Bon ok je vais m´expliquer clairement parce que la j´ai l´air un peu ( beaucoup) d´un bouffon. Ce sera mon dernier post: Alors en fait, j´ai joue sur everQUEST 1 pendant un bon moment ( 8mois) et je n´ai eu que 2 supers potes... Explication : entre nous on s´amusait, on explorait on faisait un peu de role play delire... bref c´etait vraiment bien avec mes deux potes on pouvait discuter de tout etc,... Le truc c´est que les autres joueurs ( comme J4F4H) se " moquait" de nous et etaient vraiment toujours super serieux comme si everquest est tres important et que c´etait leur vie... Quand ils nous voyaient s´amuser c´est comme si un brin de jalousie les envahisaient et ils nous traitaient de bouffons, de gamins etc,... bref vous voyez ou je veux en venir... Alors quand je parcours les formus d´everquest 2 je retrouve exactement cette ambiance de primaire, de gardienne du style : moi etre le plus intelligent, moi etre le plus fort, moi pas m´amuser a ce jeu et vous etres des couillons... MAIS ! j´ai eu l´occassion de parler avec des gens de WoW et la... Quel changement.. j´ai l´impression de retrouver mes 2 mega potes... l´ambiance est super, joyeuse, et c´est tres diffent... Donc maintenant j´enmerde everMERDE et les personnes qui nous ont tant fait de peine le moment ou on prennait le plus de fun, et vive WoW
@+ tout le monde