je viens vous parler d´une personalité inmanquable du forum,j´ai nommé hardcore alias petite crotte.qui prend un malin plaisir a post des message aussi creux que son crane et composés a 90% d´insultes.une petition a ete cree pour bennir cette...chose du forum et je vous encourage a la signer.meme si il pretend etre inbannissable.car je suis certain qu´hardcore est un mioche de 12 ans qui n´a aucune competences en informatique et que son histoire d´adresse ip dynamique est bidon,s´il est un peut moins con qu´il le laisse croire il ne poste qu´a partir d´ordinateurs publiques,mais je ne suis pas sur que l´idee lui aie traversé l´esprit,oui je sais ce mot semble un peu fort pour notre ami,mais je te trouve pas d´autre terme.hardcore,je peut te tutoyer n´est-ce pas?oui?merci.si tu deteste tant que ca les " evermediens"pourquoi passe tu ta vie sur ce forum?pourquoi ne pas rester avec les pro-blizzardiens?contre qui je n´ai rien et je dirais meme que wow sera surement un grand jeu,mais s´il est peuplé de gens comme toi je me dit que le niveau des conversations rasera l´herbe... de plus quels arguments as tu pour justifier un tel mepris envers ce jeu?les graphismes?ils sont tout bonnement magnifiques mais le style n´est pas au gout de tout le monde,tout comme ceux de wow.le fait que la traduction soit mauvaise?et comment peut tu dire cela?as tu deja lu un texte du jeu en vf?as tu seulement deja ete sur le site officiel du jeu?je te prierais donc de garder ta haine stupide et inconstructive au fond de toi et de ne post uniquement si ton cortex cerebral produit une pensée viable.ce qui devrais nous laisser quelques années de repos.