CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EverMerde 2 et WoW : La communauté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:36:51

Je pense que la communaute sera proportionelle aux nombres de topics fait dans le forum d´ EverMerde 2 et dans le forum de World of Warcraft
toujours sur jeuxvideos.com

ça represente bien l´engouement de l´un par rapport a l´autre...

donc voila si on pense que le nombre de joueurs sera proportionnel aux nombres de gens sur le forum WoW et ici.. enfin bref, allez voir sur le forum de WoW et regarder il y a combien de topics ( sujets) par rapport a ici..

nous fesons pitie je trouve...

muker
muker
Niveau 5
05 mai 2004 à 23:41:14

Lol tu pense que ya juste jeuxvidéo dans le monde. Eqloft sa te dit rien? www.everquest.com sa te dit rien? Sachant que EQ est un jeu culte je crois que au début EQ 2 sera plus peuplé. Après faut voir le meilleur. Peu etre que WOW va vraiment chier et que personne va y jouer. Ou peu etre que sa va etre le top? On le sais pas. Je mise plus sur WOW mais j´ai pas vu les deux donc je peux rien dire. Et si tout les autre joeur de la comunauté de WOW son comme toi lol j´aime mieu jouer avec un peu moin de monde que de jouer avec plein de fife comme toi qui passe leur temp flammer des forums. lol

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
06 mai 2004 à 11:29:23

En plus, t´es qu´un idiot. lol
La communauté d´EverMerde c´est pas www.everquest.com, ça c´est le site de SOE ( sony station)... Le site de la communauté d´EverMerde c´est www.eqloft.com et va voir sur les forums c´est pareil que ici, y a pas grand monde.
:)

muker
muker
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:21:19

Heu ya des forum sur www.everquest.com

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
06 mai 2004 à 14:45:32

?

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
06 mai 2004 à 14:53:39

on est redirige vers le site de SOE ( sony station) et moi je vois pas de forums... Toute la communaute, elle se trouve sur Eqloft et y a quasi personne dans les forums lol
sauf dans le forum technique, j´ai remarque un peu plus de monde faut dire que beaucoup de gens ont des blems d´abonnements, des bugs, des deconnections... le jeu est toujours pas au point meme apres 25ans de patchs lol
toute façon pour evermerde 1 sur le serveur français ( sebilis) y a pas grand monde non plus... j´y ai passe 8mois de souffrance inimaginable..

muker
muker
Niveau 5
06 mai 2004 à 23:39:31

Heu tu fait exiprès d´être cave? http://eqlive.station.sony.com/community/links.jsp en bas de la page

muker
muker
Niveau 5
06 mai 2004 à 23:40:21

Ah ouais sur EQloft ya pas beaucoup de post car les forum vienne d´être mis a neuf. Et aussi sebilis je sais pas si c´est peuplé je suis sur les US

mireritlan
mireritlan
Niveau 2
20 mai 2004 à 16:13:31

Mais c´est pas possible Hardcore . Pour information le jeu Everquest 1 est celui qui a la plus grande communauté encore aujourd hui et il a 14 ans et beaucoup des anciens joueurs vont aller sur le 2 pour voir le renouveau.

Karltenbrunner
Karltenbrunner
Niveau 4
22 mai 2004 à 04:46:47

Bon, d´apres moi le fait qui ets moin de topic sur Eq2 que sur WoW tent a 2 choses.. premierement les gens qui attendent Eq2 ou qui s´en interesse sont en majorité ( je dis bien en majorité et non en totalité ) des fans de la premiere série alors c´est évident qu´ils ont pas mal moin de questionnement par rapport au jeux ! Alors que WoW attire une population que je qualifirais de vétérans dans les MMORPG ainsi qu´une bonne parti de gens nouveau; des fans de la série warcraft et qui sont peu acoutumé avec les regles et principes des MMORPG, ce n´est la qu´une opinion.

