http://www.blizzard.com/wow/ScreenShot.aspx?ImageIndex=145&Set=0
ta raison murdoc c´est moche!
et gababa, tes ptits elfes n´y changeront rien, et je suis un joueur de RPG et donc je sais de quoi je parle , je ne suis pas un inculte ne t´inkiète pas.
Kan je critique le graphisme du jeu , je ne critique pas " LE STYLE GRAPHIQUE" , je trouve meme ca plutot cool qu´il aient trouvé un style meme si celui ci vise des ptit ricain et des coréens de 10 a 15 ans! Je critique simplement le fait que ca fait mal au yeux quand tu remarque que tu te déplace dans un monde ou tout te simple carré et délimité ( ce qui étant dit peut mieux etre fais meme en gardant le style graphique ) .
En tout cas bonne chance car si tu ne sort pas de ton monde des elfes ( surement de peur a croiser tout a coup une pierre carré ou un sapin triangle) je pense que tu vas trouver le jeu bien monotone. Ou alors deplace toi en griffon comem ca tu ne verra pas les detail au sol.
Et sinon je ne vais pas causer du gameplay car la n´estpas le problème, la discussion est basée sur le graphisme du jeu et je l´ai pas testé donc je préfère ne pas en parler.