Sa depend de toi mais perso si on regarde juste les graphiques on peut deja faire une bonne comparaison.
Blizzard a miser sur les jeunes avec WarCraft3 et sa a donner des personnages plutot ridicule et enuyant avec des couleurs et un graphisme stupide.
Tandis que sur EQ1 et EQ2 les createur ont recherché de veritables proportions au niveau du corps des NPC/PC ce qui le rend plus réaliste.
Puisque tu cherches quelque chose de medieval, quoi de mieux que du realiste et pas du fantasy genre Orc disproportionné.
J´ai un leger parti pris pour EQ car je joue a EQ1 atm mais si pour WoW, les concpeteurs avaient utilisés des graphiques a caractere reel ( un peu plus comme les personnages de Starcraft) la par contre j´aurais ete beaucoup plus attiré.
Pour le gaming, dans l´ensemble, EQ a plus d´experience de ce coter puisque EQ1 roule depuis 5ans et a des centaines de milliers de joueurs.
Par contre WoW vient de blizzard qui est tres réputé.
Le choix est difficile mais le mien ce porte sur EQ2. Si ce sera ton premier MMORPG alors va vers celui ki te tente le plus sans trop tenir compte de mon opinion car j´ai deja mes atentes précises.
[url=www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=38053
6]Sir Hecto Leterrible, Lord Protector 65, au service de L´Ordre de la Lune Noire[/url]