CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsui interesse par tout info sur macross

pafhunter
pafhunter
Niveau 1
28 février 2003 à 14:30:40

je cherche entre autre le nom des sites ou jpeu telecharger la serie macross zero et le film ossi et tou ske jpe trouver 2 bien sur l unnivers 2 macross jsui un grogrogro fan

Floritank
Floritank
Niveau 10
28 février 2003 à 15:53:33

bah si ta lADSl, je ne peu te conseiller que eDonkey ou eMule pour tv charcher tout ca

moi grace a ca g pu avoir :
- les 36 épisodes de macross
- le film en VOST
- et macross flashback
- + Macross VO

et puis ca métonerai ke tu sois plus fan ke moi de macross =)

pafhunter
pafhunter
Niveau 1
28 février 2003 à 17:26:22

merci pour le tuyau floritank et je suis un grand f

pafhunter
pafhunter
Niveau 1
28 février 2003 à 17:32:45

fan de macross ( lordi ma pa laisse finir) je possede macross lintegral macross2 et macross+ et g meme reussi a mettre la main sur le varitech de roy a l echelle 1/76 et bien evidemment le fabuleux jeu qu est robotech batlecry

pafhunter
pafhunter
Niveau 1
28 février 2003 à 17:53:37

euh di moi floritank t aurai pa l adresse complete des sites paske internet et moi ca fait encore 2 voir 3 et g pa tres envi de passer 2 plombe a chercher merci d avance

Floritank
Floritank
Niveau 10
28 février 2003 à 18:07:52

primo, mwa jaime ke macross 1ère génération ( macross + et 2 sont pas mal mais loin dégaler la première série ^^ )
g une figurine de myria, un VF-1J édition myria transformable + 2ptit valkyrie en porte clé ( yen a un au rétro de ma caisse ^^ )

et eDonkey et eMule ne sont pas des sites mai des programmes déchange de données, comme KaZaA ou Morpheus mais en donkey et mule sont mieux pour les film ( DivX ) et programmes

je te donne une adresse, regarde la bien et bon download ^^

www.djengo-website.com

neofite
neofite
Niveau 4
28 février 2003 à 20:43:51

Salut à tous ! !! Que les Méga fans aillent sur Robotech.com. Vous avez jusqu´à dimanche soir pour vous procurer les fabuleux coffrets collector du jeu Robotech Battlecry sur PS2, XBOX et GAMECUBE à seulement 29,99 dollars au lieu du double. Avec les frais de port en fedex ( 3 jours pour la livraison ) en partance donc des Etats-Uni çà vous reviendra à 53 dollars doc environ 50 euros seulement. Je me suis fais plaisir... Ce site officiel vend également des tas de goodies Robotech dont de magnifiques jouets de collection transformables ( VF-1J, VF-1A, VF-1S et les valkyries de ax et Myria à venir ) en série limitée de 15000 exemplaires pour chaque pilote

Floritank
Floritank
Niveau 10
28 février 2003 à 21:33:22

beurk robotech, vive Macross =)
beurk rick hunter, vive hikaru ichijo =)
beurk lisa hayes, vive misa hayase =)
beurk max sterling, vive max jenius

et le meilleur pour la fin :

BEURK VARITECH, VIVE VALKYRIE
je supporte pas kon dise varitech >-<

pafhunter
pafhunter
Niveau 1
01 mars 2003 à 10:04:58

merci pour tou floritank et tu as raison vive macross et pas robotech ( pa bien les ricains )

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
01 mars 2003 à 10:23:26

mais non robotech c pas le nom ricain de macross.bon je vous explique, au depart il y avait 3 series dont macross,southern cross et mospeda et ils ont regroupé ca en une serie de trois partie qui est robotech.donc macross est la premiere partie de robotech alors faut pas dire beurk robotech.

Floritank
Floritank
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:01:08

bassi beurk robotech...savez ce qu´est vraiment la protoculture ? la protoculture n´est pas une source d´énergie ou n´importe quel fluide primal ! le protoculture est un peuple, une race d´être qui est l´ancêtre des zentrans, des meltran et des micronien ( nous ) .

et quand dans la série on voit les "Maîtres de Robotech" qui essaient de ressuciter Zor, le soi disant créateur de la protoculture et du SDF-1, moi ca me fait marrer : en fait c´est scènes qui ont été rajouté par les américains.
donc en fait je regarde ptet Robotech, mais je ne regarde que Macross, la 1ère partie de Robotech, parce que jy suis obligé ! si ca ne tenai ka moi, je regarderai Macross en japonais : la vraie série, avec Mari Ijima qui chante ( reba west est minable a côté : prenez we will win et comparez à oboete imasuka...ya pas photo 0o )

et puis maxterling, je sais ce qu´est robotech...=)

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:15:40

ok c pas la peine de t´enerver.

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:22:41

je ménerve pas voyons : p