Bon sang, il y aura donc toujours des gens à la vision aussi limité...J´ai pas tout lu parceque lire des messages de gens envoyant chier les autres, parceque SON jeux est meilleur que LE SIEN, c´est plutôt pathétique... Malgrés tout ( je sens que va me faire chier dessus avec des insultes tel que " Va te faire foutre le gay, sti cave de con, pis té une grosse merd, etc..." ) je dis que vous devriez avoir l´esprit un peu plus critique, c´est pas parceque TU ne l´aime pas qu´il est mauvais, c´est pas parceque ça marche pas chez vous que c´est une merde...Moi je me met dans la tête des développeurs qui ont un temps limite pour faire le jeux, des restrictions...Certain m´entionnait le côté ´´plastique´´ du jeux ( c´est vrai que les personnages, parfois ressemble plus à " Barbie et Kent" qu´à des citoyens d´une ville médiévale-fantastique ) de mon côté me dit, je préfère quoi, ça, ou des grosse madames boutonneuse? Bref, je dis juste que réfléchissez avant et si vous trouvez ça mauvais, et bien tant pis, ça leur fait un client de moin, mais c´est pas une raison pour dire hautement que ce jeux est une merde et que votre déscision est la vérité ultime.
En tout cas, j´ai peut-être rien compris du sujet, j´ai peut-être mal expliqué mon point de vue et vous comprennerez rien ( pas que vous soyez idiots, enfin, je l´espère ; P ) ou peut-être que vous vous en balancez, malgrés tout, j´ai essayé de dire ce que j´avais à dire.