CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode de combat ????

Charles_Lecter
Charles_Lecter
Niveau 2
07 février 2004 à 18:46:25

Pensez vous que le mode de combat sera comme dans morrowind ( 1 clic = 1 coup d´epee, comme un jeux d´action . ..) ou comme d´en Khnight of the old republic ( ou comme baldurs gate ) ??

GabK
GabK
Niveau 2
10 avril 2004 à 19:09:37

presque comme dans everquest.

Charles_Lecter
Charles_Lecter
Niveau 2
25 avril 2004 à 00:59:53

c´est à dire ?
1 clique = 1 coup
ou comme baldur´s gate

Edarkman
Edarkman
Niveau 6
27 avril 2004 à 21:38:12

Non, il y aura une touche assignée pour l´attaque, qui l´activera et la désactivera. Pareil que EQ1.

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:10:27

ce sera aussi debile que dans evermerde 1, c´est a dire que tout se fait automatiquement ( seulement pour les armes, pas les sorts donc) tu clic sur un bete bonton, tu t´approches comme un idiot et tu fait rien, ton perso arretera de frapper quand soit toi ou le monstre qui est tres bete sera mort..
c´est un jeu de larves..
Va plutot voir du cote Blizzard ou Final Fantasy voir DaL

muker
muker
Niveau 5
05 mai 2004 à 23:48:29

heu c´es tle meme système dans tout les jeux.

dolgat
dolgat
Niveau 8
15 mai 2004 à 14:47:30

c vrai que cliquer comem un malade sur ta souris c tellement plus intelligent ( et marrant) dsl mais moi jmen fou de savoir comment jvai donner des coup dans un mmorpg c le dernier truc auquel on pense

mireritlan
mireritlan
Niveau 2
20 mai 2004 à 16:11:07

Mais Hardcore , ta vraiment quelque chose dans ta tete ? ... UN RPG c pas connu pour sont système de combat, c surtout pour la communauté, l´histoire , l´univers en fait . Pas des détails comme ça.
A cause de bete comme toi je me demande si je vais prendre WoW... Vu le nivo de mentalité de certains

petitum
petitum
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:30:38

serieux mireritlan je te pige pas ya quand mm pas mille con par serveur et ce qui fais la beauté de everquest ce sont les differentes opinions si tt le monde pensait comme toi ( ce qui est mon cas) ce serait super chiant et soit un peu plus tolerant ( WOW c de la merde) ( Everquest II est mille fois mieux)

petitum
petitum
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:32:43

j´avais pas lu son message lol c plutot Hardcore qui devrait jouer a WOW une merde qui joue a un jeu de merde ca me parrait plutot bien

Keallot
Keallot
Niveau 8
14 juin 2004 à 05:58:14

HA HA !

Bien dit ! !

:lol:

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:05:35

===========================
" ce sera aussi debile que dans evermerde 1,
c´est a dire que tout se fait automatiquement ( seulement pour les armes, pas les sorts donc) tu clic sur un bete bonton, tu t´approches comme un idiot et tu fait rien, ton perso arretera de frapper quand soit toi ou le monstre qui est tres bete sera mort..
c´est un jeu de larves..
Va plutot voir du cote Blizzard ou Final Fantasy voir DaL"
===========================

En passant, le sustème de FFXI marche comme cela:
Tu t´approches du monstre, tu clic sur celui-ci, tu clique sur " Attack´ et ton perso tape tout seul, jusqu´a ce que le monstre meurt ^^

eryops
eryops
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:29:54

mais les gas comment vous pouvez juger un jeu par rapport a de simple scrennshot ou deux lignes sur l´histoire
arreter de dire que tel ou tel jeu est de la merde
pour dire sa il faut lavoir testé et je crois que aucun de vous n´ais dans ce cas .

Keallot
Keallot
Niveau 8
30 juillet 2004 à 21:23:37

TA GUEULE

R´garde, Hardcore est gai tout comme son jeu... ça fini là et tu dis rien.

VladPoutine
VladPoutine
Niveau 3
03 août 2004 à 03:23:47

Non mais vous devriez... presque... tous fermé votre gueule! Vous arretez pas de dénigrer tous les jeux pis dinsulté tout le monde.. Arretez dessayer de rabaisser les autres mmorpg pour que le votre paraise meilleur. Jlis vos merde pis jcomprend pas trop quesqui se passe dans votre tete.. Cest quoi le but de chialer contre un jeu qui vous interesse pas?? si vous aimez pas wow ou everquest2, ben jpense que tout le monde sen calisse un peu pis est capable de se faire sa propre idée sans votre commentaire stupide.. ´´chose´´ le dernier qui a écrit lah : je sais pas comment dire.. si tes pour traiter un jeu de gay, je pense que tes mieux de te fermer ta jolie petite gueule parce les 2 sont pas tres coherent ensemble..

La vidéo du moment