CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test evaluation beta

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:24:55

J´ai recue un mail de sony station pour le debut des test beta d´everquest 2,mais en me rendant sur le site je ne trouve pas l´endroit ou s´inscrire?

troubleur
troubleur
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:21:01

Moi aussi je suis dans le meme probléme!!! En attandent :
VOILA l´arrivé d´un tout nouveau site ! !!! Vraiment excellent ! ! Surtout les anims!!!
Allé y faire un tour :

http://users.skynet.be/troubleur/

:ok:

Hotshili
Hotshili
Niveau 3
01 mai 2004 à 23:03:18

Savez vous lire o moins ce qui est marqué sur les pages ?

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:07:17

la reponse est non, je pense... surtout que pour faire la beta il faut etre bilingue c´est bete.. ils savent pas que faire une beta c´est pas comme quand on download une demo, ils auront des questionnaires a remplir ( en anglais) etc,.. c´est contribuer aux developpement de ce jeu de merde ( oui evermerde 2). c´est juste des boulets.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:06:02

je suis bilingue.J´ai seulement pas fait attention ça arrive

Hotshili
Hotshili
Niveau 3
06 mai 2004 à 09:30:10

Ossi les inscriptions on déjà commencé mais pour hArdcoRe_ Pour toi ya que des jeux de merde apparement lool si tes pas content d´everquest II ou d´otre jeux va jouer chez grand-mère mon pti

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
06 mai 2004 à 10:10:54

nan mon grand, moi je vais soit sur final Fantasy soit sur DnL soit sur WoW mais pas EverMerde...
desole

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
06 mai 2004 à 10:35:51

ET si tu te demande ce que je fous ici a vous emerder, ben en fait j´essaie de convertir le plus de personnes possible vers le cote obscur de la force...

RRRHHHOOO.. SSHHIIIII....
RRHHHOOOO.. SSHHIIIUUTTT..

J4F4H
J4F4H
Niveau 1
07 mai 2004 à 07:53:29

hardcore tu me fais vraiment pitié, jai jouer pendant 4 ans a EQ1 et cque tu dis na pas d´allure...

moi aussi j´esite entre EQ2 et WoW mais avec des gosses comme toi ki vont peupler un server de WoW ca me donne pas envie du tout ! !

jespere juste ke je vais tomber sur un Server US avec le moins de couillons comme toi parcque au moins les ricains ils sont pas aussi kon dans les MMORPG ke dans la vie, koi ke des gens comme toi ca dois etre encore plus con de bush...

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
07 mai 2004 à 10:28:49

viens pas sur WoW alors, grand...

c´est sur, je suis un couillon, un gosse et toi un super heros...

tu posts juste pour dire ça ?
bla bla bla t´es plus con que bush point final, tu es tres constructif dans ton style.. regardez ben ça c´est le style des evermerdiens > tjrs prouver qu´on est le plus fort, tjrs etre aussi sarcastique, tjrs lancer ce genre d´anneries sans aucun buts etc etc,... franchement je te prefere aussi sur evermerde...

muker
muker
Niveau 5
07 mai 2004 à 14:08:40

Le truc des gens qui adore WOW et qui on encore jamais joué: moi j´emmerde toute les autre MMORPG sourtout que j´ai jamais jouer a aucun d´eux. Je sais même pas se que EQ2 va être car j´ai pas lu toute les forum ou même juste le site de EQ2. Tout le monde est contre moi mais je men fou. Quand WOW va sortir je vais voir que tout les ubber de EQ von etre dessu et que je vais retrouvé la même mentalité que dans EQ1

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
07 mai 2004 à 15:26:12

Bon ok je vais m´expliquer clairement parce que la j´ai l´air un peu ( beaucoup) d´un bouffon. Ce sera mon dernier post: Alors en fait, j´ai joue sur everQUEST 1 pendant un bon moment ( 8mois) et je n´ai eu que 2 supers potes... Explication : entre nous on s´amusait, on explorait on faisait un peu de role play delire... bref c´etait vraiment bien avec mes deux potes on pouvait discuter de tout etc,... Le truc c´est que les autres joueurs ( comme J4F4H) se " moquait" de nous et etaient vraiment toujours super serieux comme si everquest est tres important et que c´etait leur vie... Quand ils nous voyaient s´amuser c´est comme si un brin de jalousie les envahisaient et ils nous traitaient de bouffons, de gamins etc,... bref vous voyez ou je veux en venir... Alors quand je parcours les formus d´everquest 2 je retrouve exactement cette ambiance de primaire, de gardienne du style : moi etre le plus intelligent, moi etre le plus fort, moi pas m´amuser a ce jeu et vous etres des couillons... MAIS ! j´ai eu l´occassion de parler avec des gens de WoW et la... Quel changement.. j´ai l´impression de retrouver mes 2 mega potes... l´ambiance est super, joyeuse, et c´est tres diffent... Donc maintenant j´enmerde everMERDE et les personnes qui nous ont tant fait de peine le moment ou on prennait le plus de fun, et vive WoW

@+ tout le monde

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
07 mai 2004 à 15:44:28

Toute derniere chose : par contre, toi muker, t´as vraiment l´air cool :) ( clin d´oeil d´amitie et pas d´homosexualite)
peut etre on se retrouvera sans le savoir sur WoW... un jour...

@+

muker
muker
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:24:51

Sur EQ j´ai eu un très bon ami avec qui je jouais chaque jour et que j´explorait, exp, quest avec lui. Personne c´est jamais moqué de nous au contraire pas mal de monde se joingnais a nous pour exploré. On était bas level et c´était a la sortie de shadow of luclin ( donc mentalité TRÈS différente). Après on a monté, les expention son sortie et la j´avoue que moi aussi j´ai été dans une guild de ubber. Mais jamais personne riait ou critiquais ma manière de jouer. J´était sur Karana j´ai jamais joué sur Sebilis peu être que la c´est différent. J´ai jamais parlé vraiment a du monde de WOW. J´ai juste commencé a m´interessé a wow quand EQ me lassait ( ben ouais quand on a tout vu). Peu être qu´on son verra sur WOW je trouve que sa lair nice après avoir lu les impression sur la Beta. Le concepte de faire des quest pour lvl est bien pensé. Le seul Hic: le rest système.

mireritlan
mireritlan
Niveau 2
20 mai 2004 à 16:22:00

. .. Hardcore toute les béta sotn en anglais c pas une spécificité de EQ2 lol . ... WoW est pareil. A cause de joueur comme vous p-e que EQ2 s´essouflera vite et pourtaat ça le mérite pas

Keallot
Keallot
Niveau 8
14 juin 2004 à 06:01:01

Cassé...

Bon c´est l´heure du dodo, bye tout le monde

:sleep:

Keallot
Keallot
Niveau 8
14 juin 2004 à 06:01:34

:lol:

:sleep:

BridelH
BridelH
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:19:15

1 petite aide pour votre forum....
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi

C pa un lien louche, c simplement 1 site d´1 gars qui a decide de faire des statistiques sur les forum de JV.com.

Allez y faire 1 tour pour voir.

Si vous voulez en faire partie, inscrivez-vous!!!

:bye:

La vidéo du moment