bon, je risque de m´attirer la foudre de pas mal d´entre vous mais apres avoir sonder un peut plus le jeu..bah forcé m´est d´admettre qu´il avoisine un niveau quasi ridicule d´interet...je m´explique...bon les missions se resemblent toutes ( bon ca c´est pas vraiment vraiment un problem), ca se passe toujours dans l´espace ( bon apres tout pourquoi pas) , là je viens d´arrivé a la derniere mission ( j´en suis quasi certain) en un temp ridicule de jeu...30minutes en gros...mode normale bien evidemment)tres souvent ca deviens un bordel impressionnant sur l´ecran ( ils auraient au moins pu mettre un radra plutôt que ces flêches ridicules autours du cercle de visé pour indiquer la position des ennemies..)(et je parle ps du "radar" de la touche F7 qui offre une vision ridicule de l´environement et surtout surperflu en plein combat ou l´on est tout pressé)
bah ensuite les missions ne laissent vraiment le temp de rien..on sort de la forteresse, directe y a des ennemies, ont les descends...on gagne..et en route pour la prochaine mission qui sera du même interet etc... etc...
les missilles!!! ah voilà une connerie qui est vraiment royale...les Flares ils sont ou?? ca fonctionne même pas avec cette merde de touche tab pis notez qu´on meurt rarement a cause des missile c´est toujours a cause d´un objectif qu´on a pas vraiment bien saisi...alors on continue de virvolter avec l´alarme missile plein les oreilles car depuis longtemps on a perdu l´espoire de pouvoir tous les descendre au pod comme dans battle cry...d´ailleur ca remu tellement que tres vite on ne comprends vraiment plus rien...
seul gros point fort...les mission custom...ont peut se faire de bon duel...et encore,les different mod de transformation ne sont pas adaptés...que l´on me dise a quoi sert le mode gerwalk..même pas d´elevation laterale ou de slide horizontal...bref c´est strictement pareil que le mode fighter...
enfin ce n´est donc pas la perle que j´esperais