jai acheté un jeu ke je connais pas du tout un genre ke g decouvert et maintnant chui hyper fort on pourrait meme dire ke je suis un maitre dans ce jeu lol c pas du ventardisme mais c par rapport a la VRAI signigication du mot " maitre" mais bon je parle trop

ce serais bien ke oi ou quelk1 dotre me parle d´everquest ( avantages , inconvenients , etc... )

ffrg
ffrg
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:46:51

pour la beta il faut faire komen tu pe me dire komen ca marche ? ?
g vu ke ceux ki avaient le 1 etaient prioritaire

ps:je c pa vraiment ce ke c

ffrg
ffrg
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:06:52

et sinon vous avez un bon site francais ? ?

ya kelk1 ? ?? chui tout seul snif :pleure:

ffrg
ffrg
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:10:26

nan jrigole

Edarkman
Edarkman
Niveau 6
30 juin 2004 à 11:18:03

Ecoute, tous les MMORPG fonctionnent plus ou moins de la même manière, celui là tourne un peu dans un monde féerique médieval, avec de la magie, je sais pas bien quoi te dire mais c´est très envoutant.. A toi de voir!

siejuro
siejuro
Niveau 3
30 juin 2004 à 19:41:19

Je rejoindrai Edarkman . ..
Tous les mmorpg de ce type fonctionnent pareil.
A part certain ou tu est dans un autre temps evidemment ^^
On aurait du mal a te parler de EQ2 vu qu´il y a tres peu d´info qui filtrent a part les different screen et video que Sony divulgue au compte goutte :)

Mais il est vrai que EQ2 sera tres RP ( roleplay)
et qu´il faut de faire les dent sur un jeu moin compliqué ( DAoC ou l´interface est la plus simple du marché)

Voila j´ai tout dis.

et pour les site, en fr ya Mondespersistants mais c bcp de link vers des site anglais..

bye

yobourse
yobourse
Niveau 7
06 août 2004 à 19:16:03

je connais DAOC j´ai fais l´essai.

Mais je me demandais...
FF11 est un si grand flop que ca ? ?

je recherche un MMORPG et j´hésite entre FF11, WoW et Everquest2.
Je cherche ni la simplicité, ni la beauté...
En fait je voudrais comment dire... un MMORPG bien réalisé, avec une variété d´aquipements, de classes, d´objets etc etc...
J´adorais dans DAOC partir pour des voyages a pieds seul ou avec ceux qui voulaient bien m´accompagner...
Donc voila, quelqu´un pourrait-il me conseiller ?

yobourse
yobourse
Niveau 7
06 août 2004 à 19:18:01

j´aimerai aussi trouver un MMORPG avec plusieurs camps ( c´est vrai que dans WoW il n´y en a que 2 ? ??) et je voudrais connaitre les dates de sorties ( en france métrop.) de ces MMORPG ( FFXI : en anglais le 16 septembre)

yobourse
yobourse
Niveau 7
06 août 2004 à 19:28:24

je flood peut etre mais j´ai entendu parler d´un certain...

warhammer online ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 août 2004 à 23:15:52

warhammer online oublie, le développement a été abandonné récemment.
Moi en terme de MMORPG, j´hesite entre WoW, everquest 2 et The saga of Ryzom. FF11 c´est un flop donc à la trappe.
Entre les 3 que j´hesite WoW sera le dernier à voir le jour, pas avant 2005. The saga of Ryzom c´est pour début septembre normalement et Everquest 2 pour dans quelques semaines, avant la fin 2004.
Voila j´espere que ça t´aide un peu Yobourse.

McCloud
McCloud
Niveau 6
13 août 2004 à 19:54:21

Salut tt le monde.
Moi je joue depuis 2 mois a un mmorpg gratuit jusko nivo 39 et ki est tres cool et beau. il est telechargeable sur internet.
C´est " Priston Tale". A vous de voir si vous aimez. Moi personnellement je prefere Everquest2.
Pour ces graphismes, son gameplay, sa jouabilité Je te conseille le site :
http://eq2.mondespersistants.com/
c le meilleur site d´everquest 2 en fr.
en fait ta 2 choix : t bouirrin : WoW
T intelligent et sage : everquest 2
bref tu fer ton choix kom tu ve. DARK AGE OF CAMELOT na pa assez de bon points pr depenser son argent dessus everquest 2 en vo vraiment la peine je te le dis en tant que fan de rpg, tu pe me fere confiance g bocoup dexperience ds les jeux surtout ds les rpg et mmorpg.
@ + jespere ke tu pre,ndras le bon chemin kom moi ( everquest 2)

Zarkhan
Zarkhan
Niveau 1
06 novembre 2004 à 04:38:15

" en fait ta 2 choix : t bouirrin : WoW
T intelligent et sage : everquest 2
bref tu fer ton choix kom tu ve. DARK AGE OF CAMELOT na pa assez de bon points pr depenser son argent dessus everquest 2 en vo vraiment la peine je te le dis en tant que fan de rpg, tu pe me fere confiance g bocoup dexperience ds les jeux surtout ds les rpg et mmorpg.
@ + jespere ke tu pre,ndras le bon chemin kom moi ( everquest 2)"

hum hum un peu rapide l expliquation lol; WoW pour les bourrins et Eq2 pour les sages et intelligents ( autrement dit toi bien entendu :x )

Daoc a pas asser de bon points ? ? Tu y a jouer ? Si oui jusqua quel lvl et cb de perso lol , parce que Ji joue ; sur plusieur serveur ; avec plusieur perso 45+ et je trouve pas quil manque de bon point pour y depenser son argent ( C un choix perso o depart le jeux que tu ´rejoins´ )
Quand je voi des gens payer 10$/mois pour des mmorpg en 2D isometrique; ou en textbased mmorpg
je trouve sa un peu abuser mais apres c un choix.
Ensuite le fait detre " fan " de rpg ne fait pas de toi un expert . .. tu dit avoir de lexperience en mmorpg ; la premiere chose que tu devrai savoir c que le jeux peut te plaire et pas a ton voisin et vice versa c OBJECTIF ; tu ne peu que conseiller selon lattente de la personne mais pas plus lol tu te prend pour qui :

" jespere ke tu pre,ndras le bon chemin kom moi ( everquest 2)"

McCloud
McClood reviens
McClood reviens parmis les tiens
Du haut d´ton pc montre nous le chemin...
Toi qui le connai si bien . ...

Ptdr... il est oOof le nuage..

La vidéo du moment