Bonjour, bonsoir à toi hArdcoRe_.
Etant nouveau sur ce forum et venu dans le but de m´informer objectivement sur Everquest II, quel fut ma surprise lorsque je me suis aperçu qu´une espece de parasite s´incruste dans un forum qui ne lui est pas déstiné étant donné qu´il n´aime pas le jeu du forum concerné.
Je tien à dire que dans ce pays il y a une institution nommée Justice pour le moment tu ne fait que t´exprimé, ceux qui est un droit. Mais ta prise de liberté commence à gêner celle du forum.
Dans le but que tu cesse de nuire je vais faire, d´ici deux trois jours ( si tu continu), une demmande ( ce n´ai pas ma première foi) pour te banir de jeuxvideo.com.
Si comme tu le dit ton adresse IP est changeante, sache que jeuxvidéo.com demande à ton opérateur de t´intérdire directement l´accsé au site. Donc ça ne change rien du tous.
Pour se qui en est de mon histoire de justice, sache qu´un pet de travers, qu´une erreur de ta part et tu auras des compte à régler, d´ailleur voici mon adresse e-mail eliarroyo@voila.fr. Un conseil fait bien gaffe à toi et à tes menaces ou moyens de réponsses. Au premier faut pas, tu m´auras sur le dos. Ceci n´est pas un avertissement en l´air, je l´ai déjà fait et je recommencerais tant qu´il le faudra.
Nul n´est anonyme sur le net.
Je tien aussi à dire qu´il faudrais un modéro pour ce forum, qui est condamné à devenir grand, il serai temps d´y penssé !
Sur ce,
Amicalement.
Arroyo.