Keallot
Keallot
Niveau 8
14 juin 2004 à 05:56:25

Il fait pas exprès pour être cave, il l´est naturellement ^^

:lol:

Karltenbrunner
Karltenbrunner
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:24:11

Tu parle de qui la ? ? Tu pourrais au moin dire quelque chose de plus constructifs t´imagine si les diplomate serrait a ton image ? ?

raff01
raff01
Niveau 3
16 juin 2004 à 12:58:26

hardcore t´es vraiment con , jamais tu t´arretes...en fait tu es un hardcore de la connerie...

Spartann
Spartann
Niveau 4
04 juillet 2004 à 14:25:43

huh 15 euro par mois c´est lour ca j´auré aimer pouvoir jouer a WoW et EQ2 vraiment domage je pense que je vai en acheter aucun ca vos mieu

Nagach
Nagach
Niveau 1
08 juillet 2004 à 13:44:25

Lol mais Hardcore qu´est ce qu´on s´en tape de toutes les conneries que tu balances sur ce forum ? j´ai parcouru un peu les posts et sérieux , t´apportes rien au forum à part un joli spectacle d´un gamin de 14 ans qui rempli sa vie avec des détails inutiles...Ce qui t´échapes c´est que énormément de gens jouent au MMPORG pour l´évasion et l´aspect communautaire , le jeu en lui même et tous ses attraits...Et ce forum est fait pour cela , discuter de Everquest 2 et de ce qu´il réserve...On a compris que tu n´aimes pas EQ2 , et que pour toi EQ 1 est mort ( y a tu vraiment joué pour dire ca ou est-ce que tu t´es contenté de tuer quelques rats au niveau 1 dans un cyber café ? ).

Je te remercie de laisser les joueurs intéréssés par Everquest2 discuter du jeu en paix , sans avoir un parasite balancant à tout va des posts démunies d´intérêt.

Itaro
Itaro
Niveau 2
16 juillet 2004 à 00:36:39

il dit n inporte quoi

ff10master
ff10master
Niveau 6
20 juillet 2004 à 00:36:25

en tant ke hardcore gamer ( 16h de jeu par jour tt les jours ) je suis dur DAOC mais des sa sortie je fonce sur EQ2

le coté jeu e role et son style realiste me fait meme pas hesiter et ceux qui sont surs que wow = jeu de l´anée c aps dit

SWG devait etre un hit en puissance ecrasant daoc : au bout de 2 mois fais le tour pu rien a faire

Placide
Placide
Niveau 1
27 juillet 2004 à 16:35:52

Lol la communauté...tu parles de celle de Jeuxvideo.com , et de celle de battle.net ? celle qui regroupe le plus d´attardés prématurés dont le seul but existant est de troll/flamm ou spam les forums ? C´est ça ta logique du nombre de topics = nombre de joueurs? Bien joué, Einstein. Si cette communauté se trouve dans WoW, alors non merci.
Ensuite, ya bien un forum Eq2 officiel, qui lui au moins est modéré et où on trouve pas ce genre de post(les tiens). Enlève la merde qui se trouve dans tes yeux de Blizzard fanboy et tu le trouveras.

frenchfun
frenchfun
Niveau 1
28 juillet 2004 à 00:23:28

Non, mais laissez le... vu le niveau de ses arguments, s´il arrive a convaincre des joueurs d´aller sur Wow, ca sera salutaire pour EQ2... j appelle pas ca du recrutement, mais du ménage... allez, va sur Wow, tu ES la raison pour laquelle je n´irai pas, toi et tous tes petits camarades ado prépubères gros-billisant, nonobstant le respect et la passion que j´ai pour la pluspart des jeux Blizzard....
Après, les " ça sera mieux" ou les " c´est plus beau", ca reste une question de goût.
enfin, pour moi, l´important, c´est le tout : le jeu, le background, le roleplay, et . .. la population... Au revoir, Hardcore...

Keallot
Keallot
Niveau 8
30 juillet 2004 à 21:19:33

" Tu parle de qui la ? ? Tu pourrais au moin dire quelque chose de plus constructifs t´imagine si les diplomate serrait a ton image ? ? "

Karltenbrunner, je parlais à Hardcore_...

Tu soules avec ton histoire de diplomates...

La vidéo du moment